|
|
| Auteur | Message |
|---|
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Jeu 14 Oct - 22:02 | |
| (Magteridon, on attend ta réponse. Et faudrait aussi que tu t'occupes d'Endromers. ^^) |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Ven 15 Oct - 11:08 | |
| Je ne sais pas moi, decide, j'ai deja explorer cette zone, et il n'y a plus rien a trouver.
(Pour ce qui est de Endromers, a cause des longues écarts entre les posts, j'ai perdu mon idée) |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 2:18 | |
| (Trouves-en une autre? ^^ Ce serait bien!) |
|
 | |
Robert Thölsadum Villageois

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 11:18 | |
| On s'est peut-être trompé de marais. Je lance INDICE Bonus/Malus : Le sujet a 50% de chance d’avoir un indice s’il est bloqué. Type : Divination Classe : Mage, Prêtre Mana : 180 Description : Un indice apparaît dans votre tête, par pure magie. *Note : Utilisable une seule fois par situation. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 11:36 | |
| Tu apprends que l'orbe de la Virulence est TRÈS près de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 11:38 | |
| Je fouille avec une extrème minutie la pièce |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 11:42 | |
| Magteridon, tu remarques que Robert commence à fouiller la pièce de façon extrêmement lente et... minutieuse. Que fais-tu? |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Sam 16 Oct - 23:13 | |
| JE lui demande ce qu'il cherche et commence à fouiller avec lui, retournant chaque pierre et cherchant le moindre indice. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Lun 18 Oct - 14:36 | |
| Impossible, est le seul mot sortant de la bouche, bien que chuchoté, suite à la découverte du Sir.
Se relevant soudainement, décidément cet endroit nous joue des tours! Je ne crois pas que l'orbe soit dans ce marais. Je vais aller dire deux mots à celui qui ma vendu cette carte. |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Mar 19 Oct - 8:29 | |
| (Quelle découverte??)
Je suis de ton avis, j'ai passer plusieurs jours à la chercher, et aucune trace de cette foutue orbe nulle part!!! De plus, tu es plus intelligent que moi, tu dois donc avoir une idée en tête. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Mar 19 Oct - 22:19 | |
| (Au fond, quand vous voulez que j'intervienne, faites juste dire clairement ce que vous faites) |
|
 | |

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Mar 19 Oct - 22:55 | |
| Parfait! Je sais que tu n'es pas admis dans la ville comme bon te semble. Je ferai ma petite enquête et donnerai des nouvelles à ton messager.
Sur ce, je tourna les talons et sortie de cet endroit puant.
Veinhoffedit : Je vais donc attendre de voir ce que fait Magteridon. |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Mer 20 Oct - 14:53 | |
| D'accord, retournons à la forteresse, histoire de ce changer les idées. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Mer 20 Oct - 21:42 | |
| Robert lance donc un sort (ce qui est plutôt normal pour un mage) et vous entamez votre chemin vers Paragon (pas la forteresse!). Souhaitez-vous ajoutez quelque chose, faire quelque chose en chemin? |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: L'enquête [Terminée] Jeu 21 Oct - 15:43 | |
| (Cela reste une forteresse DAH!!)
Mais je ne souhaite rien ajouter, on y va, le plus rapidement possible.
(Faire stopper le déplacement quand on va se reposer)
Veinhoffedit : En fait, c'est une ville fortifiée avec, à l'intérieur, une forteresse. Paragon n'est pas une forteresse à proprement dit. |
|
 | |
|