Paragon : Choisissez votre destinée Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent! |
| | Tombuzz, Drow, M | |
| | Auteur | Message |
---|
Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Tombuzz, Drow, M Sam 3 Déc - 15:38 | |
| Nom : Tombuzz Race : Drow Classe : Mage/Seigneur des Tempêtes Sexe : male Groupe : La Tour de la Magie
CARACTÉRISTIQUES Force: 10 Dextérité: 8 Constitution : 8 Intelligence: 19 Sagesse : 8 Communion : 8
Vie: 43/43 Défense: 44 Attaque: 44 (sorts) 50 (armes) Mana 3900/3900
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - Defense +7 (Intel +5, PX +2) - Force +2 (Dieu +2) - Intelligence +11 (Race +1, PX +7, Don +1, Objet +2) - Attaque +19 (Race +2, Arme +6, PX +6, Classe +2, Dieux +2, Classe +1) - Mana +2000 (Don +800, Spé +1000, Px +200) - Vie +13 (Px +9, Dieu +1, Classe +3)
PARTICULARITÉS 3 tour d'avance (force +1, Objet +2) - Domaines : Air, Électricité, Force, Magie, Puissance - -10 de Mana des sorts de foudre - -10% de mana des sorts de foudre - Maniement du trident - Mensonge +120% - Diplomatie +35% - Intimidation +35% - Psychologie +35% - Immunité au feu - Immunité à la nature
DONS 0- Concentration magique 15- Concentration magique supérieure 30- Lanceur extraordinaire 45- Concentration magique suprême 60- Domaine spécialisé (élec) 75- Maîtrise du domaine 90- Domaine supplémentaire partiel 105- Domaine supplémentaire partiel supérieur 120- Domaine supplémentaire 135- Amélioration martiale 150-
SPÉCIALISATIONS - Généraliste : +1000 de mana
COMPÉTENCES Points restants : 8 (73 + 0 = 73) - Enchantement 5 - Alchimie 2 - Talent (mensonge) 7 - Art du langage 7
ÉQUIPEMENT PORTÉ - Baguette d'initié (Les sorts font +6 dégâts) - Robe des maîtres (18 défense) - Casque de cuir (2 défense) - Gants de cuir clouté (2 défense) - Protège-poignet du colosse (2 défense) - Bottes Cuir clouté (3 défense) - Collier de ruse (+1 intelligence) - Saphir, amulette (+1 intelligence) - Anneau de Lotivae (+2 tours d'avance)
ÉQUIPEMENT RANGÉ - 1 Potion de vie moyenne - Gourde d'eau - Sac à dos - Matériel de survie - 9 rations de survie - Trident de l'ogre (12 d'attaque, immune froid et eau) - Équipement d'alchimie/poisons - 6 Yeux de scorpion monstrueux - 6 Dents d'ogre - 3 venin d'araignée - 5 yeux d'araignée monstrueuse - 2 tentacules de flagelleur mental
OR 371 po
RELIGION Sinatra: Déesse de l'ambition et de la jalousie, neutre mauvais
ALIGNEMENT - Neutre Mauvais
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 146
LANGUES - Commun - L'Ombre
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES - Aucune
VALEUR TOTALE! -
SORTS
CRI DU TONERRE Attaque : 35 (50% air, 50% électricité) Type : Offensif Classe : Mage Mana : 77 Description : En un cri, tu pulvérise ton adversaire, tel un éclair!
Corps statique Bonus/Malus : Confère cinq tours d’avance au lanceur. Type : Altération Classe : Mage Mana : 80 Description : votre corps se charge d'électricité et vous obtenez la vitesse de la foudre.
0% - 80% -------aucun risque 80% - 90% ------ perte de 5 PV temporaire 90% - 95% -------perte de 5pv et de 5 d'attaque 95% - 100% ----- Perte de 5pv et 5 d'attaque et 5 de def
Dernière édition par Bartimaeus le Lun 19 Déc - 2:03, édité 10 fois | |
| | | Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Tombuzz, Drow, M Mar 14 Fév - 23:11 | |
| Nom : Beelzebub (Kaiser de Emperana Beelzebub IV) Race : Gobelin Classe : Roublard/démon/Seigneur des ténebres Sexe : male Groupe : Temple Souterrain CARACTÉRISTIQUESForce: 12 Dextérité: 14 Constitution : 13 Intelligence: 10 Sagesse : 10 Communion : 19 Vie: 84/84 Défense: 55 Attaque: 72 (armes) 29 (sorts) Mana 500/500 BONUS DE CARACTÉRISTIQUES- Communion +11 (DIEU +1, RACE +1, Objet +2, PX +7) - Dextérité +6 (OBJET +1, PX +5) - Sagesse +2 (DIEU +1, OBJET +1) - Constitution +5 (OBJET +1, DON +1, PX +3) - Force +4 (Dieu +2, OBJET +1, PX +1) - Intelligence +2 (Objet +2) - Attaque +14 (Dieux +4, OBJET +2, FORCE + - Mana +500 (SAG +300, CLASSE +200) - Vie +49 (RACE +3 , Dieu +3, Classe +9, DON +12, OBJET +3, SPÉ +8 CONS +6, COMM +5) - Defense + (Intel +2, DIEU +1, OBJET +4, DON +4, CONS +3) PARTICULARITÉS 9 tour d'avance (force +2, Objet +2, Dex +3, Intel +2) - 32% Réduction de dégat - 30% Réduction de l'attaque de l'adversaire. - +25% repos - Maniement du trident Nécessite 1 caractéristique de moins que normalement pour porter de l’équipement (DEX) Nécessite 1 caractéristique de moins que normalement pour porter de l’équipement(CONS) DONS0- Résistance physique 15- Résistance physique supérieure 30- Spécialisation défensive 45- Supériorité défensive 60- Constitution extraordinaire 75- Maîtrise de la défensive 90- Résistance physique suprême 105- Corps de fer 120- Attaque handicapante 135- Attaque handicapante supérieure 150- Attaque handicapante suprême SPÉCIALISATIONSEndurance 5 COMPÉTENCESPoints restants : 1 (84 + 2 = 86) Maîtrise des poisons 10 Pêche 7 Dépeçage/Tannage 3 ÉQUIPEMENT PORTÉ- Collier de nature (+1 communion) - Protège-poignet du colosse (2 défense) - Collier de ruse (+1 intelligence) - Anneau de Lotivae (+2 tours d'avance) - Diamant, amulette - Gants de cuir (1 défense) - Bottes de cuir (1 défense) - Casque d'ombre (4 défense) - Armure en cuir de dragon (25 défense) - Rapière enchantée (+33 attaque) ÉQUIPEMENT RANGÉ- Gourde d'eau - Sac à dos - Matériel de survie - 9 rations de survie - Trident de l'ogre (12 d'attaque, immune froid et eau) - Canne à peche OR10 po RELIGIONXidias : Dieu du tonnerre, des tempêtes et autres catastrophes naturelles, neutre mauvais ALIGNEMENT- Neutre Mauvais EXPÉRIENCEPoints d'expérience: 150 LANGUES- Commun - L'Ombre DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES- Aucune VALEUR TOTALE!- CLASSE DE PRESTIGE Démon : Nécessite 1 caractéristique de moins que normalement pour porter de l’équipement (DEX) Nécessite 1 caractéristique de moins que normalement pour porter de l’équipement(CONS) +3 de vie Seigneur des ténebres : Réduire l’attaque 15% +200 de mana +6 de vie AURA DE DÉFENSE MAJEURE Bonus/Malus : 7 Type : Défensif Classe : Prêtre Mana : 70 Description : Une aura protège la cible. RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours. Type : Altération Classe : Mage Mana : 80 Description : Les mouvements de la cible sont ralentis. | |
| | | Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Tombuzz, Drow, M Lun 16 Sep - 6:06 | |
