Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les Dragons Empty
MessageSujet: Les Dragons   Les Dragons I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:33

Dragon rouge: Bête fière se basant sur les faits guerriers et extraordinaires des gens pour les juger. Plus agressifs que la plupart des dragons, ils utilisent plus souvent la force et leur souffle de feu pour terrasser leurs adversaires. Ils aiment peu les humains, mais acceptent de discuter avec ceux dont la renommée a atteint ses oreilles... et bien souvent, c'est pour les attaquer ensuite. Personne ne peut avoir meilleure réputation qu'un dragon rouge!

Dragon vert: Bête à caractère sadique et curieux. Ces dragons sont calculateurs et avides de connaissances. Ils travaillent avec des humains pour leurs connaissances et consentent à leur donner des manuscrits qu'ils ont en plusieurs exemplaires s'ils ont quelque chose qui les intéressent. Sinon, ils sont avides d'énigmes, de contes et autres connaissances humaines. Ils attaquent souvent des lieux de connaissances de ville humaine pour trouver de telles connaissances et leur jet d'acide permet de dissoudre ceux qui les combattent.

Dragon noir: Dragon maléfique (qui est lui-même attaqué à vue par les autres dragons) qui sème la mort et le chaos. Usant de sa force et de ses sorts souvent de type nécromantiques, ils s'allient souvent à des nécromanciens pour devenir ce que l'on appelle un dracoliche... Son souffle nécromantique enlève la vie des gens touchés par ce dernier avant d'être ressuscités dans une armée des mort de ce dernier.

Dragon bleu: Dragon attiré par la magie et le mana, il tente d'apprendre des sorts auprès des mages et sorciers ou livres de magie. Son souffle électrifiant lui permet aussi de voler le mana de la personne visée. Ils attaquent peu les humains, mais ne font qu'une bouchée des êtres normaux et capturent les sorciers pour en tirer le plus d'information possible pour des sorts qu'ils ignorent.

Dragon blanc: Dragon vivant dans les endroits hivernaux ou les hautes montagnes, il est capable de créer lui-même un endroit enneigé grâce à son souffle glacial. Ils se tiennent éloignés des humains, mais en conservent quelques-uns dans leurs cavernes pour éviter de sortir chasser trop souvent.



Dragon d'or: Dragon fier, ils sont les plus puissants des dragons. Plus forts, plus intelligents, ils sont aussi les alliés des humains. Il n'est pas rare qu'un roi envoie un émissaire demander conseil à un tel dragon. Et à le voir revenir! Ils aident parfois les humains lorsqu'ils paient le prix. Ils ne sont pas maléfiques, mais quelque peu avides contrairement à leurs frères... Un peu d'or leur délie la langue facilement... Ils crachent du feu doré, mais s'est quand même du feu.

Dragon d'argent: Dragons espiègles et curieux, ils prennent souvent l'apparence des humains pour visiter leurs villes afin d'y faire les coups les plus amusants et les farces les plus stupides. Cependant, ils savent quand être sérieux. Ils ont aussi un faible pour la cuisine humaine et en mangent d'énormes quantités... Ils crachent du froid argenté.

Dragon de bronze: Dragons vivants dans les mines (souvent de bronze par ailleurs), ils offrent leurs services aux forgerons d'expérience et artisans contre quelques œuvres dans lesquelles ils aiment se regarder pendant des heures durant... Un peu narcissiques, ils sont souvent de bons compagnons... Ils crachent de l'électricité avec une teinte métallique.

Dragon de cuivre: Dragons libres, ils ne supportent pas d'être enfermés. Ils aident donc ceux qui sont en esclavage ou bien ceux qui sont sous le joug de personnages maléfiques. Ils suivent le soleil qui leur fournit de l'énergie. Ils peuvent souffler un rayon solaire lors du jour et des rayons de lune lors de la nuit, mais ils ne sortent que rarement hors de leurs tanières la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
 
Les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: La ville : Paragon :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: