Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oritchy
Villageois

Localisation: Où il y a de l'or a trouver, de l'alcool et des blagues à faire!

MessageSujet: Petites idées   Mar 12 Oct - 22:58

Bonjour, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite j'en consent, mais j'ai eu des idées pour le forum et j'ai cru bon d'en faire part.
1- pourquoi ne pas mettre les fiches des personnages dans la section Hors-Rp puisque qu'elle ne contiennent pas de Rp justement.
2-Il faudrait une taverne pour la ville c'est essentiel dans un univers Fantasy XD
3- Il serait génial que les membres puissent Rp entre eux
4- Il serait aussi agréable que lors des posts de Rp les gens reste dans la ''game'' et qu'il parle à la troisième personne et essayent d'embellir leur post. Si jamais ils doivent vraiment revenir à la ''normale'' ils n'ont qu'à écrire leurs questions ou autre entre crochet et indiqué Hors Rp.

Voila mes idées! libre a vous de me lancer des pierres! XD (pas trop quand même LoOl)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin

MessageSujet: Re: Petites idées   Mer 13 Oct - 12:45

C'est en fait ce que j'essaie d'encourager, mais ça marche moyen à si peu de membres ^^. Pour les fiches de personnage, je pourrais les bouger, ça ne fait pas une bien grande différence par contre, mais je pourrais bien oui.

Ensuite, pour la taverne, c'est dans la Grande Bibliothèque en fait. La Grande Bibliothèque, c'est la section des RP hors-quête. Donc, si tu veux partir un topic : La taverne, libre à toi! Même chose pour les membres, ils peuvent faire du rp entre eux, simplement ils ne l'ont pas vraiment fait jusqu'à présent.

Sinon, pour ton quatrième point, je laisse ça à la subtilité des joueurs, je ne peux pas décider à leur place (malheureusement, hehehe).

Voilà donc!
Voir le profil de l'utilisateur http://paragon.forumactif.org
Oritchy
Villageois

Localisation: Où il y a de l'or a trouver, de l'alcool et des blagues à faire!

MessageSujet: Re: Petites idées   Mer 13 Oct - 13:44

D'accord merci beaucoup pour ta réponse! j'avais peur de me faire lapider XD! Alors je vais partir Un post taverne et j'encourage tout le monde a venir me rejoindre et améliorer leur Rp! Merci a tous!

*Cours vers la taverne tout en chantant un truc débile en orque!*

Petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1