Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel aux armes [Jabor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:31

"Jabor, la guerre est désormais déclarée. Je crois savoir que vous souhaitez prendre une part active aux combats et, si tel est votre désir, nous pourrions avoir grand besoin de votre régiment. Êtes-vous prêt à servir la Forteresse de Zaradod et la défense du Bien et des opprimés?"

*Note : C'est Syagrius qui te parle, le chef de la forteresse de Zaradod.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:26

Je servirais la forteresse de par ma vie et mon honneur! tout mon régiment et moi-meme sommes pret!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:01

"Parfait. Car j'ai une tâche d'importance à vous confier."

Il se dirige vers une petite pièce que tu n'as jamais visité et te montre une carte des environs (à la Skyrim dans les jarls palace) où il y a quelques aiguilles de plantées. Te pointant l'une des aiguilles, il dit :

"Ça, c'est notre forteresse. Comme tu peux voir il y a pas mal d'autres points stratégiques sur la carte, mais la plupart sont des bases qui nous appartiennent. En effet, nous ne connaissons que peu d'endroits où s'est installé la Cavité des Ombres, et la plupart de ceux que nous connaissons ne sont que des suppositions. Par contre, nous sommes sûrs et certains que dans cette grotte (il te pointe une autre aiguille) il y a plusieurs membres de cet ordre de rassemblé. Or, il s'avère que la grotte est tout près de Paragon (te pointant une autre aiguille juste à côté) et je ne voudrais pas d'un raid de créatures de l'Ombre sur la ville. Toi et ton armée allez donc exterminer la vermine qui s'y trouve."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:26

à vos ordres!

je commenca donc à me préparé et je dit à mon régimen d'en faire tout autant. nous partîme le plus tot possible, armé de courage et d'épée, vers la grande cité de paragon!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:20

À ta sortie de la forteresse, accompagné de ton régiment, tu croises un jeune soldat bien armuré qui te demande s'il peut vous rejoindre, ayant entendu l'appel aux armes contre le Mal.

"Je suis un paladin, fidèle de Nalcevail, et je peux offrir mon épée, mon bouclier ainsi que mon âme à votre cause. Rien ne me ferait plus grand honneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:50

Ton honneur sera notre! prépare ton équipement rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:35

Vous vous rendez devant l'antre, qui est entourée d'une immense ombre magique qui vous cache la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appel aux armes [Jabor] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes [Jabor]   Appel aux armes [Jabor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes [Jabor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père manque à l'appel
» Jabor
» Jabor le Pourfendeur! Hu, G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: