|
|
| Auteur | Message |
|---|
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: III. Le troisième orbe Ven 3 Déc - 17:27 | |
| Je fais tomber la porte et j'observe. |
|
 | |
Robert Thölsadum Villageois

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Ven 3 Déc - 18:00 | |
| Devant toi, le couloir continu avec une autre porte au fond et une porte à gauche. Devant toi, trois homme-bouc. Que fais-tu? |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: III. Le troisième orbe Lun 6 Déc - 22:35 | |
| S'ils sont offensifs : aura de défense, puis j'attaque.
S'ils ne sont pas nécessairement offensifs, je tente de négocier mon passage. Quelque chose dans le genre "tous les faibles d'avant sont morts et je suis là, ne faites pas parti des faibles, vivez et fuyez." (très diplomatique n'est-ce pas? ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Ven 24 Déc - 23:28 | |
| Après un long moment à t'observer:
Étant un minimum civilisé ils te répondent qu'ils ne te laisseront pas passé et ta menace ne semble pas avoir aidé non plus. Ils n'ont toutefois pas l'air à vouloir t’abattre à vu. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Mer 29 Déc - 23:42 | |
| "Pourquoi ne pourrais-je pas passer? Ce qui se trouve derrière est plus fort que vous, j'en suis sûr, alors il me tuera. De plus, vous avez probablement déjà été payé, vous pourrez donc partir au loin pendant que je me fais tuer par ce qui se trouve derrière ce que vous gardez. Ainsi, vous serez payé, vous n'aurez pas perdu votre temps et je serai tout de même mort. N'est-ce pas une bonne chose? |
|
 | |

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Jeu 30 Déc - 14:22 | |
| Le problème est qu'une information vous échappe, s'engagez ici rapporte fortune et confort et rare sont les aventuriers comme vous qui osent s'aventurer jusqu'ici. Par contre, il s'agit aussi d'une prison, dès que nous avons signé le «contrat» il nous est impossible de sortir. Voilà pourquoi partir au loin n'est pas une solution envisageable. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Dim 2 Jan - 18:09 | |
| Vous êtes donc des prisonniers? La seule façon de gagner votre liberté est probablement de tuer votre geôlier. Aidez-moi à faire cela, et vous serez encore plus riches. De plus, vous serez libres! Sinon, eh bien... je me verrai obligé de passer par la force. |
|
 | |

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Mer 5 Jan - 10:50 | |
| Prisonnier peut-être, mais nous avons choisi de vivre ainsi. Seulement les elfes, que vous avez surement rencontrer plus tôt, se sont fait imposer cette vie. Avant votre arrivé nous vivions heureux. Maintenant vous arrivez et tuez des gens sans trop de raisons. Alors vous pouvez être sur que votre aventure s'arrête ici. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: III. Le troisième orbe Dim 9 Jan - 13:22 | |
| Je ne suis pas ici sans raison, je cherche un orbe. L'orbe de l'eau! Cet orbe est ici et cela je le sais. Mais assez parlé... mourez!
J'attaque en me lançant mon sort défensif (50 de mana, 5 de def). |
|
 | |
|