| 99 vie 86 def 223 d'attaque 45% reduc dégat 35% magique percer réduction d'attaque/def 25% 39 tours d'avance | |
| | | Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Tombuzz, Drow, M Mar 17 Sep - 15:34 | |
| Vie (+1), Vie (+1), Attaque (+1), Intelligence (+1), Force (+1) Vie (+1), Défense (+1), Défense (+2), Vie (+2), Attaque (+1) Défense (+1), Défense (+1), Force (+1), Attaque (+1), Sagesse (+1) Force (+1), Dextérité (+1), Don (+1), Sagesse (+1), Attaque (+2) Vie (+1), Vie (+2), Attaque (+2), Vie (+1), Tour d'avance (+1) Défense (+2), Force (+1), Vie (+1), Défense (+1), Communion (+1) Attaque (+1), Vie (+1), Don (+1), Défense (+1), Don (+1) Don (+1), Attaque (+1), Vie (+1), Force (+1), Vie (+1) Constitution (+1)
Att +9 Def +9 Vie +13 Force +5 TEST PAS FINI intel +1 sag +2 Dex +1 Consti +1 comm +1 4 dons 1 tour d'avance
5040 PO
Nom : Race : Céleste Classe : Prêtre Sexe : Mâle Groupe : Aucun
CARACTÉRISTIQUES Force: 20 Dextérité: 15 Constitution : 16 Intelligence: 14 Sagesse : 48 Communion : 14
Vie: 58/58 Défense: 71 Attaque: 118 armes 25 sorts Mana : 12450/12450
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - Augmentation de communion +6 (DIEU +1, OBJET +5) - Augmentation de constitution +8 (OBJET +6, DIEU +1, DON +1) - Augmentation de dextérité +7 (OBJET+6, DIEU +1) - Augmentation de force +12 (OBJET +6, DIEU +5, DON +1) - Augmentation d'intelligence +6 (DIEU +1, OBJET +5) - Augmentation de sagesse +40 (OBJET +6, DIEU +2, RACE +1, DON +1, PX +30) - Augmentation d'attaque +93 (OBJET +24, DIEU +9, DON +12, ARME +58) - Augmentation de défense +61 (OBJET +15, RACE +1, DIEU +9, DON +4, CLASSE +4, ARMURE +28) - Augmentation de vie + (DIEU +13, DON +12, OBJET +3) - Augmentation de Mana +2650 (DON +1200, CLASSE +1000, SAGESSE +650)
BONUS DIVERS Il faut 1 de force et/ou de dextérité et/ou d'intelligence de moins pour porter une arme. À la fin d'un combat, le personnage regagne 5 de mana pour chaque coup qu'il a porté à l'aide d'une arme. 47% de mana domaine de la vie Mana des sorts -10% Réduction de dégâts de 10%
PARTICULARITÉS - Accèes au domaine de la puissance, force, vie, chance et électricité - + 9 tours d'avance (DIEU +1, DEX +3, FOR +5)
DONS 0- Concentration magique 15- Concentration magique supérieure 30- Lanceur extraordinaire 45- Concentration magique suprême 60- Domaine spécialisé 75- Maîtrise du domaine 90- Domaine supplémentaire partiel 105- Domaine supplémentaire partiel supérieur 120- Domaine supplémentaire 135- Sort de prédilection - ATTAQUE DU TITAN 150- Perfection des capacités 165- Sort de prédilection - CORPS D'ADAMANTIUM 180- Sort de prédilection supérieur - CORPS D'ADAMANTIUM 195- Sort de prédilection - PARALYSIE 210- Sort de prédilection supérieur -PARALYSIE 225- Sort de prédilection - PROTECTION DIVINE 240- Sort de prédilection supérieur - PROTECTION DIVINE 255- FORCE OPPRESSANTE SUPÉRIEURE 270-FORCE OPPRESSANTE SUPÉRIEURE 285-AJOUT D’ÉNERGIE SUPRÊME 300-AJOUT D’ÉNERGIE SUPRÊME 315-RAPIDITÉ SUPRÊME 330- RAPIDITÉ SUPRÊME 345- Résistance physique 360- Résistance physique supérieure 375- Constitution extraordinaire 390- Résistance physique suprême 405- Spécialisation défensive 420- Supériorité défensive 435- Maîtrise de la défensive 450- Spécialisation offensive 465- Supériorité offensive 480- Force extraordinaire 495- Maîtrise de l'offensive DIEU - Amélioration martiale DIEU - Capacités supérieures DIEU - Magie de guerre DIEU- Amélioration des capacités
