| | Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mar 24 Aoû - 12:32 | |
| L'armure de feu est à 70 pièces d'or, alors que la dose de sang de dragon se vend 2 pièces d'or et que le rayon de soleil embouteillé est à toi pour 14 pièces d'or. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mar 24 Aoû - 14:10 | |
| *Une armure a 70 pièce est trop dispendieux pour moi hélas... Je donnerais donc un rayon de soleil a ce cher Pyrinios...*
Je paie la bouteille et je part ensuite l'offrir a Pyrinios en lui redemandant la question que je lui avait demandé... |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mar 24 Aoû - 17:10 | |
| "Très bien, j'espère pour toi que ça fera!"
Tu paie le rayon de Soleil embouteillé (on s'entend, c'est magique) et pars à l'autel. Tu l'offres à Pyrinios et... ne reçoit aucune réponse...
"Habituellement, c'est plus pour Hrolf, les rayons de Soleil, non?" Te dit un prêtre. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| -Personnelement, le soleil est la plus grande source de feu et de lumière... Mais bon, vous avez probablement raison mon cher prêtre...
Je vais chez le marchand et je prend 2 dose de sang de dragon (après tout, je vais avoir des expériences à faire... Mieux faut en prendre une pour soi...) et j'en offre une à Pyrinios pour avoir réponse à ma demande...
|
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mer 25 Aoû - 8:36 | |
| "Le Soleil, oui, mais ses rayons lumineux, non. Ce n'est qu'une opinion."
Tu retournes voir le marchand, lui donne quatre pièces d'or en échange des deux doses de sang de dragon et retourne à l'autel! Tu offres le sang de dragon à Pyrinios, mais ne reçoit aucune réponse divine... |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Mer 25 Aoû - 10:06 | |
| Mécontent que ceci n'ai pas fonctionner, Deutérium devait se rendre a l'évidence: Pyrinios ne pourrait pas m'aider avec les ressources que j'ai... Cependant, une idée germa dans son cerveau: Quel est l'animal préféré des mages de feu? Celui qui se transforme en cendre pour revenir a la vie?
*Des plumes de phénix devraient lui plaire... L'ennuie, c'est d'en trouver un... Vite! A la batmobile bibliotheque!*
Ce qu'il fit apres avoir salué poliment les pretres présents... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 15:54 | |
| Tu vas donc à la bibliothèque et demande à avoir un ouvrage portant sur les phénix. La bibliothécaire va donc te chercher un livre en traitant et tu entames tes études. "La plume de phénix est un ingrédient rare, difficile à trouver de par sa nature. En effet, les phénix et tout ce qui les constitue se transforme en cendre à la mort du phénix. Par contre, il n'est pas rare de voir une ou deux plumes rester en bon état et ne pas se transformer en cendres. Arracher une plume à un phénix en vie relève d'un exploit. De plus, les phénix ne peuvent pas être tués définitivement (ou enfin, selon plusieurs), la seule façon de les mettre hors d'état de nuire est de les enfermer lorsqu'ils renaissent de leurs cendres et de les tuer à leur plus jeune âge afin d'éviter leur croissance parfois très rapide." |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 16:04 | |
| *La plume est rare et difficilement trouvable... Le mieux serait que le phénix m'accompagne... De plus, ils sont réputés pour être de bon compagnons de route pour un mage de feu comme moi... Ce sera long, périlleux, mais la récompense sera incommensurable: Un compagnon fidel et puissant... Le fait d'en apprivoiser un relève d'un exploit et gravera mon nom dans l'histoire a lui seul... Et les plumes seront toujours fraiche...*
Je cherche des ouvrages qui me dissent comment trouver un phénix, comme se faire accepter par un phénix et qui a réussi a dompter un phénix...
(Pour savoir, un phénix pour toi, c'est grand comment? Dans ma tête, c'est un oiseau qui peut tenir sur ton bras... Mais il y en a qui disent que les phénixsont très gros...) |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 16:26 | |
| (Pour moi, un phénix à l'âge adulte, c'est grand! C'est deux fois haut comme un humain probablement, mais, plus jeune, ça tient sur le bras.)
Tu fouilles dans les documents et découvres que les phénix sont des créatures généralement bonnes, qui tentent d'aider la cause du Bien. Ces êtres de feu apprécient les mages, car la magie coule dans les veines des phénix (ou enfin, dans leur corps). Les documents parlent de plusieurs lanceurs de sorts ayant su se lier d'amitié avec les phénix en défendant la cause du Bien à leurs côtés, mais aucun ne semble avoir réussi à dresser ces créatures, probablement trop intelligentes pour accepter d'être commandées. De plus, pour monter un phénix, il faut savoir ignorer les flammes et les brûlures, ce qui s'avère extrêmement difficile.
PS : By the way, merci, tu viens de me faire penser à ajouter les phénix dans la liste des monstres ^^. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 18:25 | |
| *Les phénix ne sont pas de simple oiseaux, je le savait déjà... C'est plus un compagnon qu'un simple animal... Ils méritent le respect autant qu'un humain... Pour monter une tel créature, si jamais je me fais accepter, je devrais créer un sortilège pour éviter de me bruler... Mais ce n'est pas le but pour le moment... Je dois cependant en trouver un avant de planifier quelque chose...*
Je cherche encore dans la bibliothèque pour trouver ce que je cherche... Ils doivent vivre dans des endroits chauds et isolés probablement... Mais je ne peux pas aller dans n'importe quel volcan pour chercher!
(De rien^^ Au fait, sa existe des oiseaux de glace? XD) |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 21:55 | |
| (Bin, même si je cherche dans ma tête... à part dans les pokémons, je vois pas xD, si quelqu'un a une idée par contre, qu'il se prononce!)
Tu cherches dans la bibliothèque et apprend que les phénix apprécient effectivement les endroits chauds... Et ne s'installent pas toujours sur le plan Matériel. En fait, les phénix sont présents sur plusieurs plans, comme par exemple le plan élémentaire du Feu. Par contre, les endroits chauds du plan Matériel peuvent en contenir. Malgré tout, il n'y a aucun exemple de lieu dans les bouquins. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 22:06 | |
| (Laisse moi quelques jours et je vais t-en créer!  ) *Les dieux ne sont pas de mon côté pour le moment... Ils ne me diront pas l'endroit chercher... Je dois donc trouver quelqu'un qui connais les arts divins des devins... Un oracle... Mais il marche en accord avec leur dieux, si? Ah! c'est compliqué! Sinon, il faudrais aller sur le plan élémentaire du feu, mais c'est très risquer... Trop risquer... J'ai besoin d'un indice...* INDICE Bonus/Malus : Le sujet a 50% de chance d’avoir un indice s’il est bloqué. Type : Divination Classe : Mage, Prêtre Mana : 180 Description : Un indice apparaît dans votre tête, par pure magie. *Note : Utilisable une seule fois par situation. *Allez... Réfléchi... Où se trouve un phénix? Un tout petit!* |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| Tu lances ton sort et, soudainement, tout te semble évident. Il faut aller questionner le marchand qui t'as vendu le rayon de Soleil! Ou même un historien, ou toute personne dans le genre. Ceux-ci devraient pouvoir te donner l'information que tu cherches, ou du moins une piste vers cette information. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Jeu 26 Aoû - 22:13 | |
| Je vais voir l'historien... Il doit me regarder depuis plusieurs moments me cogner la tête sur la table à tenter de chercher la solution... Je lui demande poliment s'il sait la location d'un phénix... Ou quelqu'un qui peut me mener à une telle créature. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Ven 27 Aoû - 6:35 | |
| La bibliothécaire t'envoie donc au bureau de l'historien de la bibliothèque, qui t'accueille sympathiquement. Il te demande ce que tu souhaites et, lorsque tu lui parles du phénix, il t'informe qu'une cinquantaine d'années auparavant, un phénix vivait non loin d'ici, sur une montagne ayant autrefois été un volcan (il est aujourd'hui éteint semble-t-il). C'est au sud-est d'ici, a à peine quatre jours de marche. "Qui sait, peut-être le phénix habite-t-il encore cet endroit!" |
|
 | |
| | Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] | |
|