Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau sort de nécromancie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouveau sort de nécromancie Empty
MessageSujet: Nouveau sort de nécromancie   Nouveau sort de nécromancie I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:47

En premier lieu, nous devrions faire en sorte que tous les sorts de soins soient considérer comme des sorts offensifs contre les morts-vivants, ce qui m'amène au fait que l'on devrait créer des sorts de ''blessure'' pour que les morts-vivants puisse se guérir.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Nouveau sort de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sort de nécromancie   Nouveau sort de nécromancie I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:58

Eh bien en fait, les sorts de soins blessent seulement quelques rares morts-vivants (seulement la liche en ce moment), mais si vous pensez que ce serait mieux que tous les morts-vivants soient affectés, ça peut être une idée. Ensuite, je ne suis pas contre le fait de pouvoir guérir les morts-vivants avec des sorts de blessure, bien que j'aimais bien ce désavantage qu'avaient les morts-vivants, mais je ne mettrais pas ces sorts dans la nécromancie, parce que ça deviendrait un domaine beaucoup trop puissant. Il faudrait créer un nouveau domaine, dans le même style que celui de la vie, pour cela. Ça pourrait être un domaine de base, par contre. Enfin, voici mes idées quant à cela. Dites votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau sort de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sort de nécromancie   Nouveau sort de nécromancie I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:27

Bon, si on se base sur donjon, je n'ai jamais vraiment approuvé l'énergie négative (pour ce qui est de la guérison de morts-vivants.


Sinon, je suis daccord pour le mettre dans un domaine à part si jamais il est <a ilclure
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau sort de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sort de nécromancie   Nouveau sort de nécromancie I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:56

Aussi, comme ce n'est pas tous les morts-vivants qui reçoivent des dégats de la guérison (Super idée en passant ^^), les autres peuvent être guéries normalement. Ceux qui ne peuvent pas, je considère cela comme un défaut de la dite sous-race.


Mon point de vue est de laisser le système comme il est présentement (Ce qui est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sort de nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sort de nécromancie   Nouveau sort de nécromancie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sort de nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombuzz, Le lanceur de sort!
» Nouveau membre
» Un nouveau départ
» IMPORTANT! NOUVEAU FORUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: