| | Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deutérium Villageois

| Sujet: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 17 Juin - 12:19 | |
| Deutérium n'était pas parti à la recherche des anneaux des deux frères pour rien. Cet artéfact, d'une grande puissance, n'était pas à sa pleine puissance.
Une partie de l'histoire que seul le journal Hintor, le shaman elfique du feu, étaient qu'ils avaient voulu rencontré deux entités qui pouvaient leurs fournirs puissance pour leurs anneaux. Cependant, comme le dit l'histoire, un des anneaux fût détruit et causa la mort des deux frères.
Deux entités qui étaient totalements différentes: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant. C'est ainsi que tous les appelaient.
Vent d'Hiver était celui que tous reconnaisaient comme le mage suprême en matière de magie du froid. N'étant pas béliqueux de nature ni bien méchant, il était cependant exigeant avant de léguer un peu de sa source de puissance... Cette source était inconnu, mais on savait que cette énergie pouvait être confiné dans un objet. Comme l'anneau des deux frères. Vent d'Hiver avait donné de sa puissance qu'a trois mages dans toute sa vie.
Esprit Brûlant était un Esprit du Feu. Les esprits du feu étaient de fervent admirateurs de Pyrinios. Ils detenaient les pouvoirs du feu... Cependant, Esprit Brûlant était un traître de cet ordre. Il avait renié Pyrinios, mais avait conservé ses pouvoirs sur le feu grâce à un piège qu'il avait fait à Pyrinios. Personne ne savaient comment il avait piégé Pyrinios pour que ce dernier lui donne de sa puissance ni comment il l'avait gardé après l'avoir renié. Il était plutôt agressif, mais il discutait avec ceux qui osait s'approcher de lui. Il offrait aussi de la puissance si on lui plaisait bien...
Tout deux demandaient des services pour offrir leurs puissances. Mais peu avaient réussis... C'est donc à celui qui voulaient le pouvoir de réussir ou de mourrir... |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 17 Juin - 12:27 | |
| En gros, qu'est-ce que tu prévois faire avec cette quête là? Tu veux partir à la recherche des deux mages une fois l'anneau trouvé? Au fond c'est juste pour savoir quand tu prévois partir à la recherche des deux hommes, si c'est bien ce que tu veux.
PS : Ça te déranges si je changes les noms? (C'est que ça sonne pas super bien, c'est des mots en anglais ^^) |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 17 Juin - 12:52 | |
| Après que j'ai trouvé l'anneau en effet. Je vais aussi me prendre un équipement pour partir en montagne.
Pour les noms, tant que ça ne resemble pas à Toto le crétin ou Bishmëtkhnagertsisfishentruc Von Drokeingosh, sa me dérange pas trop... Sinon, on peut les apppelés Vents d'hiver et Esprit Brulant si tu veut... sinon, sa ne me dérange pas trop... |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| J'ai changé les noms pour ce que tu m'as dit, je me suis dit que ce serait leur surnom, mais que tous les appelaient ainsi, ce qui donne une bonne raison de pourquoi ils ont des noms aussi étranges ^^. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Sam 21 Aoû - 13:20 | |
| Maintenant revenu de mes achats, je dois me rendre à l'évidence: Vent d'hiver et Esprit brulant ne seront pas des plus facile à trouver... Il me faut trouver où ils se trouvent... Selon mon choix avisé (*Kof*plie ou face*Kof*), Esprit brulant serait le premier que je visiterais... Après avoir acquis de sa puissance ainsi que celle de vent d'hiver, j'aurais un contrôle quasi-parfait du feu et de la glace... Et je pourrais faire ainsi mes propres sorts... Mais bon... Un étape à la fois... L'anneau des deux frères avaient pris du temps ainsi que de le forger... Ses deux être ne me donneront pas leurs forces aussi facilement... (Enfin, j'espèrait me tromper, mais c'était peu probable...)
*Le meilleur choix, c'est de visiter Pyrinios... Après tout, ce fût son disciple... Il doit savoir où cet esprit du feu réside... Sinon, je visiterais la grande bibliothèques... C'est là que j'ai trouvé les écrits qui m'ont dévoilé leurs existences... Peut-être y en avait-il plus à apprendre là-bas?* |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Dim 22 Aoû - 9:53 | |
| Tu vas donc te renseigner sur une façon de parler à Pyrinios et les prêtres te disent : "Si tu offres à Pyrinios, sur son autel, quelque chose qui lui plait particulièrement, alors peut-être voudra-t-il t'aider dans ta quête." |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Dim 22 Aoû - 11:29 | |
| -Accepte cette modeste offrande, dieu du feu... J'ai besoin de ton aide pour retrouver celui qui fût ton plus vervant serviteur...
Je dépose une quinzaine de pièce d'or sur l'autel... Je n'ai rien d'autre à offrir pour le deiux du feu malheureusement (puisque je considère que de lui offrir ma gourde d'eau est un peu déplacé...)... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Dim 22 Aoû - 16:50 | |
| Tu ressens une chaleur en toi, puis te sens plus puissant, mais aucun indice n'apparaît.
+1 PX (divin) |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Dim 22 Aoû - 17:56 | |
| *C'est pas exactement ce que je voulais, mais j'accepte le présent avec joie...*
Je sors ensuite du temple pour allez à la bibliothèque... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Dim 22 Aoû - 23:35 | |
| Tu te rends à la bibliothèque et n'apprend rien de plus que... que ce que tu sais déjà, en fait. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Lun 23 Aoû - 9:53 | |
| Je continu donc ma recherche dans la bibliothèque pour trouver ce que Pyrinios aime... Après tout, ce fût son disciple... Il me le dira si je trouve un objet qu'il apprécie... Plus que mes pièces d'or... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Lun 23 Aoû - 11:17 | |
| Tu fouilles dans la bibliothèque et trouve un livre traitant des dieux et des autels qui leurs sont dédiés. Le feuilletant, tu arrives à Pyrinios, qui aime toutes les choses enflammées ou formées de flammes... sans rien dire de plus. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Lun 23 Aoû - 12:34 | |
| *Je déteste les livres qui ne m'aident qu'à moitié...*
Je sort de la bibliothèque et je sors dans les magasins pour trouver quelque chose magmatique ou bien du feu éternel... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Lun 23 Aoû - 22:33 | |
| Tu cherches dans quelques magasins et, lorsque tu arrives sans espoir à un marchand d'armures, celui-ci te propose une "armure de feu". Cette armure magique, composée d'un feu magique éternel, fera certainement l'affaire, te dit-il! Sinon, un marchand d'objets divers t'as proposé du sang de dragon, ou même un rayon de soleil embouteillé. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mar 24 Aoû - 8:22 | |
| (Puis-je avoir les prix? Je ne roule pas sur l'or malheureusement -_-') |
|
 | |
| | Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] | |
|