| | L'anneau des deux frères [Terminé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 13:30 | |
| FLAMMES Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 2 tours. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 40 Description : Le corps de la cible prend en feu.
RAPIDITÉ Bonus/Malus : Confère deux tours d’avance au lanceur. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 40 Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.
BOULE DE FEU MINEURE Attaque : 11 Type : Offensif Classe : Mage, Druide Mana : 22 Description : Une boule de feu jaillit de la main du lanceur et va enflammer la cible.
-Qu'il en soit ainsi... |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 13:51 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Deutérium et Gunnar VS 1 guerrier minotaure
Deutérium Vie : 35 Défense : 15 Attaque : 30 + 11 = 41
Gunnar Didier Vie : 44 Défense : 16 Attaque : 52
Guerrier minotaure Vie: 67 Défense: 37 Attaque: 53
Le combat s'avère énormément difficile et le minotaure, imprévisible et habile, enchaîne les coups autant sur toi que sur Gunnar. Chaque coup de poing est douloureux et tu vas jusqu'à te demander si vous allez mourir, mais, encore assez en forme pour continuer, tu n'abandonnes pas le combat... Gunnar tient son bout, lui aussi, malgré les blessures de plus en plus apparentes. Lentement, la rage du minotaure s'atténue, sa force semble diminuer, ses blessures paraissent soudainement énormes et il semble réaliser son état. Trop tard pour se sauver, le minotaure décide de continuer le combat et son poing, qui t'aurait fracassé le crâne une bonne fois pour toutes, s'arrête à deux pouces de ton visage. Tu as frôlé la mort, c'est le cas de le dire! Tu tombes d'ailleurs dans les pommes dès que l'adrénaline redescend et, lorsque tu te réveilles, tu es à côté de Gunnar, dans le rangement. "Enfin tu te réveilles, ton coeur battait si faiblement que je commençais à craindre que tu meurs! Tente de te reposer, tu es mourant. Je vais tâcher de faire de même..."
Attaquant(s) mort(s) : 0 (86%) Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles 30 po
Expérience gagnée Deutérium : 2 Gunnar : 2
Deutérium vie restante : 1 Gunnar vie restante : 11
Mana utilisé : 666 (YOU ARE DOOMED) Mana restant : 674 PS : Plus que 4 points d'expérience avant de recevoir ta classe de prestige! Ça va bien! |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:07 | |
| -De toute façon, personne ne viendra dans cette salle... Alors nous pouvons nous reposer... Et si quelqu'un arrive, son chef est mort... Alors nous deviendrons leurs chefs... Car nous avons été plus fort que le minotaure le plus fort...
Après mon repos, je fouille la salle... Et je prends les cornes du chef! |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:15 | |
| Tu te reposes (tu arrives donc à la moitié de ta vie maximum environ), fouilles la pièce et ne découvre pas grand chose d'intéressant, sinon que le trône est un énorme trône. Tu arraches les cornes du chef des minotaures, aidé de Gunnar, et... c'est ça, en fait. Rien à signaler. Voici ce que tu as vu jusqu'à présent : (Les deux hommes-boucs et le minotaure à fière allure ne sont plus là)  |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:35 | |
| -Nous ne sommes pas en état pour continuer... J'ai encore mal du combat avec ce minotaure... Mais vérifions la prochaine salle... Juste entrouvrir la porte, regarder à l'intérieur et si personne (ou peu de résistance) est là, nous entrons... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:38 | |
| Ok euh... Quelle est la prochaine salle? Il y a 9 portes que vous n'avez pas encore ouvertes. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:44 | |
| Celle en face du throne près des hommes-boucs décédés... Appelons la porte 1 |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:49 | |
| Tu entrouvres la porte d'une pièce qui s'avère être une cuisine. Il n'y a personne à l'intérieur et, à première vue, il n'y a pas de portes menant vers d'autre pièce dans cette cuisine. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 14:53 | |
| -Mon ami, nous avons de quoi manger pour un bon moment je crois... Peut-être vérifi. la pièce de font en comble pour voir ce qu'elle contient... Je me rapelle de la fois où j'ai trouvé une émeraude dans une tête de porc... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 15:02 | |
| (LOL XD)
Vous fouillez donc la pièce au grand complet en prenant bien votre temps et Gunnar découvre quelque chose... "Une porte secrète, Deutérium! Il y a une porte secrète ici!" Sinon, il y a bien assez de nourriture pour survivre 1 mois! |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 15:05 | |
| Je prend assez de nourriture pour environs deux jours (ou une journée pour deux).
-Alors, on va voir ce passage secret? Ou on se repose avant? |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 15:12 | |
| On peut aller voir tout de suite.
Vous ouvrez le passage, qui vous mène dans un tout petit couloir avec une porte au bout. Que faites-vous? |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mar 8 Juin - 15:16 | |
| J'avance tout en étant prudent... Un carreau d'arbalète ou un echec critique sur un claptor de Mazrock, sa tue!
(Dico de Deutérium: Claptor de Mazrock = piège magique sous forme de cone de feu) |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mer 9 Juin - 18:48 | |
| (lol, Naheulbeuk ^^)
Tu avances prudemment et Gunnar se décide finalement à ouvrir la porte, qui mène au ravin. En mettant votre tête à l'extérieur, vous pouvez apercevoir l'autre porte qui mène au ravin, non loin à votre gauche, mais tout de même assez loin pour avoir besoin de faire un minimum "d'escalade". |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé] Mer 9 Juin - 18:53 | |
| (Donc, si je comprend bien, un chemin qui nous ramène au ravin ou qui va ailleur?) |
|
 | |
| | L'anneau des deux frères [Terminé] | |
|