Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de nécromanciens (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:53

Je tente de savoir si la personne qui me sert d'émissaire m'est loyale ou est loyale envers Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:16

Eh bien en fait, comme le forum a changé, c'est toi qui décide si tu étais allié envers Paragon ou non. Si tu décides que tu n'étais pas allié, tu peux être neutre ou ennemi envers eux. De plus, si tu n'es pas allié, tu auras une cinquantaine de personnes vivant avec toi dans ton temple, au lieu de... 10 environ.

L'émissaire t'es loyal à toi plus qu'à Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:45

Je vais donc lui laisser la vie, mais je lui demande s'il pourrait retourner dans la ville afin de retenter de trouver des nécromanciens afin de grossir les rangs de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:08

L'homme part donc dans la ville de Paragon et devrait revenir d'ici quelques temps, le temps de trouver des gens. Mais il te demande, avant tout, ce qu'il doit leur dire pour les inciter à déménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:07

Qu'ils auront une place où pratiquer la nécromancie en toute sécurité, avec bientôt, un maître nécromancien pour leur servir de professeur, Andromath.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

L'homme part donc et reviendra sous peu... (Bon, comme j'ai été absent deux jours, je devrais normalement te répondre demain. Si ce n'est pas le cas, rappelle-le moi tout simplement!)

Tu pars ensuite vers le repaire d'Andromath (parce qu'être à 2 places en même temps, c'est impossible!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

Je reviens et je demande à mon émissaire s'il a réussi avec la mission que je lui ais donné. Par la suite, je vais faire la selection des nécromanciens qui méritent d'aller voir Andromath.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:59

"Seulement deux nécromanciens ont répondu à l'appel, seigneur. Les autres semblaient faire partie d'un regroupement établi à Paragon même. (Il te présente les deux humains nécromanciens) Celui-ci a un peu d'expérience du combat et de la guerre, mais celui-ci n'en a pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:02

Je leur annonce qu'ils ont maintenant un professeur de grands talents. Mais pour pousuivre leur apprentisage, ils doivent quittés pour aller jusqu'à son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:56

Ils acceptent et partent sans plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:43

La nuit tomber, je me dirige vers Paragon, afin d'y trouver la place où réside Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

Tu te diriges vers Paragon et entre dans la ville. À partir de là, tu ne sais plus où aller et tu ne connais pas l'endroit où demeure Robert. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:57

Je tentes de trouver un garde qui se promene seul et je m'approche silencieusement de lui, l'agrippe à la gorge et lui murmure : ''Si tu cris, tu meurs.'' S'il cri, je le mords dans le cou tout en lui tenant fermement la bouche et je lui dis par après : ''Je veux seulement savoir où se trouve la maison du mage Robert Tholsadum.''
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:57

Tu remarques un garde qui lui ne te remarque pas et tu t'approches silencieusement. Fort doué dans ce genre de mesures, tu le prends par le cou et lui demande l'information. Le garde, qui semble tenir à la vie, te la donne immédiatement : "Je ne sais pas où il vit! Si vous voulez avoir cette information, je vous conseille la tour des mages, juste là! (Il la pointe et la tour, très haute, est facilement visible depuis votre emplacement)"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:36

Je le tue pour faire bonne mesure et me dirige ensuite vers la dites tour des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:37

Tu réussis à tuer le garde avant qu'il ne puisse réagir grâce à ta grande rapidité et te diriges vers la tour des mages. Là, il y a un gardien, un elfe magelame.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:36

Je mets ma capuche par dessus ma tête afin de cacher mes traits de vampire et lui demande, le plus gentiment du monde où ce trouve la demeure du mage Tholsadum
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:33

Le garde te demande la raison à cette question, car il ne donne pas d'informations sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51

Je recherche Robert car je viens de revenir de voyage et puisqu'il est un ancien compagnon, je me suis dit qu'il pourrait m'héberger
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

Sa demeure se trouve au 23e, avenue de la Place. Je ne vous assure pas qu'il est là. Cognez avant d'entrer, on ne sait jamais ce qu'un mage peut vous réserver...






Thölsadumdit: Hummm, je vais devoir retenir ça moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:11

Je me dirige de ce pas vers l'adresse qu'il m'a indiqué. Lorsque j'arrive devant, je regarde alentour pour voir s'il y a du monde et s'il en a pas, je me transforme en chauve-souris pour aller observer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:18

Il y a effectivement quelques personnes sur place, des gens qui travaillent de nuit et qui font de drôles de commerces probablement. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:52

Je cherche une ruelle ou il n'y a personne et je transforme en chauvesouris afin d'aller observer par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:48

Parfait, tu te transformes donc en chauve-souris et commence à observer la maison par les fenêtres. Elle n'est pas très grande, mais ça reste une maison! Tu y vois diverses pièces, mais aucun signe de vie... ou du livre.

PS: Est-ce que ça te tenterait toujours de continuer la quête d'Endromers?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:23

Je tente d'ouvrir la fenetre la plus haute, si elle est fermé, je tente de la briser silencieusement.

Pour ce qui est de la quête d'Endromers, sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nécromanciens (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nécromanciens (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche du savoir
» Recherche de la perfection
» À la recherche d'allié [Terminée]
» Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
» L'Apocalypse : Troisième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: