M'a écrire des patchs ici!
PATCH 1.0 (en fait c'est la millième mais on repart à 0, la beta est finie! ^^)
Modifications sur les monstres :
- Les unités volantes ont désormais plus de tours d'avance
- Certaines unités ont gagné des habiletés mineures (tours d'avance supplémentaires, percer la défense, réduire l'attaque, résistances, etc.).
- Certaines unités ont acquis l'habileté "tueur de mages", pour compenser le peu de monstres résistant aux dégâts magiques vis-à-vis des monstres résistant aux dégâts physiques. Cette habileté confère un bonus d'attaque important contre tout personnage possédant du mana (roublard ayant plus de 8 de sagesse inclus)
- Certaines unités ont acquis l'habileté "lenteur", qui retire des tours d'avance aux personnages se battant contre elles (minimum de 0). Bref, c'est comme des tours d'avance, mais juste pour nuire à ceux qui en ont!
- Les basilics et les dragons font notamment partie des monstres touchés par ces modifications.
But : Rééquilibrer les forces en présence suite aux nombreux buffs apparus pour les personnages depuis quelques patchs. Les monstres devraient ainsi être plus difficiles à vaincre, sans pour autant devenir impossibles.