Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oritchy
Villageois
Oritchy


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Où il y a de l'or a trouver, de l'alcool et des blagues à faire!

Petites idées Empty
MessageSujet: Petites idées   Petites idées I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:58

Bonjour, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite j'en consent, mais j'ai eu des idées pour le forum et j'ai cru bon d'en faire part.
1- pourquoi ne pas mettre les fiches des personnages dans la section Hors-Rp puisque qu'elle ne contiennent pas de Rp justement.
2-Il faudrait une taverne pour la ville c'est essentiel dans un univers Fantasy XD
3- Il serait génial que les membres puissent Rp entre eux
4- Il serait aussi agréable que lors des posts de Rp les gens reste dans la ''game'' et qu'il parle à la troisième personne et essayent d'embellir leur post. Si jamais ils doivent vraiment revenir à la ''normale'' ils n'ont qu'à écrire leurs questions ou autre entre crochet et indiqué Hors Rp.

Voila mes idées! libre a vous de me lancer des pierres! XD (pas trop quand même LoOl)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:45

C'est en fait ce que j'essaie d'encourager, mais ça marche moyen à si peu de membres ^^. Pour les fiches de personnage, je pourrais les bouger, ça ne fait pas une bien grande différence par contre, mais je pourrais bien oui.

Ensuite, pour la taverne, c'est dans la Grande Bibliothèque en fait. La Grande Bibliothèque, c'est la section des RP hors-quête. Donc, si tu veux partir un topic : La taverne, libre à toi! Même chose pour les membres, ils peuvent faire du rp entre eux, simplement ils ne l'ont pas vraiment fait jusqu'à présent.

Sinon, pour ton quatrième point, je laisse ça à la subtilité des joueurs, je ne peux pas décider à leur place (malheureusement, hehehe).

Voilà donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Oritchy
Villageois
Oritchy


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Où il y a de l'or a trouver, de l'alcool et des blagues à faire!

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:44

D'accord merci beaucoup pour ta réponse! j'avais peur de me faire lapider XD! Alors je vais partir Un post taverne et j'encourage tout le monde a venir me rejoindre et améliorer leur Rp! Merci a tous!

*Cours vers la taverne tout en chantant un truc débile en orque!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: