Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sansassi, l'envieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:59

Je me dirige rapidement vers le sud puisque l'expression «dernier défi» sonne bien à mes oreilles.

RAPPORT DE COMBAT

Sansassi VS 1 loup sanguinaire

Sansassi
Vie : 17
Défense : 11
Attaque : 19 + 0 = 19

Loup sanguinaire
Vie : 20
Défense : 8
Attaque : 12

Le loup qui semblait féroce au début, ne l'est plus mort à mes pieds

Attaquant(s) mort(s) : 0 (28%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
1 fourrure de loup sanguinaire

Expérience gagnée
Sansassi: 1 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 2)

Sansassi vie restante : 12

Je reviens rapidement voir Gorni assez fier d'avoir réussi lui montrant la peau. (je n'ai pas attrapé la maladie)


Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

(On s'en fiche de la maladie tu vas à la ville anyway)

Eh bien, bon travail mon vieux! Tu as de l'avenir, après tout.

BONUS DE QUÊTE
- +1 dextérité

Bon, d'accord. Alors maintenant il va falloir pratiquer ta précision. Ça va te coûter un bras en flèches par contre, alors tu dois être prêt à dépenser. Ramène-moi 60 pièces d'or et ton entraînement pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 9:38

Je retourne voir Gorni en le saluant poliement (petite courbette). Je lui remet les dites 60 pièces et lui affirme que je suis prêt à continuer l'entraînement (je me suis enlevé les pièces)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:06

Ok, alors ton entraînement d'archer peut commencer! (60 pièces d'or en flèches = 1200 flèches, donc tu as un entraînement de 1200 flèches à faire, bien sûr on ne le fera pas en rapports de combat, c'est un entraînement!)

Bon, je vais te faire plaisir, j'en suis sûr : Écris-moi un role play de ton entraînement à l'arc. Cet entraînement doit durer une semaine au moins, tu peux faire interragir (tant que c'est pas stupide et illogique) des PNJs. Amuse-toi!


Mouais parfait en fin de session -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37

N'oublies pas ta quête quand tu auras le temps!


Mercredi, t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:43

Je sais pas trop à quoi tu t'attendais, mais voilà:

Il faut croire que la réputation de Gorni ne le précède pas vraiment. Il aime l’argent, je suis d’accord, mais je crois que c’est pour se donner une certaine allure qu’il est grincheux, car tout au long de mon entraînement je n’ai pas du tout vu ce côté de lui. Bien sûr quand j’ai cogné à ça porte, il n’était pas très hospitalier, mais je ne sais pas si c’était parce que je lui donnais de l’argent où parce que je partageais sa passion pour le tir à l’arc qu’il a cessé de l’être dès le premier jour. Comme la précision me manquait, l’entraînement a tout d’abord commencé avec des pantins. C’est en effet le nom qu’il donnait aux arbres ornant la clairière où l’entraînement faisait lieu d’être. Il affirmait que je me débrouillais au combat, mais que c’est ma rapidité qui faisait la différence. L’arc, lui, je le maniais avec la grâce d’une moule (c’est ce qu’il a dit, il est peut-être un peu grincheux finalement). C’est pourquoi il m’a dit de ne pas bouger alors que j’étais au centre de la clairière, alors que je devais viser les arbres à l’orée de la forêt. La tâche n’étais pas facile, car il disait vrai, mes lacunes en précision avec cet objet m’empêchaient de toucher le pantin que je visais. J’ai alors dit à Gorni que je réussirais avant d’aller me coucher. Il a bien rit et m’a dit d’aller le rejoindre une fois l’arbre atteint avec la flèche plantée dedans. Il a bien sûr pris soin de me donner quelques conseils avant de quitter, car il faut croire que m’a méthode nécessitait quelques améliorations (ce que je ne doutais pas du tout puisque je n’ai pas utilisé la chose bien souvent, encore moins pour des choses aussi loin, les combats précédents étaient facile car je m’approchais de l’ennemi avant qu’il puisse bouger et le criblait de flèches. De loin, tout est si différent, la flèche ne semble jamais aller où je veux). Gorni s’en alla donc chez lui me laissant seul au milieu de cette clairière avec la montagne de flèches qu’il avait achetée avec mon argent. Il était plutôt frustrant de raté à chaque tir ma cible, mais j’étais beaucoup trop têtu pour me décourager. Finalement, j’ai dû passer un 20h de suite à tirer sur l’arbre pour enfin le toucher. Cela pour ne pas aller me coucher, j’ai dû utiliser mon outre d’eau et manger deux rations de survie. Je suis donc aller voir Gorni qui semblait vraiment rire de moi, car j’étais resté debout toute la nuit pour tirer sur un arbre alors que lui y arrivait sans problème. Je suis allé me coucher à l’instant et ne me suis réveillé qu’à l’aube le lendemain matin. Gorni m’a dit que c’était bien que j’aie réussi une fois, mais qu’en combat, un coup suffit rarement alors je dois continuer. J’ai donc passé toute la journée afin de toucher l’arbre presqu’à chaque coup. Après quelques félicitations, Gorni m’avoua que la meilleure façon de s’entraîner était de tirer à un endroit différent à chaque tir (intelligent se Gorni, moi j’ai dû aller à l’université pour savoir ça). C’est donc toujours en visant le même pantin que je me déplaçais avant, arrière, gauche et droite en tirant des flèches. Évidemment qu’elles ne touchaient pas toutes la cible, mais c’est surtout le surlendemain que j’ai vu à quel point ses conseils avait porté fruit. Maintenant, tirer d’une extrémité à l’autre de la clairière ne me posait plus trop de problèmes excepté le fait de rater la cible une fois sur cinq. Mon maître trouvait que je progressais bien, mais il m’avoua que le travail était loin d’être terminé. Je compris rapidement où il voulait en venir, il m’expliqua que sur une clairière les choses étaient facile parce que le terrain était dégagé. Il affirma que le reste de l’entraînement se situerait dans la forêt car le plus difficile serait de viser à travers les arbres. Pour commencer, je suis allé à l’orée de la forêt et il m’a demandé de tirer sur un arbre plus creux dans le bois. Cet arbre, je le voyais à peine, mais j’ai tout de même essayé de l’atteindre. Les branches ont malheureusement ralenti le projectile et c’est à ce moment que j’ai compris que ça n’allais pas être évident. De longs jours ont été nécessaires afin de prendre conscience des pénalités qu’offrait le combat en forêt. Selon lui, j’étais enfin prêt à me battre contre quelque chose qui bouge. C’est donc dans la forêt que j’ai réussi à triompher d’un orque mage à l’aide de l’arc de Gorni, ses conseils et mon entraînement acharné. Il m’a dit que ceci finalisait mon entraînement et que je devais m’attendre à ne pas toujours réussir car l’arc de Gorni est particulièrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:32

Maintenant, en utilisant l'arc, tu as une attaque de base de 25 au lieu de 15. Par contre, peu importe l'arc, il ne te donne toujours pas de bonus à l'attaque.

Parfait, tu apprends bien. Mais il t'en reste encore pas mal! Beyriam, dieu de la chasse, est celui à qui tu dois t'adresser avant d'aller chasser le gros gibier. Fais-lui une prière chaque jour pour les trois prochains jours et va chasser le cerf avec ton arc, un par jour pendant trois jours également. Si ta chasse est un succès et si tu n'es toujours pas découragé, alors c'est que Beyriam est avec toi. Sans l'approbation des dieux, ton entraînement ne sera jamais terminé, je le crains...

Voici en gros :
Pour les trois prochains jours, une courte prière à Beyriam suivi d'un rapport de combat contre un cerf (monopolise le rapport de combat du jour).
Cerf :
Vie : 20
Défense : 8
Attaque : 10
3 tours d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:36

Je liquide le cerf avant même qu'il puisse réagir. Je remercie Beyriam d'avoir mis ce cerf sur mon chemin et ainsi me permettre de pratiquer cette activité si essentielle à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:24

Toujours pas fini, les prières? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:17

j'en one shot un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:26

Et la prière?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:25

J'en tue un autre (sans faire de prière)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:09

Je tues un cerf en adressant quelques paroles à Beyriam en le dépeçant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:10

Je one shot un cerf recommandant son âme à Beyriam
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:39

Bravo! Tu peux désormais porter des arcs comme si tu avais 4 de dextérité de moins. Par contre, tu n'as pas les 5 tours d'avance reliés à l'arc, puisque tu n'es vraiment pas assez expérimenté.

+5 PX
+1 vie
+2 attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sansassi, l'envieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansassi, l'envieux   Sansassi, l'envieux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansassi, l'envieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sansassi
» Sansassi, D-E, Pr
» Garz'hok et Sansassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: