Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le château enfoui [FZ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:21

Je prend l'or, la dague et le cube, puis je décroche le drapeau, que je vais déposer afin de couvrir le cadavre du mage/assassin. Par la suite, je retourne voir les soldats et nous empruntons le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

Vous ressortez du château (cleared) et retournez à la forteresse sans difficulté. Rien ni personne ne vous dérange lors de votre périple de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:57

Je vais voir mon supérieur et je lui demande de récompenser les deux soldats qui m'ont accompagner. De plus, je lui affirme que le chateau est vide et que mon boulot est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:35

Il te remercie pour tes bons services et récompense les deux soldats. De plus, tu gagnes le rang de Défenseur.

+5 PX
+2 défense
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

je Tente de me renseigner à propos du cube étrange, je vais voir les haut placer et les différents mages de haut rang de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

L'un d'entre eux l'analyse et réalise avec horreur qu'il s'agit d'un artefact de l'Ombre.

"Ce cube permet de ressusciter des cadavres récents en les transformant en créatures maléfiques de l'Ombre. S'ils ont plus d'un de ces cubes, les membres de cet ordre pourraient faire un vrai carnage! Nous devons découvrir à quel ordre appartenait celui sur qui tu as trouvé le cube. Aurais-tu des informations à ce sujet?"


Je savais que Robert était bon acteur - Zarkenee
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:14

He bien, je lui raconte comment je l'ai trouver et qu'il appartenait a un membre de la cavité des ombres. je lui demande si il y a une possibilité de le détruire ou de le purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

"Je ne sais pas trop pour cela, je l'enverrai en vérification. Par contre, il me semble évident qu'on ne peut laisser la Cavité des Ombres mettre ainsi en danger l'ordre et le Bien. Tu iras au conseil, mon ami, et tu parleras de ce que tu as vu. Je ferai réunir le Conseil de Zaradod demain, sois là à la première heure du jour, lorsque le soleil se lèvera."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

Je m'y présent donc le lendemain, à l'heure et ponctuel!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:25

Tu te présentes au Conseil, qui est déjà réuni.


"Ah, bonjour Jabor, te dit l'un d'entre un, je t'en prie, prends place. On nous a dit que tu devais nous raconter quelque chose de la plus haute importance. Nous t'écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:28

Je m'avance, assez intimidé. j'entame d'une bonne voix mon récit et je leur décris mon combat contre l'assassin de la cavité des ombres. Par la suite, je sors le cube étrange de mes poches et je le pose sur la table afin qu'ils puisssent l'examiner. je me retire un peu et je les laisse déblatérer, voyant ce qu'ils vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:31

D'innombrables cris fusent d'un peu partout, le conseil semble soudainement extrêmement chaotique et tous semblent rapidement en venir à la conclusion qu'il faut déclarer la guerre à la Cavité des Ombres pour empêcher le Mal de se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:37

''Dans un cas advenant ou la guerre ferais rage, vous n'avez pas peur qu'ils s'en prennent lachement à notre peuple et qu'il utilisent des attaques surnoises qui serait dur a contrer? je propose de rassembler l'armée et de partir le plus rapidement possible afin de cogner à leur porte et ce d'une main de fer qui nous donnerais l'avantage de la surprise et qui nous permetterais de ne pas combattre sur notre sol.''
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:47

"Une telle idée ne serait pas mauvaise... si elle était loyale. Or, nous ne pouvons nous abaisser à leur niveau et attaquer par surprise, c'est pourquoi il nous faut déclarer la guerre. Ne pensez-vous pas, Jabor?"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:51

Je ne pesnsais pas à un acte déloyal mais bien à une mesure préventive. C'est à vous de choisir, et à moi d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:25

"Nous déclarerons donc la guerre. Considérez dès maintenant la Cavité des Ombres... Nos ennemis."

QUÊTE TERMINÉE
+5 PX
Tu obtiens le rang de Général de régiment. Tu as dès lors :
- 50 soldats
- 20 chevaliers
- 20 écuyers
- 5 cuisiniers
- 3 chevaliers d'élite (+5 dans chaque stat)
- 1 paladin (guerrier 50 PX)
*Note : Ajoute-toi les PX.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:44

Ho putain! nice!
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:42

j'attend de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château enfoui [FZ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château enfoui [FZ]   Le château enfoui [FZ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château enfoui [FZ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pahtampte, chef du Château du Mont Tiscon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: