POTIONS
*Note : Une potion prend 1 tour à boire.
Soins
1- Très petite potion de vie (redonne 4 points de vie) -3 po-
2- Petite potion de vie (redonne 8 points de vie) -5 po-
3- Potion de vie moyenne (redonne 16 points de vie) -8 po-
4- Grande potion de vie (redonne 32 points de vie) -14 po-
5- Super potion de vie (redonne 64 points de vie) -25 po-
6- Potion de vie extrême (redonne 128 points de vie) -45 po-
Caractéristiques
1- Petite potion de communion (+1 communion, dure 1 combat) -8 po-
2- Petite potion de constitution (+1 constitution, dure 1 combat) -8 po-
3- Petite potion de dextérité (+1 dextérité, dure 1 combat) -8 po-
4- Petite potion de force (+1 force, dure 1 combat) -8 po-
5- Petite potion d'intelligence (+1 intelligence, dure 1 combat) -8 po-
6- Petite potion de sagesse (+1 sagesse, dure 1 combat) -8 po-
7- Petite potion d'attaque (+2 attaque, dure 1 combat) -8 po-
8- Petite potion de défense (+1 défense, dure 1 combat) -8 po-
9- Potion de communion (+3 communion, dure 1 combat) -20 po-
10- Potion de constitution (+3 constitution, dure 1 combat) -20 po-
11- Potion de dextérité (+3 dextérité, dure 1 combat) -20 po-
12- Potion de force (+3 force, dure 1 combat) -20 po-
13- Potion d'intelligence (+3 intelligence, dure 1 combat) -20 po-
14- Potion de sagesse (+3 sagesse, dure 1 combat) -20 po-
15- Potion d'attaque (+6 attaque, dure 1 combat) -20 po-
16- Potion de défense (+3 défense, dure 1 combat) -20 po-
Remèdes
1- Antipoison (Neutralise le poison) -15 po-
2- Dégel (annule le gel) -10 po-
Vitesse
1- Petite fiole de vitesse (+1 tour dans un combat) -5 po-
2- Fiole de vitesse moyenne (+2 tours dans un combat) -20 po-
3- Grande fiole de vitesse (+4 tours dans un combat) -30 po-
Mana
1- Très petite potion de mana (redonne 125 de mana) -2 po-
2- Petite potion de mana (redonne 250 de mana) -4 po-
3- Potion de mana moyenne (redonne 500 de mana) -7 po-
4- Grande potion de mana (redonne 1000 de mana) -12 po-
5- Super potion de mana (redonne 2000 de mana) -21 po-
6- Potion de mana extrême (redonne 4000 de mana) -40 po-
PARCHEMINS
*Note : Un parchemin prend 1 tour à lire.
Offensif
1- Flèche d'eau -1 po pour 2-
2- Gel mineur -1 po-
3- Pierre magique -1 po-
4- Projectile de feu -1 po-
5- Projectile magique -1 po pour 2-
6- Rayon acide mineur -1 po-
7- Branche animée -2 po-
8- Comète inférieure -3 po-
9- Étreinte mineure -4 po-
10- Décharge électrique -4 po-
11- Gel -5 po-
12- Boule de feu mineure -5 po-
Défensif
1- Peau d'écorce -1 po-
2- Bouclier -2 po-
3- Armure de terre -2 po-
4- Bouclier de feu -3 po-
5- Armure de bois -3 po-
Guérison
1- Guérison mineure -1 po-
2- Soins de la nature -1 po-
3- Guérison -2 po-
4- Résurrection (Ressuscite une personne décédée) -150 po-
5- Guérison du poison -15 po-
6- Guérison de la maladie -17 po-
Autre
1- Arme magique -3 po-
*Note : Tous les parchemins sont faits à partir d'un sort du même nom et ont des effets identiques. De plus, ils ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.