| | Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bartimaeus Mage

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Sam 4 Fév - 19:24 | |
| donc tu croises plusieurs créatures hostiles mais tes bombes sont te sortent du pétrin. Tu arrives donc à la montagne en question, et tu te dit que la monté ne sera pas de tout repos. Tu commence à monter par un chemin escarper mais un moment donné, tu arrive devant une paroie rocheuse escarpé. tente tu de l'escalader ou prend tu un autre chemin? |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Dim 5 Fév - 0:18 | |
| MOUVEMENTS FLUIDES Bonus/Malus : Vous n’êtes pas ralenti par le milieu. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 115 Description : Vos mouvements sont étrangement adaptés à tout milieu et ce, à la perfection.
PRESSENTIMENT Bonus/Malus : Pendant 10 minutes, vous ne pouvez plus être pris par surprise et savez si avez un mauvais pressentiment si vous faites une action qui peut s’avérer dangereuse. Type : Divination Classe : Mage, Prêtre Mana : 100 Description : Voir Bonus/Malus.
Et j'escalade! |
|
 | |
Bartimaeus Mage

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Jeu 9 Fév - 17:52 | |
| tu escalade et tu y arrives sans mal, grace à tes sorts. arrivé un peu plus haut, tu reprend un chemin moin escarpé et tu commence à avoir froid aux doigts. tu continue malgré tout et il commence à neiger doucement. tu arrive à une petite cabane faite de bois, de la fumé sortant de la cheminé. il te reste encore une bonne monté avant le sommet |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Ven 10 Fév - 19:00 | |
| Prudent, je me rends jusqu'à la cabane et y cogne. "Bonjour, je demande l'hospitalité pour la nuit!" |
|
 | |
Bartimaeus Mage

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Sam 11 Fév - 17:00 | |
| tu vois un vieil homme qui t'ouvre la porte et te fais rentrer à l'intérieur. il te demande ce que tu vien faire ici et quel est ton nom. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Sam 11 Fév - 20:14 | |
| "Je suis Veentris Na'Shanael, mage de la Tour de Magie en quête d'un plus grand pouvoir, et je crois avoir décelé les secrets de la Puissance. Je viens donc faire un pèlerinage tout en haut de cette montagne pour atteindre mon objectif. Merci de m'accueillir chez vous." |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Mar 14 Fév - 17:07 | |
| |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Mer 15 Fév - 21:10 | |
| |
|
 | |
Sansassi Roublard

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Mer 15 Fév - 22:32 | |
| |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Mer 15 Fév - 22:34 | |
| Je gagne ma classe de prestige supérieure et je retourne à Paragon (enfin). |
|
 | |
| | Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère | |
|