Paragon : Choisissez votre destinée Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent! |
| | Garz'hok, D-O/Ly, G | |
| | Auteur | Message |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Garz'hok, D-O/Ly, G Mar 14 Fév - 9:09 | |
| Def +1, Force +1, Force 1, Attaque +2, Dex +1, Def +2, Attaque +2, Attaque +2, Def +1, Consti +1, tour d'avance +1, DON +1, Dex +1
Nom : Garz'hok le boxeur Race : Demi-orque/Lycanthrope Classe : Guerrier Sexe : M Groupe : Caserne des loups
CARACTÉRISTIQUES Force: 12 Dextérité: 11 Constitution : 18 Intelligence: 8 Sagesse : 8 Communion : 8
Vie: 130/130 Défense: 97 Attaque: 106 (armes) / 17 (parchemins)
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - +10 Constitution (RACE +1, DON +1, PX +5, OBJET +1, DIEU +1, ARTEFACT +1) - +3 Dextérité (RACE +1, QUÊTE +1, DIEU +1) - +4 Force (DON +1, QUÊTE +2, RACE +1) - +81 Attaque (RACE +5, PX +12, DON +8, SPEC +22, CLASSE +8, OBJET +20, QUÊTE +6) - +39 Défense (CLASSE +2, CONSTI +5, RACE +2, ARTEFACT +11, OBJET +11, QUÊTE +4, DON +4) - +90 Vie (RACE +4, CONSTI +11, SPEC +21, PX +18, CLASSE +15, DON +12, OBJET +6, DIEU +3)
BONUS DIVERS - Résistance aux dégâts physiques (35%) - Résistance aux dégats magiques (5%) - Réduit l'attaque de l'adversaire (10%) - Survie +100% - Fouille +80% - Pistage +80% - Détection +50% - Compréhension +40% - Indice +20% - Réflexes +30% - Repos +15% - Test de consti +10%
EFFETS NÉGATIFS - Au contact de l'argent, le lycanthrope perd 5 de défense. - [Role Play] Pris de spasmes violents chaque nuit. - [Role Play] Il a une allure sauvage, dangereuse : animale. - Vulnérabilité au feu (10%)
PARTICULARITÉS - 7 tours d'avance (DEX +2, FORCE +2, DON +2, DIEU +1)
DONS - Spécialisation offensive : Bonus de +2 en attaque. - Supériorité offensive : Bonus de +2 en attaque. - Résistance physique : Bonus de +3 en vie. - Force extraordinaire : Bonus de +1 en force. - Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 en attaque. - Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie. - Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution. - Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie. - Peau de pierre : Confère une résistance aux dégâts physiques de 5%. - Corps de fer : Gain d'une réduction de dégâts universelle de 5% - Peau de fer : Gain d'une résistance aux dégâts physiques de 5% - Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense. - Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense. - Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense. - Attaque handicapante : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%. - Intimidation : Confère un tour d’avance - Intimidation supérieure : Confère un tour d'avance - Attaque handicapante supérieure : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%.
SPÉCIALISATIONS - Combat à mains nues 6
COMPÉTENCES Points restants : (3/87)
Trouvailles 8 Talent (survie) 7 Resistance 5
ÉQUIPEMENT RANGÉ - Gourde d'eau - Sac à dos - Petite potion de vie - Necessaire de survie - 3 torches - 4 yeux de drake - 3 yeux d'araignée monstrueuse - 2 doses de sang de dragon - 4 écailles de dragon - Carte des environs
ÉQUIPEMENT PORTÉ - Harnois (32 défense) (600) - Heaume (7 défense) (105) - Gants en acier (4 défense) (50) - Bottes d'acier (5 défense) (35) - Statuette d'Hartanis (+6 attaque(artéfact)) - 2 Jambière du colosse (+6 def (artéfact)) - 2 Anneaux de rubis (+12 attaque, +8 def) (900) - Amulette de rubis (+8 attaque, +3 def) (450) - Perle d'huître géante de constitution - Collier de Shela
OR 25 po
RELIGION Hartanis: Dieu de la guerre et des carnages, chaotique mauvais
ALIGNEMENT -Chaotique mauvais
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 160
LANGUES - Commun - Orque
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES Offrande 50 po
Boxeur +4 attaque ( 2) +3 vie ( 1)
Fervant d'Hartanis +12 vie ( 4) +2 def ( 2) +4 attaque ( 2) +10% réduction dégats physiques Ne peut travailler en groupe sous peine d'attaquer ces alliés à chaque combat. (-1)
BONUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE - Capacité de se transformer en loup ou en hybride (loup/humanoïde) à volonté. - Résistance aux dégâts physiques (10%) - +4 vie - +2 défense - Armes naturelles (considéré comme une arme qui donne 5 d'attaque s'il ne possède pas d'arme). - Détection +10% - +1 dextérité - +1 constitution
MALUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE - Au contact de l'argent, le lycanthrope perd 5 de défense. - [Role Play] Pris de spasmes violents chaque nuit. - [Role Play] Il a une allure sauvage, dangereuse : animale. - Vulnérabilité au feu (10%)
Dernière édition par Garz'hok le Mar 17 Sep - 4:10, édité 27 fois | |
| | | Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G Mar 28 Fév - 12:14 | |
| Def +1, Force +1, Force +1, Attaque +2, Dex +1, Def +2, Attaque +2, Attaque +2, Def +1, Consti +1, Vie +1, Dex +1, Att +2, Int +1, TA +1, Ta +1, Force +1, Vie +1, TA +1, Att +2, Vie +1, TA +1, Dex +1, Vie +1, Att +1, Sag +1, Force +1, Def +1, Dex +1, Att +1, Force +1, Vie +1, Vie +1, Con +1, 35, Att +2, Att +2, Sag +1, Vie +1, Vie +1, Att +2
Att +18 Def +5 Vie +8 Force +5 Dex +4 Consti +2 Sag +2 Int +1 4 tour d'avance
30 bonus de PX 5040 PO 294 points de compétence 11 artéfacts
Nom : Garz'hok Race : Demi-orque/Loup-Garou Classe : Guerrier/Initié de Hartanis/Fervant de Hartanis/Avatar de Hartanis Sexe : Mâle Groupe : Aucun
CARACTÉRISTIQUES Force: 19 Dextérité: 16 Constitution : 27 Intelligence: 13 Sagesse : 14 Communion : 11
Vie: 217/217 Défense: 168+10% donc 184 Attaque: 168
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - Augmentation de communion +3 (OBJET +3) - Augmentation de constitution +19 (QUÊTE +2, OBJET +3, PX +10, RACE +1, ARTEFACT +2, DON +1) - Augmentation de dextérité +8 (QUÊTE +3, OBJET +3, RACE +1, DON +1) - Augmentation de force +11 (QUÊTE +5, OBJET +3, RACE +1, ARTEFACT +1, DON +1) - Augmentation d'intelligence +5 (QUÊTE +1, OBJET +3, DON +1) - Augmentation de sagesse +6 (QUÊTE +2, OBJET +3, DON +1) - Augmentation d'attaque +143 (CLASSE +10, QUÊTE +18, OBJET +24, SPEC +30, PX +20, RACE +7, DON +18, ARTEFACT +16) - Augmentation de défense +158 (CLASSE +5, QUÊTE +5, OBJET +18, RACE +2, ÉQUIPEMENT +92, ARTEFACT +11, INT +3, CONSTI +8, DON +14) - Augmentation de vie +177 (CLASSE +15, QUÊTE +8, OBJET +6, SPEC +45, PX +30, RACE +4, CONSTI +20, DON +46, COMM +2)
BONUS DIVERS - Détection +50% - Fouille +80% - Pistage +80% - Compréhension +40% - Indice +20% - Discrétion +50% - Camouflage +50% - Fuite +35% - Intimidation +125% - Réflexes +40% - Repos +20% - Survie +20% - Test de constitution +20% - Crochetage +50% - Vol +50% - Falsification +50% - Désamorçage +50% - Diplomatie +40% - Mensoge +40% - Psychologie +40%
PARTICULARITÉS - 17 tours d'avance (QUÊTE +4, FORCE +5, DEX +4, DON +4) - Réduction des dégâts physiques de 45% (DON +15%, RACE +10%, CLASSE +20%) - Réduction des dégâts magiques de 35% (DON +15%, CLASSE +20%) - Réduit la défense de l'adversaire de 15% (DON +15%) - Réduit l'attaque de l'adversaire de 15% (DON +15%) - Bonus à la défense de 10% (CLASSE +10%) - Immunité au poison - Faiblesse de 10% au feu
DONS 1- Spécialisation offensive : Bonus de +2 en attaque. 2- Supériorité offensive : Bonus de +2 en attaque. 3- Résistance physique : Bonus de +3 en vie. 4- Force extraordinaire : Bonus de +1 en force. 5- Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 en attaque. 6- Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie. 7- Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution. 8- Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie. 9- Peau de pierre : Confère une résistance aux dégâts physiques de 5%. 10- Corps de fer : Gain d'une réduction de dégâts universelle de 5% 11- Peau de fer : Gain d'une résistance aux dégâts physiques de 5% 12- Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense. 13- Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense. 14- Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense. 15- Attaque handicapante : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%. 16- Attaque handicapante supérieure : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%. 17- Attaque handicapante suprême : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5% 18- Attaque paralysante : Réduit la défense de l'adversaire de 5% 19- Attaque paralysante supérieure : Réduit la défense de l'adversaire de 5% 20- Attaque paralysante suprême : Réduit la défense de l'adversaire de 5% 21- Esquive supérieure : Confère 1 tour d’avance supplémentaire 22- Dextérité extraordinaire : Bonus de +1 en dextérité 23- Esquive suprême : Confère 1 tour d’avance supplémentaire 24- Intimidation : Confère un tour d’avance. 25- Intimidation supérieure : Confère un tour d’avance. 26- Protection de l'âme : Confère une résistance aux dégâts magiques de 5%. 27- Protection de l'âme suprême : Confère une résistance aux dégâts magiques de 10%. 28- Résistance au poison : +10% de chances de résister au poison. 29- Immunité au poison : Immunité contre le poison. 30- Robustesse : Bonus de +2 en vie 31- Robustesse : Bonus de +2 en vie 32- Robustesse : Bonus de +2 en vie 33- Robustesse : Bonus de +2 en vie 34- Robustesse : Bonus de +2 en vie 35- Robustesse : Bonus de +2 en vie 36- Arme de prédilection : Griffes 37- Arme de prédilection supérieure : Griffes 38- Armure de prédilection : Chemise de maille en daemirium 39- Armure de prédilection supérieure : Chemise de maille en daemirium 40- Robustesse : Bonus de +2 en vie 41- Robustesse : Bonus de +2 en vie 42- Robustesse : Bonus de +2 en vie 43- Robustesse : Bonus de +2 en vie 44- Robustesse : Bonus de +2 en vie 45- Robustesse : Bonus de +2 en vie 46- Robustesse : Bonus de +2 en vie 47- Robustesse : Bonus de +2 en vie 48- Robustesse : Bonus de +2 en vie 49- Robustesse : Bonus de +2 en vie 50- Robustesse : Bonus de +2 en vie 51- Robustesse : Bonus de +2 en vie
SPÉCIALISATIONS - Combat à main nues 10
COMPÉTENCES Points restants : 20
- Connaissances créature 13 - Résistance 8 - Subtilité 7 - Trouvailles 8 - Talent 7 (Intimidation) - Art du language 8 - Passe-partout 10
ÉQUIPEMENT RANGÉ - Petite potion de vie - Gourde d'eau - Sac à dos - Équipement de forgeron - 5 Grandes fioles de vitesse - 10 potions de soins extrêmes - 4 parchemins d'arme magique
ÉQUIPEMENT PORTÉ - 2 Jambières du colosse (+6 def) - 2 Statuettes de Hartanis (+12 att) - Collier de Shela (+5 def) - Collier de résistance (+1 consti) - Collier de puissance (+1 force) - Corne de bélier enchanté (+4 att) - Perle d'huître géante de constitution (+1 consti) - Heaume en mithral (+9 def) - 2 anneau d’onyx (+18 attaque, + 12 def) - Amulette en larmes d'ange (+3 stats, +6 stats combat) - Bottes en mithral (+7 def) - Gants en mithral (+5 def) - Chemise de maille en daemirium (+52 def) - Targe (+1 def)
OR 550 po
RELIGION X : Hartanis, dieu de toute chose (Dieu des carnages)
ALIGNEMENT - CHAOTIQUE MAUVAIS
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 500
LANGUES - Commun - Orque - Nain - Elfe - Céleste - Mystique - Ombre - Gobelin
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES - Aucune
Classe de prestige
Initié de Hartanis +3 vie +2 att +1 def
Fervant de Hartanis +6 vie (+2) +4 att (+2) +2 def (+2) Réduction des dégâts de 10% (+4) Attaquera un allié si celui-ci est dans le combat avec lui (-1)
Avatar de Hartanis +6 vie (+2) +4 att (+2) +2 def (+2) Réduction des dégâts +10% (+4) Bonus de défense de 10% (+6) Continue le combat tant que quelque chose est en vie (-2)
Dernière édition par Garz'hok le Mar 24 Sep - 18:05, édité 6 fois | |
| | | Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G Lun 16 Sep - 4:05 | |
| +1 dex, +1 vie, +1 force, +2 vie, +2 vie, +1 def, +1 don, +1 force, +1 force, +1 dex, +1 dex, +1 consti, +1 consti, +2 vie
+3 dex +7 de vie +3 de force +2 de consti +1 don +1 def
Nom : Azgobalt Race : Demi-orque Classe : Roublard Sexe : Mâle Groupe : La Forteresse de Zaradod
CARACTÉRISTIQUES Force: 23 Dextérité: 18 Constitution : 14 Intelligence: 8 Sagesse : 8 Communion : 8
Vie: 70/70 Défense: 47 Attaque: 145
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - Augmentation de force +15 (ARTEFACT +1, DIEU +3, RACE +1, PX +9, DON +1) - Augmentation de dextérité +10 (DIEU +3, ARTEFACT +1, PX +5, DON +1) - Augmentation de constitution +6 (DIEU +2, ARTEFACT +1, PX +2, DON +1) - Augmentation d'attaque (SPEC +10, ARTEFACT +10, FORCE +28, ARME +56, DON +8, CLASSE +14) - Augmentation de défense +37 (CONSTITUTION +3, EQUIP +34) - Augmentation de vie +35 (DIEU +7, CONSTITUTION +7, DON +6, CLASSE +15)
BONUS DIVERS - Tours d'avance +12 (DON +2, DEX +4, FORCE +6)
PARTICULARITÉS - Domaines : Vie, Chance, Force, Protection
DONS - Arme de prédilection (dague) - Arme de prédilection supérieure (dague) - Résistance physique - Résistance physique supérieure - Constitution extraordinaire - Esquive supérieure - Esquive suprême - Dextérité extraordinaire - Spécialisation offensive - Supériorité offensive - Force extraordinaire - Maîtrise de l'offensive
SPÉCIALISATIONS - Assaut 5
COMPÉTENCES Points restants : 0
ÉQUIPEMENT RANGÉ - Petite fiole de vie - Matériel de survie - 1 gourde d'eau - Sac à dos
ÉQUIPEMENT PORTÉ - Casque d'ombre (+4 def) - Bottes de cuir (+1 def) - Gants de cuir (+1 def) - Armure en cuir de dragon (+25 def) - Dague assassine d'ombre (+47 d'attaque) - Amulette de rubis (+8 d'attaque, +3 def) - Collier de résistance (+1 consti) - Perle d'huître géante de force (+1 de force) - Collier de souplesse (+1 dex) - Statuette d'Hartanis (+6 d'attaque) - 1 Champignon enchanté (+4 d'attaque)
OR 30 po
RELIGION Hrolf : Dieu du Soleil, bon
ALIGNEMENT Neutre Bon
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 0
LANGUES - Commun - Nain
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES - Aucune
Dueliste
+4 d'attaque +3 de vie
Spadassin
+10 d'attaque +12 de vie | |
| | | Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G Lun 16 Sep - 4:30 | |
| +1 dex, +1 vie, +1 force, +2 vie, +2 vie, +1 def, +1 don, +1 force, +1 force, +1 dex, +1 dex, +1 consti, +1 consti, +2 vie
+3 dex +7 de vie +3 de force +2 de consti +1 don +1 def
Nom : Azgobalt Race : Demi-orque Classe : Roublard Sexe : Mâle Groupe : La Forteresse de Zaradod
CARACTÉRISTIQUES Force: 13 Dextérité: 12 Constitution : 16 Intelligence: 8 Sagesse : 8 Communion : 8
Vie: 125/125 Défense: 70 Attaque: 75
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES - Augmentation de force +5 (ARTEFACT +1, DIEU +3, DON +1) - Augmentation de dextérité +4 (DIEU +3, ARTEFACT +1) - Augmentation de constitution +8 (DIEU +2, ARTEFACT +1, PX +4, DON +1) - Augmentation d'attaque +50 (SPEC +18, ARTEFACT +10, DON +8, PX +8, CLASSE +6) - Augmentation de défense +60 (CONSTITUTION +4, EQUIP +56) - Augmentation de vie +91 (DIEU +7, CONSTITUTION +9, DON +12, CLASSE +15, SPEC +18, PX +24)
BONUS DIVERS - Tours d'avance +5 (DEX +2, FORCE +3) - Réduction dégâts physique +35% (DON +15%, CLASSE +20%) - Réduit l'attaque de l'adversaire de 15% (DON +15%)
PARTICULARITÉS - Domaines : Vie, Chance, Force, Protection
DONS
- Résistance physique - Résistance physique supérieure - Constitution extraordinaire - Résistance physique suprême - Corps de fer - Peau de pierre - Peau de fer - Spécialisation défensive - Supériorité défensive - Maîtrise de la défensive - Spécialisation offensive - Supériorité offensive - Force extraordinaire - Maîtrise de l'offensive - Attaque handicapante - Attaque handicapante supérieure - Attaque handicapante suprême
SPÉCIALISATIONS - Combat à mains nues
COMPÉTENCES Points restants : 0
ÉQUIPEMENT RANGÉ - Petite fiole de vie - Matériel de survie - 1 gourde d'eau - Sac à dos
ÉQUIPEMENT PORTÉ - Heaume (+7 def) - Bottes d'acier (+5 def) - Gants d'acier (+4 def) - Armure en os de dragon (+40 def) - Anneau de rubis (+6 d'attaque, +4 def) - Collier de résistance (+1 consti) - Perle d'huître géante de force (+1 de force) - Collier de souplesse (+1 dex) - Statuette d'Hartanis (+6 d'attaque) - 1 Champignon enchanté (+4 d'attaque)
OR 30 po
RELIGION Hrolf : Dieu du Soleil, bon
ALIGNEMENT Neutre Bon
EXPÉRIENCE Points d'expérience: 0
LANGUES - Commun - Nain
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES - Aucune
Dueliste
+2 attaque +5% résistance dégâts physiques +3 de vie
Spadassin
+4 d'attaque +12 de vie +15% résistance dégâts physiques | |
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| Sujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G | |
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| | | | Garz'hok, D-O/Ly, G | |
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