Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle classe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Nouvelle classe! Empty
MessageSujet: Nouvelle classe!   Nouvelle classe! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:16

Voilà, alors je trouvais qu'il manquait drastiquement de classes, alors j'ai créé une nouvelle classe : l'admin. Comme vous pouvez le voir par mon rang, je test en ce moment cette classe :

Admin :
Vie : La vie d'un admin est égale à 10 fois ses PXs, +40.
Défense : La défense d'un admin est égale à sa vie.
Attaque : L'attaque d'un admin est égale à 10 fois sa force + sa constitution + sa communion.
Tours d'avance : L'admin gagne un nombre de tour d'avance égal à celui de son adversaire pour chaque point supplémentaire à 8 en dextérité, intelligence et sagesse (donc, s'il a 10 de dextérité, il gagne deux fois le nombre de tours d'avance adverse, si en plus il a 13 de sagesse, il gagne sept fois le nombre de tours d'avance adverse).
*Un admin n'a pas d'équipement de classe et peut seulement augmenter les caractéristiques suivantes : force, dextérité, constitution, intelligence, sagesse, communion.

Je vous rappelle que cette classe est présenté en essai (on voudrait pas de classes OP tsé), alors vous ne pouvez pas l'essayer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouvelle classe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe!   Nouvelle classe! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:16

Bullshit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle classe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe!   Nouvelle classe! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:33

T'es tellement cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe!   Nouvelle classe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Utilités-
Sauter vers: