| | La guerre contre Tarcel [Terminée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaradod Taintedsoul Villageois

Messages: 138 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 21 Localisation: En chemin pour les parchemins maudits!
 | Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mar 19 Oct - 18:43 | |
| ''Fantastique!'' Il se tapa dans les mains:''Raconte moi tout sur Tarcel: d'où il vient, ce qu'il foutait dans la vie... ce genre de truc... et aussi à quoi ressemble sa capitale et son armée... et ça religion bizarre...'' |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mar 19 Oct - 22:22 | |
| "Tout ce que je sais, c'est que Tarcel est très puissant! Il a même ordonné la conscription afin d'agrandir son armée! N'ayant pas voulu y adhérer, j'ai commencé une vie d'itinérant et je suis devenu voleur, pour ma propre survie... Tarcel est un roi excessif, il a pris le pouvoir par la force et il continue de le faire sur les autres royaumes. Sa capitale est entourée de murailles protégées magiquement et des milliers de soldats y patrouillent jour et nuit. C'est tout ce que je sais, je vous en prie..." |
|
 | |

Messages: 138 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 21 Localisation: En chemin pour les parchemins maudits!
 | Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mer 20 Oct - 19:19 | |
| ''L'ennemi de mon ennemi est mon ami... ou quelque chose dans le genre: je te laisse vivre!'' Et immédiatement, il mit ses méninges en marche... tournant le dos au voleur... |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mer 20 Oct - 21:49 | |
| Tu continues un peu avant de tomber sur un autre brigand, voulant cette fois ton équipement! |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Jeu 21 Oct - 20:53 | |
| ''Bordel! Encore un mec qui voulais pas entrer dans l'armée de ce maudit Tarcel? Sache que tu te met dans le chemin de Zaradod, le seigneur d'une contré en guerre contre ton roi!'' Je fait flamboyer mes boules de feu, lui laissant une chance de se retirer et de s'excuser... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Jeu 21 Oct - 22:06 | |
| "Vous vous opposez au roi? Puis-je... puis-je (il s'agenouille) rejoindre votre regroupement? Il me ferait plaisir de faire payer à ce salaud tout ce qu'il m'a fait! J'ai perdu ma famille, ma demeure et mon travail par sa faute! Je souhaite me venger et, si vous pouvez m'aider à le faire, je serai heureux de vous rejoindre..." |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Ven 22 Oct - 19:19 | |
| Refermant ses poings rapidement, y ajoutant un vif mouvement de poignet, il s'approcha, haussant un sourcil:''Ah bon? Expliquez moi cela d'abord...'' Il ne voulait pas se faire avoir... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Sam 23 Oct - 13:26 | |
| "Eh bien... Lorsqu'il est arrivé au pouvoir, je travaillais en tant que tanneur de cuir. Mais je ne partageais pas les opinions politiques de Tarcel... un jour, des soldats ont débarqué chez moi et ont tout mis sans dessus dessous, brisant tout et n'importe quoi. Ils ont tué ma famille et m'ont fait prisonnier... J'ai pu m'évader après quelques mois de détention, mais j'avais tout perdu... C'est un roi plus qu'excessif pour tuer une famille innocente ainsi! |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Dim 24 Oct - 15:50 | |
| Zaradod se mit à penser fort:''Et... il y a d'autres personnes qui pensent come toi?''
Il se retourna, attendant la réponse...
(Et... je crois que la quête devrais arriver à la fin... j'ai hâte d'aller reretrouver mes parchemins... XD Dans le sens que... je crois que la conclusion devrait arriver bientôt! ^^) |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Dim 24 Oct - 17:31 | |
| (Le problème, c'est que comment veux-tu conclure cela? Tarcel est un empire VRAIMENT puissant, et tu ne pourras pas arriver à tout hasard et tuer leur empereur. C'est à toi de conclure la quête, d'un certain sens.)
"Je ne sais pas s'il y a des groupes de résistance organisés, mais je sais que je ne suis pas le seul à détester Tarcel." |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Lun 25 Oct - 19:17 | |
| ''Bon bon... écoute, nous allons retourner à ma tour... de toute façon, j'ai sauvé ce que je pouvais de mes citoyens... sinon j'en aurais entendu parler... allons chez moi et retournons pour continuer cette quête dansun autre sens...''
Je retourne donc chez moi... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mar 26 Oct - 9:43 | |
| En chemin, le brigand qui t'accompagne t'informe que Tarcel aurait parti, il y a quelques temps, une chasse aux parchemins, mais il n'en sait pas plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mer 27 Oct - 19:57 | |
| ''Oh... pu...tain!''
Rentre chez-moi le plus tôt possible! |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Mer 27 Oct - 21:48 | |
| (fast-foward)
En chemin, tu rencontres un draconien qui souhaitait te rencontrer (Ouros). |
|
 | |

| Sujet: Re: La guerre contre Tarcel [Terminée] Jeu 28 Oct - 19:31 | |
| (Je passe le post de la rencontre... ça me tente pas de RP avec moi-même! XD)
Zaradod arrive donc chez lui! |
|
 | |
| | La guerre contre Tarcel [Terminée] | |
|