Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les domestiques égarés [TS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:21

Il semblerait que quelques zombies se soient égarés du temple, il y a quelques jours. Si quelqu'un veut bien aller s'occuper de les ramener, peut-être aura-t-il une récompense pour ses efforts.

Prérequis :
- 10 PX
- Membre du temple souterrain


Dernière édition par Veentris le Jeu 8 Déc - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:40

''Quelque zombies.... Pfff, seulement ça, mais bon... J'ai besoin d'argent, alors autant bien aller les tuer....''

*Je prends la quête
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:40

Tiens, voici une baguette magique. Tu n'as qu'à l'activer pour que les zombies reviennent au Temple. S'ils sont de ma création, le sort marchera. Sinon, tue-les.
Tel a été l'ordre du nécromancien avant de te chasser de son bureau.

À l'extérieur des murs du Temple, tu vois des traces dans la terre, comme si quelque chose s'était traîné. Un peu plus loin sur le chemin de la trace, tu vois le cadavre d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:04

J'utilise la baguette pour voir si le zombie est vraiment ''Mort'', s'il l'es, je continue dans la direction des traces, sinon, je combats
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:00

Tu perds la trace et te retrouve face à un jeune ogre qui souhaite ta mort. Tu peux faire le rapport de combat si tu le souhaites ou tenter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:31

RAPPORT DE COMBAT

Gilliam VS 1 jeune ogre

Gilliam
Vie : 35
Défense : 15
Attaque : 35

Jeune ogre
Vie : 30
Défense : 19
Attaque : 25

Combat régulier

Attaquant(s) mort(s) : 0 (49%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
20 po

Expérience gagnée
Gilliam : 2 ( x2, bonus d'ancien personnage, donc 4 )

Gilliam vie restante : 17
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:04

Après avoir tué cet ogre téméraire, tu aperçois deux zombies au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:20

J'utilise la baguette pour voir si elle marche, si c'est le cas, je les suis jusqu'à la base pour obtenir ma récompense, sinon, je les attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:38

Tu utilises la baguette et les zombies retournent au Temple. Tu vas à la rencontre du nécromancien, qui te dit qu'il y en avait plusieurs autres, environ 5. Tu ne les aurais pas vu, ceux-là? Je suis attristé qu'il n'en reste que deux... As-tu bien regardé?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:40

Il se peut qu'il y en ait d'autre, je vais y retourner à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:04

Tu retournes là où tu avais vu les deux zombies et aperçois une cabane au loin, gardée par deux zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:07

J'active de nouveau la baguette. Si elle marche encore, je retrouve vers le nécromancien, sinon, je les dégomme et retourne ensuite vers le nécromancien pour lui dire que j'ai trouvé 3 zombies mort, et les deux seul vivant sont ceux qui sont déja de retour.

(Pi juste de meme, Dyla veut que tu changes son titre, il aime pas être druide)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:51

La baguette fonctionne et les deux zombies quittent leur poste de garde de la cabane de bois pour se diriger vers le Temple Soutterain. Retournes-tu avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:54

****Lire correctement les messages, surtout quand il renferme la reponse à la question posé!***

Je retourne avec eux, et l'informe que malheureusement pour lui, un de ces ''serviteurs'' était déjà mort, surement suite à une rencontre avec le jeune ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

**J'avais vu, c'était un indice poche pour dire que la cabane avait un but dans la quête!**

Merci bien... archer. Tu as fait du bon travail, voici 35 pièces d'or pour te récompenser.

QUÊTE TERMINÉE
PX +1
VIE +2

*Note : Je vais éditer ta fiche, alors pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les domestiques égarés [TS] Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques égarés [TS]   Les domestiques égarés [TS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les domestiques égarés [TS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: