|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robert Thölsadum Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Jeu 28 Oct - 22:46 | |
| Je lance PROTECTION HASARDEUSE SUPRÊME Bonus/Malus : Confère une résistance à tous les types de dégâts de 10%. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 180 Description : Votre corps semble se protéger adéquatement contre tout type d’attaque à la dernière minute.
sur Deutérieum
et continu l'attaque avec le même sort. |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 0:24 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Deutérium et Robert VS 1 hydre
Deutérium Vie : 22 Défense : 28 + 14 = 42 Attaque : 35 + 37 = 72
Robert Thölsadum Vie : 67 Défense : 56 + 14 = 70 Attaque : 45 + 8 = 53
Hydre Vie : 63 Défense : 50 - 8 = 42 Attaque : 95
Après avoir bu deux potions et reçu un sort défensif de la part de Robert, Deutérium reprend le combat de plus belle, ce que Robert avait continué de faire entre-temps. Quelques sorts plus tard, Deutérium, tu es gravement en manque de mana et de vie. Par contre, l'hydre est grandement affaibli et il ne lui reste visiblement plus beaucoup de temps à vivre.
Joueur(s) mort(s) : 0 (68%) Ennemi(s) mort(s) : 0 (87%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Deutérium : 0 Robert : 0
Deutérium vie restante : 6 Robert vie restante : 56 Hydre vie restante : 20
Deutérium mana utilisé : 3152 Deutérium mana restant : 298 Robert mana utilisé : 1208 Robert mana restant : 1792 |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 0:39 | |
| Une autre petite de vie et de mana... Le combat achève... Je ne gaspillerais pas mes potions importantes maintenant... Par contre, si je vois que je suis au bout de mon sang et que mon allié peut finir le combat, je peux laisser Thölsadum finir le travail... Après tout, je me sens stupide d'utiliser des potions alors que Robert n'aurais pas besoin de mon aide pour tuer cet hydre...
*Totalement un autre niveau... Et moi qui pensait faire une quête à mon niveau... Je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir... Une erreur et c'est la mort...* |
|
 | |
Veentris Admin

Messages: 1701 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 20 Localisation: Éparpillé un peu partout
 | Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 0:59 | |
| (Ouais, c'est assez difficile de faire en sorte que ce soit difficile pour Robert sans être impossible pour toi, mais je vais tenter de trouver des solutions (dis-toi que t'auras full PX!). Mon but n'est pas que la quête soit impossible, en fait, je veux juste tenter de la rendre intéressante pour vous deux, je vais donc y penser ^^.) RAPPORT DE COMBAT
Deutérium et Robert VS 1 hydre
Deutérium Vie : 14 Défense : 28 + 14 = 42 Attaque : 35 + 37 = 72
Robert Thölsadum Vie : 67 Défense : 56 + 14 = 70 Attaque : 45 + 8 = 53
Hydre Vie : 63 Défense : 50 - 8 = 42 Attaque : 95
Deutérium boit une fois de plus deux potions et, cette fois, vous venez à bout de l'immense créature.
Joueur(s) mort(s) : 0 (81%) Ennemi(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles 20 po
Expérience gagnée Deutérium : 3 Robert : 1
Deutérium vie restante : 7 Robert vie restante : 51
Deutérium mana utilisé : 3560 Deutérium mana restant : 140 Robert mana utilisé : 1336 Robert mana restant : 1664 Que faites-vous? DEUTÉRIUM : - Nouveau palier d'XP : +1 défense ou +2 attaque ou +3 vie ou +200 mana ou +3 points de compétence ou +1 caractéristique (au choix) - +3 points de compétence. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 1:26 | |
| Regardant le corps de l'hydre, ainsi qu'en donnant la part des pièces d'or qui reviennent à Robert, je prend du sang d'hydre et le met dans les fioles... Ça n'a pas encore de valeur marchande, mais pour un mage comme lui, le sang d'hydre à probablement une utilité...
*S'il y en a pas, je vais la créer moi-même! La magie, il y a une grande partie de science... Et d'essaie-erreur... Et d'explosion aussi dans ma définition de magie...*
-Un gardien ou une simple rencontre selon toi? Car si s'est un gardien, on ne peut pas rester ici... Je dois me reposer... |
|
 | |

