Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'anneau des deux frères [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:43

Deutérium : *Retour dans le passé*

Voici l'artéfact que cherchait Deutérium... Un anneau ayant été forgé par des artisants elfiques qui est cherché depuis des années par ce dernier... Cet anneau contenait deux pierres pouvant canalysé la puissance des forces destructrice pour apporter à son porteur une matrise amélioré et une puissance accrue de ses sorts...

La légende parlait des frères Hintor et Zantor, deux shamans elfiques... Le premier utilisait la puissance du feu pour purifier cette terre et son cadet utilisait la force de la glace pour immortalisé ce qui méritait d'être conservé... Ils mirent leurs puissances dans deux anneau à l'origine, mais un des deux se désagréga avec le temps... Ce qui entraina un conflit entre les deux frères pourant si proche... Au bout d'un combat sans merci, les deux frères trouvèrent la mort et le témoin emporta l'anneau et plaça l'anneau dans le mausolé des deux frères... Ce dernier fût sellé, mais l'anneau attendait là...

*Retour dans le présent*

Après avoir fuit le maître de cette place (par manque de mana et de forces), ils décidèrent, Gunnar et lui, de retourné à l'entré pour se reposer et manger... Cependant, un minotaure se dressait devant eux... Cependant, je laisse notre cher modo commenter ce passage...


Gugnar : Je vais faire un résumé de l'histoire, parce que je trouve quand même que 14 pages d'aventure doivent en valoir la peine. Ainsi, Deutérium avait entendu parler, par des légendes, d'une carte menant à cet Anneau des Pôles. Elle se situerait dans les ruines d'un ancien temple de Pyrinios, le héros s'y est donc rendu. Arrivé sur place, il tua un golem de boue qui servait de garde et entra dans les ruines. Là, il y rencontra Gunnar, son fidèle allié depuis ce temps. Les deux héros partirent ensuite, avec une carte qui donnait l'emplacement d'une autre carte (et rien d'autre), vers la cité en ruines de Valardik, cité naine d'origine. En chemin, ils rencontrèrent diverses difficultés, comme la traversée d'un marais qui rendit Deutérium malade, ou un drake qui avait empoisonné le sang de Gunnar, ou de la viande non-comestible qui avait rendu Deutérium maladif! Ils arrivèrent finalement à Valardik, gardée par des squelettes. Une fois dans la ville, ils découvrirent que la ville était infestée d'araignées monstrueusement énormes, parfois bien plus grandes qu'eux. Il y avait aussi quelques goules traînant dans deux bâtiments... Finalement, après avoir combattu des araignées monstrueuses dans la demeure seigneuriale, Deutérium et Gunnar découvrirent un cadavre dans un bureau et, dans sa main, ce dernier tenait une carte. Ils l'ont prise et sont immédiatement repartis. Deutérium, maintenant atteint de trois maladies et d'un poison, se devait bien de retourner rapidement à la forteresse! Après une petite visite en ville afin de se guérir, ils repartirent, carte en main, en direction de l'endroit où l'anneau était sensé se trouver (la carte indiquait, à côté du X, l'inscription suivante : Anneau des Pôles (synonyme de l'anneau des deux frères). Après avoir combattu maints ennemis, les deux héros arrivèrent finalement à l'entrée (une trappe) dudit endroit, mais un puissant minotaure la gardait. Cela prit tout pour le vaincre, mais ils réussirent tout de même et purent entrer. Juste en bas de la trappe, un autre minotaure, mais moins expérimenté, attendait. C'était le garde, mais, grâce à leur ruse, ils purent le déjouer rapidement. Entrant dans la pièce suivante, qui était composée d'un autel et de quatre colonnes, ils ouvrirent la porte de gauche, qui menait vers le ravin... Et la porte de droite menait vers une petite pièce vide, à l'exception d'un minotaure, qui menait vers 4 autres portes. Ils tuèrent le minotaure, se reposèrent derrière la porte du fond, qui se trouvait à être un rangement, lancèrent le minotaure par le ravin, entrèrent dans la porte de gauche, tuèrent deux hommes-boucs, mais durent fuir face au seigneur de l'endroit, un puissant minotaure. Ils se reposèrent de nouveau dans le rangement sans être dérangés, puis se préparèrent à tuer le minotaure qui servait de garde à l'entrée. Ils ouvrirent la porte, le virent et... nous en étions là.

Ainsi, tu vois le minotaure, qui se retourne et vous voit. Il se prépare à combattre, visiblement très heureux de vous revoir.


Dernière édition par Veinhoff le Sam 21 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:59

-Si tu me le permet, mon cher, j'aimerais combattre dans une sale plus grande que cette entré, veut-tu? La salle aux collones te convients? Excuse nous du retards, ton chef n'a finalement pas accepter notre offre... Alors nous sortons que ceci te plaise ou non...

Si la réponse est positive, je le laisse passé devant... je suis un Gentlemen après tout... Sinon, j'enchaîne tout de suite avec mes sorts. Dans tout les cas, voici les sorts (car, d'une façon ou d'une autre, le combat est innévitable... Sauf si, bien sûr, le minotaure nous laisse sortir sans combattre...

LENTEUR
Bonus/Malus : Une cible perd 2 tours.
Type : Altération
Classe : Mage
Mana : 40
Description : La cible est ralentie.

RAPIDITÉ
Bonus/Malus : Confère deux tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 40
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

PROJECTILE DE FEU
Attaque : 2
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 4
Description : Une flamme est lancée sur la cible, qui reçoit de faibles dommages de feu.

FLAMMES
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 2 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Le corps de la cible prend en feu.

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22
Description : Une boule de feu jaillit de la main du lanceur et va enflammer la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:22

Flammes est un sort de perte de tour, donc non cumulatif avec lenteur, malheureusement. Changes-tu ta tactique?

(En fait, l'utilité de flammes est surtout pour les prêtres et les druides, mais le brasier reste très utile pour tout lanceur de sorts.)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:26

Dans ce cas, oublie le sort flamme... Je l'utiliserais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:42

Le minotaure, voyant que vous reculez pour aller dans l'autre pièce, se fait un plaisir de vous suivre, heureux de pouvoir bouger sans se cogner sur un mur. Le combat commence donc!

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium et Gunnar VS 1 minotaure

Deutérium

Vie : 30
Défense : 15
Attaque : 30 + 2 = 32 et 30 + 11 = 41

Gunnar Didier (je vais modifier sa fiche pour l'adapter au nouveau forum juste après ce post)
Vie : 38
Défense : 20
Attaque : 51

Minotaure
Vie: 46
Défense: 32
Attaque: 37

Le combat s'engage et tu ralentis ton adversaire pour ensuite mieux le détruire. À deux, vous réussissez à vaincre le minotaure!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (27%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
10 po

Expérience gagnée
Deutérium : 1
Gunnar : 1

Deutérium vie restante : 20
Gunnar vie restante : 30

Mana utilisé : 414
Mana restant : 490
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:57

Prennant l'arme du minotaure (s'il en a une, sinon, je prend celle de Gunnar), je tranche les deux bras du malheureux et je les prends avec moi...

-Comme ça, on a quelque chose à mangé ce soir! Mais il serait préférable que tu parte à la chasse... Ceci sera un plan de secours... De plus, la fourrure de minotaure doit avoir de la valeur ou bien fournir des utilités contre la glace et le froid... Dans tout les cas, retournons dehors...

J'en profite pour couper les cornes du minotaures et de les mettres dans mon sac à dos également...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:34

Parfait, tu prends donc l'arme de Gunnar pour couper, non sans difficulté, les deux bras du minotaure. Suite à cela, avec tous les efforts du monde, tu prends ses 2 cornes. Vous retournez ensuite dehors et Gunnar s'en va chasser. Cela prend beaucoup de temps avant qu'il revienne... Que fais-tu en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:39

J'installe le campement et je déperce la peau de minotaure... Les cornes seront vendu plus tard et la peau me servira à faire une paire de gant ou quelque chose du genre... Cependant, nous verrons si nous mangeons la viande de minotaure...

Établissons le camp un peu plus loin de la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:12

Tu t'installes et continue d'enlever la peau. Tu ne vois pas le temps passer et la nuit tombe, après presque 10 heures. C'est là que Gunnar revient, avec de la viande de cerf : "C'était long merde, je hais chasser..." Vous mangez donc et Gunnar repose que vous vous reposiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:17

J'acquièse, mais je propose des tours de garde... De plus, je lui dit que nous devrons prendre peut-être une autre journée à se reposer... Car, bien franchement, je ne veux pas me faire tuer par ce minotaure!
Je met la fourrure dans mon sac. Je ferrais mes gants plus tards...

Je prend le premier tour de garde et ce sera le tour de Gunnar après...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:28

Vous vous reposez donc et faites des tours de garde. Une douzaine d'heures plus tard, alors que le midi approche, tu te réveilles, en bien meilleure forme. Tu n'es pas encore plein de mana, mais ça se rapproche! Que faites-vous?

PS : Tu as beaucoup de peau et de poils, assez pour t'en faire des bottes et des gants si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

-Si tu est en pleine forme, mon ami, nous pouvons retourner dans ce donjon... Sinon, on peut attendre encore une journée que j'utiliserai pour faire des bottes et des gants! Mais je pense que nous serons capable de détruire ce chef minotaure lorsque nous sommes presque en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:00

"Allons-y alors! Je suis en pleine forme. Si tu n'utilises pas de sorts trop puissants, tu ne devrais pas manquer d'énergie magique, n'est-ce pas? À deux, nous pourrons le battre, ça ne fait aucun doute!"

Vous repartez donc vers la salle du trône, traversant la trappe, la pièce avec l'autel, la pièce intermédiaire et atteignant finalement ladite salle! Le seigneur y est encore et, lorsqu'il vous voit, il se lève de son trône, "sort" ses poings et se prépare au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:04

-Avant de nous battre, répondez à ma question: Où est l'anneau des deux frères? De toute façon, rien ne sert de le cacher et si vous êtes si fort, nous emporterons ce secret dans la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:25

Le minotaure semble prendre un moment pour analyser tes paroles, puis il dit, prenant tout son temps pour articuler : "Anneau frères? Vous être intrus, je tuerai votre vous!"

Et il n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:30

FLAMMES
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 2 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Le corps de la cible prend en feu.

RAPIDITÉ
Bonus/Malus : Confère deux tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 40
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

BOULE DE FEU MINEURE
Attaque : 11
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 22
Description : Une boule de feu jaillit de la main du lanceur et va enflammer la cible.


-Qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:51

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium et Gunnar VS 1 guerrier minotaure

Deutérium

Vie : 35
Défense : 15
Attaque : 30 + 11 = 41

Gunnar Didier
Vie : 44
Défense : 16
Attaque : 52

Guerrier minotaure
Vie: 67
Défense: 37
Attaque: 53

Le combat s'avère énormément difficile et le minotaure, imprévisible et habile, enchaîne les coups autant sur toi que sur Gunnar. Chaque coup de poing est douloureux et tu vas jusqu'à te demander si vous allez mourir, mais, encore assez en forme pour continuer, tu n'abandonnes pas le combat... Gunnar tient son bout, lui aussi, malgré les blessures de plus en plus apparentes. Lentement, la rage du minotaure s'atténue, sa force semble diminuer, ses blessures paraissent soudainement énormes et il semble réaliser son état. Trop tard pour se sauver, le minotaure décide de continuer le combat et son poing, qui t'aurait fracassé le crâne une bonne fois pour toutes, s'arrête à deux pouces de ton visage. Tu as frôlé la mort, c'est le cas de le dire! Tu tombes d'ailleurs dans les pommes dès que l'adrénaline redescend et, lorsque tu te réveilles, tu es à côté de Gunnar, dans le rangement. "Enfin tu te réveilles, ton coeur battait si faiblement que je commençais à craindre que tu meurs! Tente de te reposer, tu es mourant. Je vais tâcher de faire de même..."

Attaquant(s) mort(s) : 0 (86%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
30 po

Expérience gagnée
Deutérium : 2
Gunnar : 2

Deutérium vie restante : 1
Gunnar vie restante : 11

Mana utilisé : 666 (YOU ARE DOOMED)
Mana restant : 674

PS : Plus que 4 points d'expérience avant de recevoir ta classe de prestige! Ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:07

-De toute façon, personne ne viendra dans cette salle... Alors nous pouvons nous reposer... Et si quelqu'un arrive, son chef est mort... Alors nous deviendrons leurs chefs... Car nous avons été plus fort que le minotaure le plus fort...

Après mon repos, je fouille la salle... Et je prends les cornes du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:15

Tu te reposes (tu arrives donc à la moitié de ta vie maximum environ), fouilles la pièce et ne découvre pas grand chose d'intéressant, sinon que le trône est un énorme trône. Tu arraches les cornes du chef des minotaures, aidé de Gunnar, et... c'est ça, en fait. Rien à signaler.

Voici ce que tu as vu jusqu'à présent : (Les deux hommes-boucs et le minotaure à fière allure ne sont plus là)
L'anneau des deux frères [Terminé] Deutriumquest
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:35

-Nous ne sommes pas en état pour continuer... J'ai encore mal du combat avec ce minotaure... Mais vérifions la prochaine salle... Juste entrouvrir la porte, regarder à l'intérieur et si personne (ou peu de résistance) est là, nous entrons...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

Ok euh... Quelle est la prochaine salle? Il y a 9 portes que vous n'avez pas encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:44

Celle en face du throne près des hommes-boucs décédés... Appelons la porte 1
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:49

Tu entrouvres la porte d'une pièce qui s'avère être une cuisine. Il n'y a personne à l'intérieur et, à première vue, il n'y a pas de portes menant vers d'autre pièce dans cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:53

-Mon ami, nous avons de quoi manger pour un bon moment je crois... Peut-être vérifi. la pièce de font en comble pour voir ce qu'elle contient... Je me rapelle de la fois où j'ai trouvé une émeraude dans une tête de porc...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:02

(LOL XD)

Vous fouillez donc la pièce au grand complet en prenant bien votre temps et Gunnar découvre quelque chose... "Une porte secrète, Deutérium! Il y a une porte secrète ici!" Sinon, il y a bien assez de nourriture pour survivre 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'anneau des deux frères [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau des deux frères [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts marchent encore! [G] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: