Paragon : Choisissez votre destinée
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Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
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 Garz'hok, D-O/Ly, G

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Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


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MessageSujet: Garz'hok, D-O/Ly, G   Garz'hok, D-O/Ly, G I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:09

Def +1, Force +1, Force 1, Attaque +2, Dex +1, Def +2, Attaque +2, Attaque +2, Def +1, Consti +1, tour d'avance +1, DON +1, Dex +1

Nom : Garz'hok le boxeur
Race : Demi-orque/Lycanthrope
Classe : Guerrier
Sexe : M
Groupe : Caserne des loups

CARACTÉRISTIQUES
Force: 12
Dextérité: 11
Constitution : 18
Intelligence: 8
Sagesse : 8
Communion : 8

Vie: 130/130
Défense: 97
Attaque: 106 (armes) / 17 (parchemins)


BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- +10 Constitution (RACE +1, DON +1, PX +5, OBJET +1, DIEU +1, ARTEFACT +1)
- +3 Dextérité (RACE +1, QUÊTE +1, DIEU +1)
- +4 Force (DON +1, QUÊTE +2, RACE +1)
- +81 Attaque (RACE +5, PX +12, DON +8, SPEC +22, CLASSE +8, OBJET +20, QUÊTE +6)
- +39 Défense (CLASSE +2, CONSTI +5, RACE +2, ARTEFACT +11, OBJET +11, QUÊTE +4, DON +4)
- +90 Vie (RACE +4, CONSTI +11, SPEC +21, PX +18, CLASSE +15, DON +12, OBJET +6, DIEU +3)

BONUS DIVERS
- Résistance aux dégâts physiques (35%)
- Résistance aux dégats magiques (5%)
- Réduit l'attaque de l'adversaire (10%)
- Survie +100%
- Fouille +80%
- Pistage +80%
- Détection +50%
- Compréhension +40%
- Indice +20%
- Réflexes +30%
- Repos +15%
- Test de consti +10%


EFFETS NÉGATIFS
- Au contact de l'argent, le lycanthrope perd 5 de défense.
- [Role Play] Pris de spasmes violents chaque nuit.
- [Role Play] Il a une allure sauvage, dangereuse : animale.
- Vulnérabilité au feu (10%)

PARTICULARITÉS
- 7 tours d'avance (DEX +2, FORCE +2, DON +2, DIEU +1)

DONS
- Spécialisation offensive : Bonus de +2 en attaque.
- Supériorité offensive : Bonus de +2 en attaque.
- Résistance physique : Bonus de +3 en vie.
- Force extraordinaire : Bonus de +1 en force.
- Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 en attaque.
- Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie.
- Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution.
- Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie.
- Peau de pierre : Confère une résistance aux dégâts physiques de 5%.
- Corps de fer : Gain d'une réduction de dégâts universelle de 5%
- Peau de fer : Gain d'une résistance aux dégâts physiques de 5%
- Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense.
- Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense.
- Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense.
- Attaque handicapante : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%.
- Intimidation : Confère un tour d’avance
- Intimidation supérieure : Confère un tour d'avance
- Attaque handicapante supérieure : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%.


SPÉCIALISATIONS
- Combat à mains nues 6

COMPÉTENCES
Points restants : (3/87)

Trouvailles 8
Talent (survie) 7
Resistance 5

ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Gourde d'eau
- Sac à dos
- Petite potion de vie
- Necessaire de survie
- 3 torches
- 4 yeux de drake
- 3 yeux d'araignée monstrueuse
- 2 doses de sang de dragon
- 4 écailles de dragon
- Carte des environs


ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Harnois (32 défense) (600)
- Heaume (7 défense) (105)
- Gants en acier (4 défense) (50)
- Bottes d'acier (5 défense) (35)
- Statuette d'Hartanis (+6 attaque(artéfact))
- 2 Jambière du colosse (+6 def (artéfact))
- 2 Anneaux de rubis (+12 attaque, +8 def) (900)
- Amulette de rubis (+8 attaque, +3 def) (450)
- Perle d'huître géante de constitution
- Collier de Shela



OR
25 po

RELIGION
Hartanis: Dieu de la guerre et des carnages, chaotique mauvais

ALIGNEMENT
-Chaotique mauvais

EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 160


LANGUES
- Commun
- Orque

DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
Offrande 50 po

Boxeur
+4 attaque ( 2)
+3 vie ( 1)

Fervant d'Hartanis
+12 vie ( 4)
+2 def ( 2)
+4 attaque ( 2)
+10% réduction dégats physiques
Ne peut travailler en groupe sous peine d'attaquer ces alliés à chaque combat. (-1)

BONUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE
- Capacité de se transformer en loup ou en hybride (loup/humanoïde) à volonté.
- Résistance aux dégâts physiques (10%)
- +4 vie
- +2 défense
- Armes naturelles (considéré comme une arme qui donne  5 d'attaque s'il ne possède pas d'arme).
- Détection +10%
- +1 dextérité
- +1 constitution

MALUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE
- Au contact de l'argent, le lycanthrope perd 5 de défense.
- [Role Play] Pris de spasmes violents chaque nuit.
- [Role Play] Il a une allure sauvage, dangereuse : animale.
- Vulnérabilité au feu (10%)


Dernière édition par Garz'hok le Mar 17 Sep - 4:10, édité 27 fois
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MessageSujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G   Garz'hok, D-O/Ly, G I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Def +1, Force +1, Force +1, Attaque +2, Dex +1, Def +2, Attaque +2, Attaque +2, Def +1, Consti +1, Vie +1, Dex +1, Att +2, Int +1, TA +1, Ta +1, Force +1, Vie +1, TA +1, Att +2, Vie +1, TA +1, Dex +1, Vie +1, Att +1, Sag +1, Force +1, Def +1, Dex +1, Att +1, Force +1, Vie +1, Vie +1, Con +1, 35, Att +2, Att +2, Sag +1, Vie +1, Vie +1, Att +2

Att  +18
Def +5
Vie +8
Force +5
Dex +4
Consti +2
Sag +2
Int +1
4 tour d'avance

30 bonus de PX
5040 PO
294 points de compétence
11 artéfacts

Nom : Garz'hok
Race : Demi-orque/Loup-Garou
Classe : Guerrier/Initié de Hartanis/Fervant de Hartanis/Avatar de Hartanis
Sexe : Mâle
Groupe : Aucun

CARACTÉRISTIQUES
Force: 19
Dextérité: 16
Constitution : 27
Intelligence: 13
Sagesse : 14
Communion : 11

Vie: 217/217
Défense: 168+10% donc 184
Attaque: 168


BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de communion +3 (OBJET +3)
- Augmentation de constitution +19 (QUÊTE +2, OBJET +3, PX +10, RACE +1, ARTEFACT +2, DON +1)
- Augmentation de dextérité +8 (QUÊTE +3, OBJET +3, RACE +1, DON +1)
- Augmentation de force +11 (QUÊTE +5, OBJET +3, RACE +1, ARTEFACT +1, DON +1)
- Augmentation d'intelligence +5 (QUÊTE +1, OBJET +3, DON +1)
- Augmentation de sagesse +6 (QUÊTE +2, OBJET +3, DON +1)
- Augmentation d'attaque +143 (CLASSE +10, QUÊTE +18, OBJET +24, SPEC +30, PX +20, RACE +7, DON +18, ARTEFACT +16)
- Augmentation de défense +158 (CLASSE +5, QUÊTE +5, OBJET +18, RACE +2, ÉQUIPEMENT +92, ARTEFACT +11, INT +3, CONSTI +8, DON +14)
- Augmentation de vie +177 (CLASSE +15, QUÊTE +8, OBJET +6, SPEC +45, PX +30, RACE +4, CONSTI +20, DON +46, COMM +2)


BONUS DIVERS
- Détection +50%
- Fouille +80%
- Pistage +80%
- Compréhension +40%
- Indice +20%
- Discrétion +50%
- Camouflage +50%
- Fuite +35%
- Intimidation +125%
- Réflexes +40%
- Repos +20%
- Survie +20%
- Test de constitution +20%
- Crochetage +50%
- Vol +50%
- Falsification +50%
- Désamorçage +50%
- Diplomatie +40%
- Mensoge +40%
- Psychologie +40%

PARTICULARITÉS
- 17 tours d'avance (QUÊTE +4, FORCE +5, DEX +4, DON +4)
- Réduction des dégâts physiques de 45% (DON +15%, RACE +10%, CLASSE +20%)
- Réduction des dégâts magiques de 35% (DON +15%, CLASSE +20%)
- Réduit la défense de l'adversaire de 15% (DON +15%)
- Réduit l'attaque de l'adversaire de 15% (DON +15%)
- Bonus à la défense de 10% (CLASSE +10%)
- Immunité au poison
- Faiblesse de 10% au feu


DONS
1- Spécialisation offensive : Bonus de +2 en attaque.
2- Supériorité offensive : Bonus de +2 en attaque.
3- Résistance physique : Bonus de +3 en vie.
4- Force extraordinaire : Bonus de +1 en force.
5- Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 en attaque.
6- Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie.
7- Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution.
8- Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie.
9- Peau de pierre : Confère une résistance aux dégâts physiques de 5%.
10- Corps de fer : Gain d'une réduction de dégâts universelle de 5%
11- Peau de fer : Gain d'une résistance aux dégâts physiques de 5%
12- Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense.
13- Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense.
14- Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense.
15- Attaque handicapante : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%.
16- Attaque handicapante supérieure : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%.
17- Attaque handicapante suprême : Réduit l'attaque de l'adversaire de 5%
18- Attaque paralysante : Réduit la défense de l'adversaire de 5%
19- Attaque paralysante supérieure : Réduit la défense de l'adversaire de 5%
20- Attaque paralysante suprême : Réduit la défense de l'adversaire de 5%
21- Esquive supérieure : Confère 1 tour d’avance supplémentaire
22- Dextérité extraordinaire : Bonus de +1 en dextérité
23- Esquive suprême : Confère 1 tour d’avance supplémentaire
24- Intimidation : Confère un tour d’avance.
25- Intimidation supérieure : Confère un tour d’avance.
26- Protection de l'âme : Confère une résistance aux dégâts magiques de 5%.
27- Protection de l'âme suprême : Confère une résistance aux dégâts magiques de 10%.
28- Résistance au poison : +10% de chances de résister au poison.
29- Immunité au poison : Immunité contre le poison.
30- Robustesse : Bonus de +2 en vie
31- Robustesse : Bonus de +2 en vie
32- Robustesse : Bonus de +2 en vie
33- Robustesse : Bonus de +2 en vie
34- Robustesse : Bonus de +2 en vie
35- Robustesse : Bonus de +2 en vie
36- Arme de prédilection : Griffes
37- Arme de prédilection supérieure : Griffes
38- Armure de prédilection : Chemise de maille en daemirium
39- Armure de prédilection supérieure : Chemise de maille en daemirium
40- Robustesse : Bonus de +2 en vie
41- Robustesse : Bonus de +2 en vie
42- Robustesse : Bonus de +2 en vie
43- Robustesse : Bonus de +2 en vie
44- Robustesse : Bonus de +2 en vie
45- Robustesse : Bonus de +2 en vie
46- Robustesse : Bonus de +2 en vie
47- Robustesse : Bonus de +2 en vie
48- Robustesse : Bonus de +2 en vie
49- Robustesse : Bonus de +2 en vie
50- Robustesse : Bonus de +2 en vie
51- Robustesse : Bonus de +2 en vie

SPÉCIALISATIONS
- Combat à main nues 10

COMPÉTENCES
Points restants : 20

- Connaissances créature 13
- Résistance 8
- Subtilité 7
- Trouvailles 8
- Talent 7 (Intimidation)
- Art du language 8
- Passe-partout 10

ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Petite potion de vie
- Gourde d'eau
- Sac à dos
- Équipement de forgeron
- 5 Grandes fioles de vitesse
- 10 potions de soins extrêmes
- 4 parchemins d'arme magique


ÉQUIPEMENT PORTÉ
- 2 Jambières du colosse (+6 def)
- 2 Statuettes de Hartanis (+12 att)
- Collier de Shela (+5 def)
- Collier de résistance (+1 consti)
- Collier de puissance (+1 force)
- Corne de bélier enchanté (+4 att)
- Perle d'huître géante de constitution (+1 consti)
- Heaume en mithral (+9 def)
- 2 anneau d’onyx (+18 attaque, + 12 def)
- Amulette en larmes d'ange (+3 stats, +6 stats combat)
- Bottes en mithral (+7 def)
- Gants en mithral (+5 def)
- Chemise de maille en daemirium (+52 def)
- Targe (+1 def)


OR
550 po

RELIGION
X : Hartanis, dieu de toute chose (Dieu des carnages)

ALIGNEMENT
- CHAOTIQUE MAUVAIS

EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 500

LANGUES
- Commun
- Orque
- Nain
- Elfe
- Céleste
- Mystique
- Ombre
- Gobelin


DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- Aucune

Classe de prestige

Initié de Hartanis
+3 vie
+2 att
+1 def

Fervant de Hartanis
+6 vie (+2)
+4 att (+2)
+2 def (+2)
Réduction des dégâts de 10% (+4)
Attaquera un allié si celui-ci est dans le combat avec lui (-1)

Avatar de Hartanis
+6 vie (+2)
+4 att (+2)
+2 def (+2)
Réduction des dégâts +10% (+4)
Bonus de défense de 10% (+6)
Continue le combat tant que quelque chose est en vie (-2)


Dernière édition par Garz'hok le Mar 24 Sep - 18:05, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G   Garz'hok, D-O/Ly, G I_icon_minitimeLun 16 Sep - 4:05

+1 dex, +1 vie, +1 force, +2 vie, +2 vie, +1 def, +1 don, +1 force, +1 force, +1 dex, +1 dex, +1 consti, +1 consti, +2 vie

+3 dex
+7 de vie
+3 de force
+2 de consti
+1 don
+1 def

Nom : Azgobalt
Race : Demi-orque
Classe : Roublard
Sexe : Mâle
Groupe : La Forteresse de Zaradod

CARACTÉRISTIQUES

Force: 23
Dextérité: 18
Constitution : 14
Intelligence: 8
Sagesse : 8
Communion : 8

Vie: 70/70
Défense: 47
Attaque: 145


BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de force +15 (ARTEFACT +1, DIEU +3, RACE +1, PX +9, DON +1)
- Augmentation de dextérité +10 (DIEU +3, ARTEFACT +1, PX +5, DON +1)
- Augmentation de constitution +6 (DIEU +2, ARTEFACT +1, PX +2, DON +1)
- Augmentation d'attaque (SPEC +10, ARTEFACT +10, FORCE +28, ARME +56, DON +8, CLASSE +14)
- Augmentation de défense +37 (CONSTITUTION +3, EQUIP +34)
- Augmentation de vie +35 (DIEU +7, CONSTITUTION +7, DON +6, CLASSE +15)

BONUS DIVERS
- Tours d'avance +12 (DON +2, DEX +4, FORCE +6)

PARTICULARITÉS
- Domaines : Vie, Chance, Force, Protection

DONS
- Arme de prédilection (dague)
- Arme de prédilection supérieure (dague)
- Résistance physique
- Résistance physique supérieure
- Constitution extraordinaire
- Esquive supérieure
- Esquive suprême
- Dextérité extraordinaire
- Spécialisation offensive
- Supériorité offensive
- Force extraordinaire
- Maîtrise de l'offensive

SPÉCIALISATIONS
- Assaut 5

COMPÉTENCES
Points restants : 0

ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Petite fiole de vie
- Matériel de survie
- 1 gourde d'eau
- Sac à dos

ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Casque d'ombre (+4 def)
- Bottes de cuir (+1 def)
- Gants de cuir (+1 def)
- Armure en cuir de dragon (+25 def)
- Dague assassine d'ombre (+47 d'attaque)
- Amulette de rubis (+8 d'attaque, +3 def)
- Collier de résistance (+1 consti)
- Perle d'huître géante de force (+1 de force)
- Collier de souplesse (+1 dex)
- Statuette d'Hartanis (+6 d'attaque)
- 1 Champignon enchanté (+4 d'attaque)

OR
30 po

RELIGION
Hrolf : Dieu du Soleil, bon

ALIGNEMENT

Neutre Bon

EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 0

LANGUES
- Commun
- Nain

DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- Aucune

Dueliste

+4 d'attaque
+3 de vie


Spadassin

+10 d'attaque
+12 de vie
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MessageSujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G   Garz'hok, D-O/Ly, G I_icon_minitimeLun 16 Sep - 4:30

+1 dex, +1 vie, +1 force, +2 vie, +2 vie, +1 def, +1 don, +1 force, +1 force, +1 dex, +1 dex, +1 consti, +1 consti, +2 vie

+3 dex
+7 de vie
+3 de force
+2 de consti
+1 don
+1 def

Nom : Azgobalt
Race : Demi-orque
Classe : Roublard
Sexe : Mâle
Groupe : La Forteresse de Zaradod

CARACTÉRISTIQUES

Force: 13
Dextérité: 12
Constitution : 16
Intelligence: 8
Sagesse : 8
Communion : 8

Vie: 125/125
Défense: 70
Attaque: 75


BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de force +5 (ARTEFACT +1, DIEU +3, DON +1)
- Augmentation de dextérité +4 (DIEU +3, ARTEFACT +1)
- Augmentation de constitution +8 (DIEU +2, ARTEFACT +1, PX +4, DON +1)
- Augmentation d'attaque +50 (SPEC +18, ARTEFACT +10, DON +8, PX +8, CLASSE +6)
- Augmentation de défense +60 (CONSTITUTION +4, EQUIP +56)
- Augmentation de vie +91 (DIEU +7, CONSTITUTION +9, DON +12, CLASSE +15, SPEC +18, PX +24)

BONUS DIVERS
- Tours d'avance +5 (DEX +2, FORCE +3)
- Réduction dégâts physique +35% (DON +15%, CLASSE +20%)
- Réduit l'attaque de l'adversaire de 15% (DON +15%)

PARTICULARITÉS
- Domaines : Vie, Chance, Force, Protection

DONS

- Résistance physique
- Résistance physique supérieure
- Constitution extraordinaire
- Résistance physique suprême
- Corps de fer
- Peau de pierre
- Peau de fer
- Spécialisation défensive
- Supériorité défensive
- Maîtrise de la défensive
- Spécialisation offensive
- Supériorité offensive
- Force extraordinaire
- Maîtrise de l'offensive
- Attaque handicapante
- Attaque handicapante supérieure
- Attaque handicapante suprême


SPÉCIALISATIONS
- Combat à mains nues

COMPÉTENCES
Points restants : 0

ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Petite fiole de vie
- Matériel de survie
- 1 gourde d'eau
- Sac à dos

ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Heaume (+7 def)
- Bottes d'acier (+5 def)
- Gants d'acier (+4 def)
- Armure en os de dragon (+40 def)
- Anneau de rubis (+6 d'attaque, +4 def)
- Collier de résistance (+1 consti)
- Perle d'huître géante de force (+1 de force)
- Collier de souplesse (+1 dex)
- Statuette d'Hartanis (+6 d'attaque)
- 1 Champignon enchanté (+4 d'attaque)

OR
30 po

RELIGION
Hrolf : Dieu du Soleil, bon

ALIGNEMENT

Neutre Bon

EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 0

LANGUES
- Commun
- Nain

DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- Aucune

Dueliste

+2 attaque
+5% résistance dégâts physiques
+3 de vie

Spadassin

+4 d'attaque
+12 de vie
+15% résistance dégâts physiques
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MessageSujet: Re: Garz'hok, D-O/Ly, G   Garz'hok, D-O/Ly, G I_icon_minitime

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