Nom : Falenji Wnag
Race : Elfe
Classe : Mage / maître de la terre
Sexe : Mâle
Groupe : Tour de Magie
CARACTÉRISTIQUES
Force: 13
Dextérité: 13
Constitution : 13
Intelligence: 31
Sagesse : 13
Communion : 15
Vie: 105/105
Défense: 77
Attaque: 70 (armes) / 83 (sorts)
Mana : 8200/8200
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Communion +7 (DIEU +4, OBJET +3)
- Constitution +5 (DIEU +2, OBJET +3)
- Dextérité +5 (DIEU +2, OBJET +3)
- Force +5 (DIEU +2, OBJET +3)
- Intelligence +20 (RACE +1, DIEU +1, PX +15, OBJETS +5, DON +1)
- Sagesse +5 (DIEU +1, OBJETS +4)
- Attaque +49 (DIEU +8, OBJETS +16, DONS +8, PX +10, CLASSE +6)
- Compétences +4 (DIEU +4)
- Défense +38 (RACE +1, DIEU +8, OBJETS +14, DONS +4, CONSTITUTION +3, INTELLIGENCE +8)
- Mana +2000 (DONS +800, CLASSE +1000, SAGESSE +200)
- Vie +75 (DIEU +20, PX +30, DONS +12, COMMUNION +4, CONSTITUTION +6, OBJET +3)
BONUS DIVERS
- Les sorts de ralentissement durent 11 tours de plus
- Effet des sorts de terre +50%
- Paralysie +2 tours
- Paralysie de groupe +2 tours
- Diplomatie +15%
- Réflexes +10%
- Repos +30% (DON +10%, COMMUNION +20%)
- Prix -10% / +10%
PARTICULARITÉS
- Domaines : Air, Froid, Magie, Puissance, Terre
- 8 tours d'avance (OBJET +2, DEXTÉRITÉ +3, FORCE +3)
- Réduction de dégâts 11% (DON +5%, CLASSE +6%)
- Immunité au poison
- Peut utiliser les parchemins
DONS (+1 DIEU)
- Concentration magique
- Concentration magique supérieure
- Lanceur extraordinaire
- Concentration magique suprême
- Domaine supplémentaire partiel (puissance)
- Domaine supplémentaire partiel supérieur (puissance)
- Domaine supplémentaire (puissance)
- Sort de prédilection (paralysie)
- Sort de prédilection supérieur (paralysie)
- Sort de prédilection (paralysie de groupe)
- Sort de prédilcetion supérieur (paralysie de groupe)
- Résistance physique
- Résistance physique supérieure
- Constitution extraordinaire
- Spécialisation défensive
- Supériorité défensive
- Constitution extraordinaire
- Maîtrise de la défensive
- Résistance physique suprême
- Corps de fer
- Spécialisation offensive
- Supériorité offensive
- Force extraordinaire
- Maîtrise de l'offensive
- Grands réflexes
- Repos réparateur
- Résistance au poison
- Immunité au poison
- Utilisation de parchemins
- Diplomate
- Négociateur x5
SPÉCIALISATIONS
- Entrave 9 (+2, donc 11)
COMPÉTENCES
Points restants : 5 (295 + 4 + 8 = 307)
- Alchimie 12
- Artiste (écrivain) 6
- Connaissances (créatures) 13
- Enchantement 13
- Pêche 6
ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Sac à dos
- Canne à pêche
- Équipement d'alchimie/poisons
- Matériel de survie
- 3 super potions de vie
- 3 potions de mana extrême
- 3 grandes fioles de vitesse
- Parchemin de résurrection
ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Protège-poignet du colosse (+2)
- Collier de Shela (+5)
- Champignon druidique (+2)
- Statuette d'Hartanis (+6)
- Collier de ruse (+1)
- Collier de patience (+1)
- Perle d'huitre géante (+1)
- Anneau de Lotivae (+2)
- Bâton de maître de spécialisation (+9, donne +2 niveaux de spécialisation supplémentaires)
- Bottes de cuir clouté (+2)
- Casque de cuir (+2)
- Gants de cuir clouté (+2)
- Robe d'archimage (+23)
- Sabre (+6)
- Amulette de cristal elfique
- Anneau de rubis
OR
28 po
RELIGION
Sytram : dieu de la magie grise, neutre
ALIGNEMENT
- L.N.
EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 500
LANGUES
- Commun
- Elfe
- Gobelin
- Mystique
- Orque
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- 120 po (langues)
Initié
+2 d'attaque
+400 de mana
Mage élémentaire
- Effet des sorts de terre +20%
- +600 de mana
Maître de la terre
- Effet des sorts de terre +30%
- Réduction de dégâts 6%
- +4 d'attaque
EXEMPLE DE TACTIQUE POSSIBLE
Paralysie (l'adversaire perd 6 + 11 + 2 tours, donc 19, -1 pour lancer le sort = 18 tours)
Protection divine (+15 de défense)
Corps d'adamantium (+3 défense, +6 vie)
Attaque du titan (+15 d'attaque)
Griffes de la terre (38 + 19 = 57)
Bonus avec sorts :
Vie: 111/111
Défense: 95
Attaque: 85 (armes) / 155 (sorts)
Réduction de dégâts (11%)
Immunité au poison
Tours d'avance : 22 (net)