Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:58

*Je crois que les jours de voyage ce sont fait en discutant, bien sur, faire toutes ces discussions ralentirait grandement la quête. Toutefois j'aurais aimé faire une discussion sur un sujet spécifique lors de notre voyage (les trois jours de marche). Ainsi débuta-t-elle:

«Alors, Deutérium pourquoi avoir choisi de faire ce voyage vers le mont des tempêtes?»
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:23

-J'imagine que je fais ça pour me prouvez à moi-même qui je suis réelement... Voir un peu le monde aussi et de voir que mes actions auront des impacts sur le monde autour de moi. Ce qui différencie les héros et les gens d'exceptions face aux gens normaux, ce sont leurs actions et leurs volontés qui change tout. J'ai déjà des projets bien ambitieux pour le moment, mais je pense que ce voyage va me faire... Changer d'idée pour le moment... Après tout, on pourrais presque dire que je prend des vacances de ma quête... Cependant, je sais que c'est une quête dangereuse et que ce n'est pas tout le monde qui peut la faire... Alors je me propose pour le bien des autres j'immagine...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:11

De très nobles intentions alors que tu as.De mon point de vu, j'ai cru savoir que les détenteurs d'orbe retrouvé jusqu'à maintenant étaient rarement sain d'esprit. Nous verrons bien avec celui-ci, mais laisser en vie quelqu'un de potentiellement dangereux pour de nombreux gens ne me semble pas un choix très éclairé. Je ne crois pas avoir un droit de vie ou de mort sur quiconque, mais les nouveaux défis m'ont toujours attirés. Toutefois un inconvénient majeur à faire une telle quête en équipe est la récupération de l'orbe. Je ne connais pas ton opinion la dessus, mais je dois avouer être tout de même un peu attiré à la posséder. Le problème consiste que seul la personne tuant le détenteur de l'orbe a droit à celle-ci. J'espère que cette information n'entraînera ta traîtrise car c'est ce que j'essaie d'éviter. Que ce soit en faisant des compromis ou non, ou en laissant la chance décider, j'aimerais débattre la question avant le moment opportun. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:15

-Je te comprend... Après tout, le dernier compagnon que j'ai eu à bien tenter de me tuer pour obtenir l'anneau des deux frères... Je ne désire pas trahir personne pour un objet. Cependant, si tu as déjà trouver un de ses artéfacts, tu dois donc en possédé un, n'est-ce pas? Ne te méprise pas, cette orbe m'intéresse au plus haut point et je pense que la chance devrait choisir son nouveau possèseur... Même si les chances de tuer son possèreur actuel est inférieur à la tienne... Mais encore, pense-tu que la puissance de l'orbe puisse être transférer dans d'autres objets? Ainsi, même si sa puissance est réduite, nous aurons tout deux un peu de sa puissance... Quoi que, d'un autre côté, ce serait stupide de séparer sa puissance... Alors, je pense que nous devrions mettre les trouvailles de cette aventure en commun et, ensuite, séparé également... L'orbe sera un des objets les plus puissant, mais notre destination nous donnera le privilège d'obtenir bien d'autres objets...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:51

Je ne sais pas si tu as bien saisi, mais on ne choisit pas l'orbe, elle nous est imposée. Une fois le possesseur décéder, l'assassin devient l'hôte de l'orbe tel un parasite ayant besoin d'un corps. Je doute que cet objet puisse être séparé sans causer la mort d'un de nous deux. L'idée de séparer les richesses de la quête est une bonne idée comme compensation pour celui qui n'aura pas l'orbe. Aussi, si l'on trouve un objet qui m'intéresse au plus haut point, il me fera plaisir de te laisser porter le coup de grâce à la créature que nous allons rencontrer. J'espère tout simplement que te faire augmenter en puissance ne sera pas une nuisance pour moi un jour. Toutefois, tu sembles sain d'esprit avec de bonnes valeurs et convictions. Malgré que si tu as déjà vécu la traîtrise, ton compagnon devait ressembler à cela aussi avant de trahir ta confiance. Donc, cette première impression est peut-être fausse, mais tu m'aurais peut-être déjà assassiner pendant mon sommeil si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 2:24

-Je ne suis pas un être si sain d'esprit... C'est probablement cette parcelle de folie qui me garde entier et sans grande malice... Et puis, si je cherche le pouvoir, ce n'est pas pour ma propre puissance pour le moment. Tandis que les grands mages apprènent les sorts puissants ainsi que d'obtenir la puissance pour les lancer, j'ai un but bien plus innovateur et, je dois l'avouer, ambitieux... La quête de pouvoir peut conduire le plus puissant homme au bord de l'insanité et à commettre des actes les plus horribles... Justement pour pouvoir reproduire ce que les créateurs de la magie ont innovés... Imagine seulement le premier mage qui a inventer la première boule de feu ou même la première flèche d'eau... Pense à cette découverte et à ce que ça a entraîner ensuite... Ensuite, ses gens qui ont rafinés cet art. Tout d'abord, la découverte, ensuite l'art de la magie... Et finalement la guerre et l'utilisation destructrice de celle-ci... Cependant, malgré tout ça, la magie est encore utiliser partout, mais les innovations magique sont rare... Quand est arrivé le dernier ''nouveau'' sort dans les livres de magie? J'ai pour but de changer ça... Créer une nouvelle sorte de magie... N'as-tu jamais pensé à en créer toi même? Ou si tu as déjà réussi puisque tu est plus puissant que moi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:54

J'ai réussi à atteindre des sphères de magie que peu de gens ont accès, mais je n'ai malheureusement pas le mérite d'avoir créé ces sorts. Toutefois, je trouve l'idée intéressante. Je ne sais pas si j'ai le talent requis en moi pour ce genre d'innovation, mais réussir où tant ont échoué est toujours bien récompensé. Je dois t'avouer que je suis aussi très ambitieux. Comme tu l'as dit, je ne sais pas si ce qui m'attends est la folie, mais j'espère qu'à ce moment la notion de loyauté restera présente dans mon esprit. Se retourné contre ses êtres chers est quelque choses que personne ne veux accomplir. J'espère réussir à trouver un équilibre qui permettra à mon esprit de rester intact. Si un jour tu as besoin d'un avis ou d'aide pour créé des sorts, n'hésite pas à venir me voir. J'habite à la tour des mages puisque quelqu'un a flambé ma maison et tué un garde afin d'obtenir un artéfact que j'y gardais caché. Heureusement pour moi, j'avais pris la précaution de garder la moitié de cet objet sur moi. J'espère que celle-ci ne causera pas d'autre meurtre car le voleur se rendra vite compte de la supercherie. «Dans ma tête: Ouf, suis-je vraiment en train de rencontré ma vie?». Tout ça pour dire que je suis heureux que, sain d'esprit ou non, j'aie un compagnon qui semble avoir un bon sens de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]   En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le mont des tempêtes [Robert & Deutérium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutérium, H, M/Po
» Monde extérieur [DEUTÉRIUM]
» Robert Thölsadum, E, M/Ar/Pr
» Pahtampte, chef du Château du Mont Tiscon
» Monde extérieur [ROBERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: