| | I. Le premier orbe [Terminée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robert Thölsadum Villageois

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Jeu 10 Juin - 21:54 | |
| |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Jeu 10 Juin - 22:03 | |
| Tu l'ouvres et y vois un tas de cadavres en décomposition. Juste à côté de la porte que tu viens d'ouvrir, dans la pièce aux cadavres, il y a une autre porte. |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Jeu 10 Juin - 22:06 | |
| Je jette un coup d'oeil sur les cadavres pour un objet d'une quelconque importance et ouvre la porte! |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Jeu 10 Juin - 23:43 | |
| Tu regardes les cadavres, mais n'y trouve aucun objet, sinon des vêtements en lambeaux. Tu ouvres donc la porte et cela te mène à une autre chambre semblable à la dernière, toujours avec un ours de l'ombre prêt à combattre. Dans cette chambre, il y a 2 autres portes (une en haut, une en bas).  |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Ven 11 Juin - 12:21 | |
| Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana)
Puis, j'attaque avec FLÈCHE ACIDE Attaque : 12 Type : Offensif Classe : Mage, Prêtre Mana : 24
puis, j'emprunte la porte qui ne mène pas au couloir |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Ven 11 Juin - 13:03 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Robert VS 1 ours de l'ombre
Robert Thölsadum Vie : 72 Défense : 69 Attaque : 35 + 12 = 47
Ours de l'ombre Vie : 40 Défense : 24 Attaque : 24
Tu vaincs l'ours facilement.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (8%) Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Robert : 0
Robert vie restante : 64
Robert mana utilisé : 533 Robert mana restant : 2219 Tu ouvres la porte, qui mène à une petite pièce remplie de cadavres, avec une autre porte juste à gauche de celle que tu viens d'ouvrir. |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Sam 12 Juin - 0:50 | |
| J'ouvre cette porte sans plus tarder |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Dim 13 Juin - 22:00 | |
| Tu ne t'attardes pas dans la petite pièce remplie de cadavres et passes immédiatement à la pièce suivante, qui est une sorte de salle de rangement avec une porte de l'autre côté. Il y a des balais, des couvertures, etc. Bref, rien de particulier pour un rangement... à première vue. |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Dim 13 Juin - 23:30 | |
| J'y jette un regard plus attentif au cas où il pourrait y avoir un objet de valeur ou un passage quelconque, puis je vais ouvrir la troisième porte à droite par rapport à la porte d'entrée |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Lun 14 Juin - 1:11 | |
| Tu commences donc à fouiller et, soudainement, une volée de fléchettes s'abat sur toi! Tu les évites juste à temps et remarque effectivement le piège placé dans le mur, désormais désactivé. Tes recherches ne donnent rien de plus et tu vas donc ouvrir une autre porte. Dans celle-ci, qui semble plus dangereuse et qui est beaucoup plus vaste, se trouvent 3 ours de l'ombre, prêts à te dévorer! Il y a aussi 4 longues tables et une porte au bout. La pièce est faite sur le long. |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Lun 14 Juin - 10:19 | |
| Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana) puis je leurs lance ACIDIFICATION DE GROUPE Bonus/Malus : Réduit la défense de plusieurs adversaires de 5 points jusqu’à la fin du combat. Type : Altération (zone) Classe : Mage, Prêtre Mana : 280 Description : le corps/l’armure des cibles est acidifié et est moins efficace pour se défendre.
Ensuite, j'attaque avec LIGNE D’ÉLECTRICITÉ Attaque : 15 Type : Offensif (zone) Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 88 |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Lun 14 Juin - 13:50 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Robert VS 3 ours de l'ombre
Robert Thölsadum Vie : 64 Défense : 69 Attaque : 35 + 15 = 50
Ours de l'ombre Vie : 40 Défense : 19 Attaque : 24
Grâce à une bonne tactique et à une grande expérience de l'aventure, tu vaincs les ours sans trop de problèmes.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (25%) Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Robert : 1
Robert vie restante : 48
Robert mana utilisé : 1708 Robert mana restant : 511 |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Lun 14 Juin - 19:50 | |
| Je retourne dans la pièce où j'ai precedemment fait un repos et je tente la même expérience (avec le même sort ^^) |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Lun 14 Juin - 21:26 | |
| Tu te reposes donc et te réveilles plus tard. La pièce où tu viens de tuer les 3 ours avait une porte au fond, et il y a deux autres portes du couloir que tu n'as pas ouvertes encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée] Mar 15 Juin - 2:01 | |
| Je vais ouvrir la porte au fond |
|
 | |
| | I. Le premier orbe [Terminée] | |
|