| | II. Le deuxième orbe [Terminée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Mar 27 Juil - 15:55 | |
| Je tente de voir rapidement s'il n'y aurait pas un arbre d'où je pourrais attaquer les crocodiles, s'il n'y en a pas, je les attaque sans autre préambule. |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 0:36 | |
| Il n'y a pas vraiment d'arbre propre à s'y agripper, malheureusement. tu engages donc le combat.
Flèches perdues : 5 Nombre de tours : 9 Dégâts : 0
Ils étaient plutôt... faciles, mais c'était à s'y attendre. |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 7:39 | |
| Je continue à chercher des zones plus feuillus qui pourrait cacher une trappe. |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 9:02 | |
| Tu vas dans la zone plus feuillue suivante, fouille un peu, et te fait (de nouveau) embusquer par 8 crocodiles! |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 13:29 | |
| Je les attaque sans grande retenu. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 13:54 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Magteridon VS 8 crocodiles
Magteridon Vie : 45 Défense : 35 Attaque : 86
Crocodile Vie: 30 Défense: 8 Attaque: 21
Tu les butes!
Attaquant(s) mort(s) : 0 (24%) Défenseur(s) mort(s) : 8 (100%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Magteridon : 1
Magteridon vie restante : 34
|
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 15:51 | |
| Je continue de chercher une trappe dans les environs, si je suis vraiment au milieu du marécage. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 16:09 | |
| Tu ne sais plus vraiment où tu es dans le marécage, mais tu continues un peu tes recherches dans le coin. Là où tu cherches, tu ne découvres rien, mais un minotaure te charge, malgré l'eau et les arbres! |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Jeu 29 Juil - 17:08 | |
| Je plonge sous l'eau afin qu'il me perde de vue, et je tente de m'éloigner de lui afin de le tuer en paix. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Ven 30 Juil - 4:31 | |
| Tu plonges dans l'eau, remarque que tu n'apprécie vraiment pas cela (sans trop savoir pourquoi) et, lorsque tu en ressors, tu as perdu le minotaure de vue, il n'est plus là! |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Ven 30 Juil - 7:43 | |
| Je tente de voir si je suis toujours relativement à la même place dans ce foutu marécage, si oui je continue mes recherches, si ce n'est pas le cas, je regarde les alentours pour trouver une zone anormalement feuillus ou une zone d'éclaircie suspecte. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Ven 30 Juil - 14:37 | |
| Tu tentes de te retrouver, mais tu es définitivement perdu. Il y a soudainement, sous une zone d'arbres épais, une zone sans aucune végétation, avec un peu d'eau. Tu vas y voir et tente de découvrir une trappe cachée dans le sol, ou quelque chose du genre, mais rien n'y fait : elle n'est pas là! |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Ven 30 Juil - 23:35 | |
| Je tente de creuser avec mes mains, si rien n'y fait, je retourne dans un zone plus profonde et je me replonge la tête, pour voir si je vais me téléporter de nouveau. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Ven 30 Juil - 23:57 | |
| (tu n'avais pas été téléporté, mais bon)
En plongeant la tête, tu aperçois l'entrée, une trappe camouflée sous quelques centimètres d'eau! Elle ne semble pas barrée, ou autre, mais l'ouvrir ferait tomber une grande quantité d'eau et pourrait causer ta chute dans la trappe. |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée] Sam 31 Juil - 0:58 | |
| Je l'ouvre malgré tout, mon but est de rentrer, je me fous du moyen. |
|
 | |
| | II. Le deuxième orbe [Terminée] | |
|