Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Phénix [TS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:43

RAPPORT DE COMBAT

Izzianoth VS 1 chevalier

Izzianoth
Vie : 46
Défense : 23
Attaque : 51

Chevalier
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25

Je me retourne et le tue, prenant soin de crier à la gloire de Dsah'Ow avant de l'achever.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (43%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Izzianoth : 3 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 6)

Izzianoth vie restante : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:42

Tu trouves 60 pièces d'or, je te laisse modifier le tout.

Tu continue choissisant cette fois de passer ailleurs que sur le chemin, et croise un orque-mage en lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:35

Étais-je reposé?

RAPPORT DE COMBAT

Izzianoth VS 1 orque mage

Izzianoth
Vie : 26
Défense : 23
Attaque : 51

Orque mage
Vie : 43
Défense : 26
Attaque : 36

Déjà blessé, je prends avantage de ma présence intimidante, de ma force de frappe, de mon agilité et de mon habileté au combat afin de gagner le combat. Gravement blessé, je décide de me reposer.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (48%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Izzianoth : 3 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 6)

Izzianoth vie restante : 4

N.B. : Mes PX ne sont plus doublés désormais (eh ouais, déjà!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:07

Tu nÉtais pas reposé, d'ou le combat contre un moyen facteur de puissance.

Tu te reposes en forêt, mais au milieu de la nuit, un orage éclate nuisant grandement à ton sommeil.

Tu réussis tout de même à dormir, mais ne regagne que 35% de vie (Je modifie)

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:03

Je vais continuer, prudent, mon chemin. Je n'avance pas trop rapidement et reste sur mes gardes, espérant avoir une journée de voyage plutôt calme afin de prendre un meilleur repos la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:46

Tu continues durant 3 jours, étant maintenant plein de vie jusqu'à arrivé à une petite forteresse. Il y a deux gardes à l'entrée.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:37

Vous n'auriez pas vu un phénix? C'est que j'aimerais bien le tuer, mais il y a toujours des imbéciles de garde qui me barrent la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:40

À leur réaction outrée, tu en déduis que tu es au bon endroit, et eux, ne te laisseront pas le loisir de le tuer.

(combat contre deux écuyers)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:14

RAPPORT DE COMBAT

Izzianoth VS 2 écuyers

Izzianoth
Vie : 47
Défense : 23
Attaque : 51

Écuyer
Vie : 15
Défense : 12
Attaque : 12

Les écuyers protègent bravement leur phénix, mais rien de tel pour un drow que de planter sa lame dans leur chair!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (0%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Izzianoth : 0

Izzianoth vie restante : 47
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 6:24

Tu ne trouves que 5 pièces d'or en tout sur les deux écuyers.

Tu rentres dans la petite forteresse, arpente les couloirs, et arrive face à une porte en fer qui doit bien faire 4 mètres de haut. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:24

Je tente de l'ouvrir, si ça ne fonctionne pas je recherche un passage qui me permettrait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:15

La porte s'ouvre, tu ne peux cependant pas retenir les gonds de faire un bruit épouvantable lorsque la porte s'ouvre. Tu arrives dans une très grande pièce, au fond, tu aperçois un étrange oiseau de feu, que tu crois être le phénix, mais il y a aussi une personne, humaine, qui doit mesurer dans les 2m50 qui te barre la route, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:29

Qui es-tu pour oser me barrer la route? Tes soldats sont morts, ta défense a été vaincue. Fuis si tu es courageux, meurs si tu es stupide! Le phénix et moi, nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

Il rit, d'un rire gras et guttural et avance vers toi, épée au poing, visiblement insensible à ton argumentation.

Utilise les stats de l'ogre avec 5 de def de plus pour 5 attaque de moins et pas d'immunité
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:47

RAPPORT DE COMBAT

Izzianoth VS 1 guerrier

Izzianoth
Vie : 47
Défense : 23
Attaque : 51

Guerrier
Vie : 52
Défense : 38
Attaque : 36

Le combattant est meilleur que Izzianoth, mais le couard boit une potion de vie qui lui permet de résister au féroce guerrier.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (113%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Izzianoth : 6

Izzianoth vie restante : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:54

Tu trouves une armure d'écaille de maître sur le guerrier qui peut te faire.

Derrière lui, tu vois le phoenix qui ne semble pas perturber le moins du monde par le bruit causer par le combat, il te regarde droit dans les yeux, sans une once de peur. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:59

Je prends l'armure d'écailles (de maître) et tente de l'enfiler. Si le phénix engage les hostilités, je laisse tomber et j'attaque. Sinon, je l'enfile, puis je parle au phénix en Commun.

Alors, grand phénix, que fais-tu ici, entouré d'autant de soldats? Je te cherche depuis plusieurs jours, tu sais!

Prenant soin d'afficher un sourire maléfique à mon visage, sans pour autant avoir un air de ''je vais te buter grosse merde'' mais plutôt un air de ''tu m'as fait chier et j'ai mal''.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:02

Il continue de te regarder alors que tu enfiles ton armure, n'esquissant pas le moindre mouvement. Il a l'air complètement passif, à seulement observer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:37

Eh, le phénix, c'est à toi que je parle? Qu'est-ce que t'as, t'es pétrifié? Eh la! Je suis là pour te tuer, réagis, je ne sais pas, tente de me convaincre de ne pas le faire! Allez, dis-moi quelque chose au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:07

Il continue de n'avoir aucune réaction, à croire qu'il est vraiment pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:14

Hum... Je m'approche et je l'analyse minutieusement, ainsi que tout ce qui se trouve dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:17

Tu prend ton temps, et durant toute ton analyse, le phoenix n'esquisse pas le moindre mouvement.

Après tout ce temps passé dans la pièce, tu finis par en déduire deux choix, soit tu amène le phoenix avec toi, soit tu le tue.

(J'ai aucune idée de combien d'argent il te manque, ajoute toi la moitié de ce qui te manque)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

+118 po!

Je le tue, tel est mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:34

Ses yeux s'emplisse d'une infini tristesse alors que tu t'apprêtes à donner le coup final, mais ta grande détermination te permet de ne pas faiblir et tu le tue sans qu'il se défende, se consumant dans un brasier très intense, laissant un petit tas de cendre sur le sol. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:45

Je ramasse le tas de cendres si possible, comme preuve, et je retourne vers mon Temple Souterrain afin de les remettre à celui qui m'a donné cette quête longue et difficile, mais des plus enrichissantes pour un drow à la recherche de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Phénix [TS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix [TS]   Le Phénix [TS] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix [TS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: