| | L'Esprit du Feu [Terminée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robert Thölsadum Villageois

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Lun 21 Juin - 8:39 | |
| Tu as donc un sommeil paisible et te voilà reposé |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Lun 21 Juin - 10:29 | |
| Je continue ma route sans attendre! Ce que je cherche n'est pas ici, alors je ne dois pas m'y attarder! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Lun 21 Juin - 22:28 | |
| toujours dans la forêt, tu aperçois une troupe de 7 gobelins. Trop occupés à suivre des pas, ils ne t'ont pas encore remarqué |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 10:13 | |
| Je ne suis pas quelqu'un de chaotique comme certains vampires, moi! Je ne tiens pas vraiment à les tuer et je continue ma route (si je sais dans quel sens je m'en vais). S'ils me remarquent et m'attaquent, je ferai de même (tactique à suivre). |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 10:29 | |
| En continuant ta route, tu te fais embusquer par 3 hommes. Le plus grand des trois, arme à la main, t'annonce:«La bourse ou la vie». |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 16:29 | |
| "Vous ne souhaitez certainement pas combattre un fidèle de Pyrinios, mes chers. Sachez que si votre arme est portée contre moi, ce sera par le feu que je transformerai vos corps en cendres!"
S'ils m'attaquent, je lance :
RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours. Type : Altération (zone) Classe : Mage Mana : 224 Description : Les mouvements des cibles sont ralentis.
CORPS LIQUIDE Défense : 7 Type : Défensif Classe : Mage, Druide Mana : 70 Description : Le corps se liquéfie au contact des attaques adverses.
ARMES GLISSANTES Bonus/Malus : Les cibles perdent 5 d’attaque. Type : Altération (zone) Classe : Mage, Druide Mana : 140 Description : Les cibles ont plus de difficulté à frapper, car leurs armes sont glissantes ou leurs armes naturelles glissent plus sur leur adversaire.
COLONNE DE FEU Attaque : 26 Type : Offensif Classe : Mage, Prêtre, Druide Mana : 54 Description : Une colonne de feu apparaît là où se trouve la cible et occasionne des brûlures graves. |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 19:15 | |
| Et c'est quoi cette remarque sur un vampire qui tue tout ce qui bouge... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 23:08 | |
| Après cette manifestation très impressionnante de magie, les brigands jettent leurs armes par terre et implore la survie. Ils disent aussi ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit si cela peut leur laisser la vie sauve.
mana utilisé: 542 |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mar 22 Juin - 23:32 | |
| Je les tue, sans aucun remord. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mer 23 Juin - 12:04 | |
| Suite à ta première attaque, tous prenent la fuite en des directions différentes, que fais-tu? |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Mer 23 Juin - 13:21 | |
| Je leur lance les noms les plus malsains qui peuvent me venir à l'esprit dans l'instant et criant tel un fou, puis je continues ma route, riant ouvertement des faibles créatures (des humains!) qui se sont présentées face à moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Ven 25 Juin - 16:44 | |
| Tu continus ta route, qui cette fois se passe sans encombre. Tu trouves en endroit calme où dormir et tu poursuis ton chemin. Une très grande montagne se dresse sur ton chemin. Que fais-tu? |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Ven 25 Juin - 22:10 | |
| Je regarde si elle correspond à celle que je recherche, si bien sûr j'ai une idée de ce à quoi ressemble la montagne. Si elle y correspond, je pars vers la montagne! Si je n'en ai aucune idée, je pars aussi vers la montagne. Si elle n'y correspond pas, je continue ma route, passant par la montagne au besoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Ven 25 Juin - 22:36 | |
| Cette montagne ne correspond pas à grand chose à première vu, mais tu tentes tout de même ta chance. Après un bon début d'ascension, tu fait la rencontre de trois grosses brutes à poil blanc. Elles ne semblent pas très amicales |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée] Sam 26 Juin - 11:00 | |
| "C'est vous contre moi mes jolis, noir contre blanc. Tout le monde sait que le noir gagne toujours, messieurs les brutes! Je fais vous brûler vif et vous manger comme petit-déjeuner! Au nom de Pyrinios, j'invoque la puissante magie des feux infernaux!"
CORPS LIQUIDE Défense : 7 Type : Défensif Classe : Mage, Druide Mana : 70 Description : Le corps se liquéfie au contact des attaques adverses.
RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours. Type : Altération (zone) Classe : Mage Mana : 224 Description : Les mouvements des cibles sont ralentis.
BOULE DE FEU Attaque : 24 Type : Offensif (zone) Classe : Mage, Druide Mana : 141 Description : Une boule de feu jaillit de la main du lanceur et va enflammer les cibles autour de l’explosion. |
|
 | |
| | L'Esprit du Feu [Terminée] | |
|