Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: La maîtrise du combat Mar 21 Fév - 19:51 | |
| Assassin - Préfère grandement le combat seul (-1) - +2 tours d'avance (+2) - Percer la défense +10% (+4) - +10% d'attaque lors des tours d'avance (+4)
Cette classe passe-t-elle? La jugez-vous acceptable?
Ensuite, je cherche à me perfectionner, c'est-à-dire à compléter ma classe de prestige supérieure. (je me suis ajouté la moitié des bonus, je veux l'autre maintenant!)
Je cherche un moyen de perfectionner mon combat, donc. | |
|
Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Mer 22 Fév - 10:18 | |
| | |
|
Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Mer 22 Fév - 14:42 | |
| Dans le temple souterrain, tu entends parler d'une compétition de chasse de grand niveau, dans laquelle le gibier est de très haut calibre... Yéti, dragon, basilic, géant!!.
Le concours commence dans 3 jours au porte de Paragon. | |
|
Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Jeu 23 Fév - 10:49 | |
| Je m'y dirige, passant par la forêt. | |
|
Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Jeu 23 Fév - 17:24 | |
| Lorsque tu y arrives, tu vois un grand nombre de personne, plus ou moins 100!
Environ 30 minutes après ton arrivée, tu vois quelqu'un montée sur un genre d'Estrade et commencer à dire les règles.
1- Le but du concours est de ramener le plus gros animal, créature magique, que vous puissiez trouver.
2- La créature doit être carnivore
3- Dans le cas d'une àgalité au niveau de la taille, le niveau de danger représenté par l'animal.
4- S'il advient que vous de pouvez pas transporter votre prise, veuillez taillé 3 morceaux sur le corps afin de prouver qu'il s'agit bel et bien de votre prise.
5- Et finalement, le territoire est très vaste, je ne veux donc pas de problème entre les participants. La moindre violence qui me sera rapporté entrainera une discalification immédiate.
Bon, vous avez jusqu'à demain au crépuscule pour trouver votre proie.
(En gros, fais un Rp expliquant ce que tu recherches, comment tu t'y prends et le combat qu'y s'en suit) | |
|
Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Ven 24 Fév - 9:39 | |
| (yé, j'ai possiblement le pouce brisé mais ça a l'air que ça va pas trop mal écrire au moins) Syon partit immédiatement à la bibliothèque. Il devait trouver un monstre féroce et puissant, mais, surtout, il devait trouver le plus gros monstre possible. Parmi ses recherches, il lui sembla que le scorpion monstrueux, dans sa taille la plus gigantesque, pouvait être un bon choix. En fait, c'était probablement la créature la plus imposante qu'il avait pu lire qui existait dans les environs. Syon partit donc, au pas de course, à la recherche d'une telle créature. En chemin, Syon croisa trois autres chasseurs. Le premier, un elfe équipé d'un arc, ne semblait pas bien menaçant. Il était dans la forêt, aux bords des murailles, cherchant probablement un loup ou, tout au mieux, un ours à terrasser. Syon décida de le laisser vivre, puisqu'il n'était pas une menace. Le deuxième, un gros idiot armé d'une hache double, n'avait aucune chance de remporter le concours avec cette arme. Le troisième chasseur, qui s'était aventuré plus loin, était un archer qui semblait plus expérimenté. Syon le regarda donc faire durant environ 30 minutes, restant discret afin de ne pas se faire remarquer, et vit finalement le chasseur se lancer à la poursuite d'un ours particulièrement gros. Cela rassura l'assassin, qui avait une meilleure proie en tête, et il continua sa route jusqu'à l'endroit le plus propice pour trouver des scorpions monstrueux : le désert aux frontières de Paragon. L'archer s'y aventura, mais son chemin fut bloqué par deux hommes-lézards cherchant à lui piller ses richesses. Il les tua rapidement et continua sa route, qui fut une fois de plus bloquée, mais par une momie majeure dont il se défit rapidement également. Syon trouva finalement ce qu'il cherchait : l'immense scorpion était seul à un kilomètre à la ronde, faisant fuir toute autre créature. Syon, prenant son courage à deux mains, prit son arc, banda sa première flèche et... entama le combat. RAPPORT DE COMBAT
Syon VS 1 gigantesque scorpion monstrueux
Syon Vie : 46 - 20 = 26 Défense : 37 Attaque : 70 (+30% durant 20 tours, donc 91)
Gig scorp monstr Gig Vie : 48 Défense : 40 - 5% = 38 Attaque : 35, poison Résistance aux dégâts physiques (10%)
Touché de plein fouet par le poison, je suis extrêmement blessé dès le premier coup. Son dard mortel a fait son oeuvre, il a rempli mes veines d'une substance qui brûle chaque parcelle de mon corps, qui déjà a réduit ma volonté de vaincre la créature. Pourtant, je continue, dans l'espoir d'en ramener les trois morceaux, et je ne lâche pas le combat. J'use de mon avantage d'être à distance, ainsi que de mon agilité lorsque nécessaire, pour éviter de recevoir plus de coups. Je réussis finalement à tuer le monstre, je prends un morceau du dard, un oeil et une "écaille", puis je retourne à la ville, me reposant en chemin brièvement (demi-repos) afin d'arriver à temps pour le concours. Je ne me fais pas guérir du poison, jugeant que c'est une preuve satisfaisante de mon exploit.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (7% + 43% (poison)) Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Syon : 2
Syon vie restante : 23
| |
|
Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La maîtrise du combat Sam 25 Fév - 11:44 | |
| Lorsque tu reviens à l'emplacement de départ, tu informes un des juges que tu es dans l'impossibilité de transporter ta prise compte tenu de son poids. Il t'accompagne donc afin d'attester tes dires.
Après la semaine de compétition, les résultats sont affichés un peu partout dans Paragon.
1er position ---- Nostariel avec sa magnifique prise d'un vieux yéti majeur 2e position ----- Syon Draziel avec une très belle prise d'un gigantesque scorpion monstrueux 3e position ----- Nélliel avec une belle prise d'un grand ours des caverne
Avec ta deuxième position, les juges te remette une bourse contenant 150 pièces d'or ainsi qu'une corne de bélier enchanté.
Tu gagnes aussi tes bonus de classes épiques restant, c'est-à-dire :
- +1 tour d'avance - Percer la défense de 5% - +5% d'attaque supplémentaire durant les tours d'avance.
NOUVEAU MONSTRE
Ours des caverne
Taille TG Vie : 50 Def : 23 Att : 44 Résistance aux dégats physiques de 10% Tu gagnes aussi 4 d'expérience. (J'ajoute l'expérience ainsi que l'or et la corne à ta fiche, fais le reste) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maîtrise du combat | |
| |
|