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 18:24 | |
| Selon moi, c'était une simple rencontre. Je ne suis pas contre aller se reposer. Comme le milieu ne semble hostile, je propose des tours de garde.
p.s. Je lance pressentiment avant le repos. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Ven 29 Oct - 20:20 | |
| -Je suis d'accord, mais si vous me permettez, je vais dormir en premier... Question d'avoir assez de force pour mon tour de garde...
REPOS MAGIQUE SUPÉRIEUR Bonus/Malus : Le lanceur regagne 20% plus de mana lors d’un repos complet. Type : Altération Classe : Mage, Prêtre Mana : 200 Description : Le mana de la cible se régénère plus rapidement. |
|
 | |

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Sam 30 Oct - 2:56 | |
| Entendu, dormez bien. Je veillerai à votre sécurité.
Sur ce, je commence à scruter l'horizon tous les sens alertes! |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Dim 31 Oct - 14:48 | |
| La nuit se passe bien et vos tours de garde se passent sans embûches. Souhaitiez-vous faire quelque chose durant vos tours de garde respectifs ou êtes-vous prêts à continuer votre route? |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Dim 31 Oct - 16:29 | |
| Je suis prêt à repartir... |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Dim 31 Oct - 20:27 | |
| (Bon, je me doute que Robert aussi)
Ainsi, vous continuez votre route et vous reposez ensuite pour la nuit. Robert, lors de ton tour de garde, tu entends quelque chose.
MAGTERIDON Après une poursuite de nuit de Robert, tu trouves celui-ci (tu es en ce moment sous forme de chauve-souris) accompagné d'un autre homme, qui dort. Robert, par contre, est éveillé. Que fais-tu? |
|
 | |
Garz'hok Loup-garou

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Lun 1 Nov - 7:12 | |
| J'attends que Robert s'endorme et approche de Deuterium en me présentant. |
|
 | |

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Lun 1 Nov - 7:23 | |
| Je me lance pressentiment et essai de cerner d'où vient le bruit. |
|
 | |
Veentris Admin

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Lun 1 Nov - 9:31 | |
| ROBERT Tu n'entends plus rien par la suite. Étant dans un endroit sauvage, il est fort probable que ce soit quelque animal de la forêt qui soit passé non loin de vous. Tout de même, tu tentes de cerner le bruit, mais en vain. Après deux heures, c'est au tour de Deutérium de faire son tour de garde et (allons-y avec logique) tu le réveilles et va dormir (ce serait parano de suivre un bruit dans une forêt hehe).
MAGTERIDON Tu vas voir Deutérium.
DEUTÉRIUM Un demi-elfe au teint étrangement pâle s'approche de toi au tout début de ton tour de garde, se présentant sous le nom de Magteridon.
*Note : Allez-y, la discussion est vôtre. |
|
 | |
Deutérium Villageois

| Sujet: Re: IV. Le quatrième orbe Lun 1 Nov - 14:30 | |
| (Parlant pas trop fort ni trop bas)
-Bonsoir Magteridon, je suis Deutérium... Que me faut l'honneur de votre visite? Je dois avouer que cette rencontre est plutôt étrange... Car si un mage tel que Robert ne vous a pas détecter, vous devez être d'une puissance remarquable... Peut-être serait-ce à lui que vous devriez parler...
*Je ne connais pas cet homme... Cependant, je ne crois pas qu'il me veuille du mal... Pour le moment du moins... Mais pourquoi veut-il me voir? Je vais entendre ce qu'il a à dire avant de sauter au conclusion...* |
|
 | |
|