SPÉCIALISATIONS Guérison :9 Les sorts du domaine de la vie coûtent 27% de mana en moins
COMPÉTENCES Points restants :
ÉQUIPEMENT RANGÉ - Petite potion de vie - Gourde d'eau - Sac à dos
ÉQUIPEMENT PORTÉ Collier de souplesse (+1 dextérité) Statuette d’Hartanis (+6 attaque) Collier de Shela (+5 défense) Collier de puissance (+1 force) Collier de patience (+1 sagesse) Protège-poignet du colosse (+2 défense) Corne de bélier enchantée (+4 attaque) Collier de résistance (+1 constitution) Champignon druidique (+2 attaque) Statuette d’Hartanis (+6 attaque) Jambière du colosse (+3 défense)
- Casque en acier (5 défense) 11 constitution - Cuir clouté (3 défense) 9 constitution - Cuir clouté (2 défense) 9 constitution - Robe des maîtres (18 défense) 12 constitution - Grand marteau de guerre enchanté (+58 attaque, deux mains) 20 force - 2 Cristal elfique, anneau (+2 force, +2 dextérité, +2 intelligence, +2 constitution, +2 sagesse, +2 communion, +2 défense, +2 attaque, +2 vie) - Diamant, amulette (+1 dextérité, +1 intelligence, +1 force, +1 constitution, +1 sagesse, +1 communion, +1 défense, +2 attaque, +3 vie) -750 po-
OR po
RELIGION X :
ALIGNEMENT - LB
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 500
LANGUES - Commun
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES - Aucune
Classe de prestige • +2 de défense • +200 de mana
classe 2 Vulnérabilité sur froid de 10%. +2 de défense +400 de mana Mana des sorts d’un domaine particulier -5% vie Sorts de guérison +15% Réduction de dégâts de 5%
Classe 3 suicidaire car défend trop le bien +1 de défense +400 de mana Mana des sorts -10% Mana des sorts d’un domaine particulier -10% vie Réduction de dégâts de 10%
RAPIDITÉ SUPRÊME Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur. +2 Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 108
PARALYSIE Bonus/Malus : Un adversaire perd 6 tours. +2 Type : Altération Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 162
PROTECTION DIVINE Défense : 15 +2 Type : Défensif Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 135
AJOUT D’ÉNERGIE SUPRÊME Bonus/Malus : Ajoute 3 de défense à un sort défensif déjà lancé. +2 Type : Altération Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 108
FORCE OPPRESSANTE SUPÉRIEURE Bonus/Malus : La cible perd 4 d’attaque et de défense. +2 Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 108
CORPS D'ADAMANTIUM Bonus/Malus : Le sujet gagne 6 points de constitution. +2 Type : Altération Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 207
PROTECTION HASARDEUSE SUPRÊME Bonus/Malus : Confère une résistance à tous les types de dégâts de 10%. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 162
ATTAQUE DU TITAN Bonus/Malus : Confère un bonus à l'attaque de 15 points. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 324
COUPS CRITIQUES SUPRÊMES Bonus/Malus : Augmente les dégâts du lanceur de 8%. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 216
-1440 mana
GUÉRISON SUPRÊME Bonus/Malus : Redonne 16 de vie Type : Guérison Classe : Prêtre Mana : 275
FINAL -32 tours d'avance 706 de vie 97 def 143 d'attaque +20% de réduction de dégats -6 d'attaque et de def à l'adversaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombuzz, Drow, M | |
| |
| | | | Tombuzz, Drow, M | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|