| Compétences | |
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Auteur | Message |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Compétences Dim 25 Juil - 16:59 | |
| Un nouveau système de compétence, tout frais et permettant plus de possibilités aux joueurs, devrait faire son apparition sous peu. Avec celui-ci, vous pourrez vous trouver un travail, améliorer vos capacités, découvrir de nouvelles possibilités, etc. Je souhaite par contre avoir vos éventuelles propositions de compétences, si vous en avez bien sûr. Par exemple, la compétence alchimie existe, de même qu'une dizaine d'autres compétences EN TOUT GENRE. Si vous avez une idée de quelque chose qui vous attirerait si elle existait dans le jeu, n'hésitez pas, j'attends vos propositions! | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Dim 25 Juil - 19:08 | |
| Tu devrais nous donnez la liste des compétences que tu as déjà, de cette manière, on en dirais pas que tu as déjà.
Anyway, il y aurais la métallurgie, l'ingénierie, l'acrobatie, pose de pièges, etc... | |
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Deutérium Villageois
Messages : 329 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Dim 25 Juil - 20:12 | |
| Création de sortilège et d'objet magique, domptage, archéologie, contrôle mental des rongeurs, malédiction du bras droit... | |
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Robert Thölsadum Villageois
Messages : 354 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Dim 25 Juil - 20:41 | |
| Hummm, ça sent le donjon de naheulbeuk à plein nez. | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Lun 26 Juil - 1:51 | |
| Pose de piège, très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. L'acrobatie, par contre, je ne sais pas si, dans le cadre du forum, ce serait vraiment utile. J'ai peur que les joueurs s'y spécialisent pour rien. Métallurgie, eh bien, il y a déjà forgeron (armes) et forgeron (armures), alors j'imagine que ça peut faire. Ingénierie, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, pour moi ça ressemble à pose de pièges ^^. Création d'objet magique, ça existe déjà avec Enchantement, mais créer de nouveaux objets n'est pas encore officiellement "accessible", sauf que c'est une bonne idée à laquelle je devrai réfléchir. Le dressage des animaux peut aussi être une idée agréable, mais, un peu comme l'acrobatie, je crains que les joueurs s'y augmentent et n'en bénéficient jamais réellement... Quoique ça me donne une excellente idée de compagnon. Archéologie, ça va entrer dans la fouille et le reste, bah, comme dit Thölsadum, ça sent le donjon de Naheulbeuk XD!
Merci bien!
Edit : J'ai créé le dressage de compagnon ainsi que la pose de pièges, qui sont deux compétences assez intéressantes je pense. | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Ven 30 Juil - 4:06 | |
| La compétence Spécialisation ne fait plus partie de ce monde. | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Ven 30 Juil - 7:34 | |
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Deutérium Villageois
Messages : 329 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Ven 30 Juil - 9:38 | |
| Pour êtr sur et certain...
Lorsqu'on achèt le niv1, ça coute 1 points. Pour le niv 2, c 2+1=3. Pour le trois, c'est 3+2+1=6. C'est ça?
Pour le dressage, on a le droit à plus qu'un animal? | |
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Robert Thölsadum Villageois
Messages : 354 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Ven 30 Juil - 10:08 | |
| Non, pour acheter le niveau 1 ça coute un de ta banque de point. Le niveau te coute 2 points de ta banque.
Exemple si tu as 10 point et que tu «achètes» du niveau 1 à 3, ça va te couter 1 ensuite 2 ensuite 3. Il te restera donc 4 points | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Ven 30 Juil - 14:25 | |
| Pour le dressage, vous avez droit à plus d'un animal, oui, mais considérons un maximum d'une créature de combat à la fois, sauf que tu peux en dresser d'autres, les laisser chez toi et, si ton compagnon de combat meurt, tu en auras d'autres à ta disposition.
C'est pour empêcher le : j'ai pleins d'animaux pour m'aider alors je suis invincible!
Et n'hésite pas à le monter tout de même, je vais tenter de rendre la compétence intéressante. De toute façon, si tu montes dressage et que tu es vraiment déçu de la compétence, je devrais pouvoir te permettre de changer (pas toujours, mais une fois ça ne fera pas de tord, avis à tous!). | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Ven 6 Aoû - 2:06 | |
| Donc, pour ce qui est des compétences et de leur entrée en jeu : - Il y a maintenant un don donnant 2 points de compétence (peut être pris plusieurs fois). - Les artefacts de compétence ont été ajouté (il y en a 3). - Vous pouvez choisir d'avoir 3 points de compétence lors d'un pallier d'XP au lieu d'avoir de la vie/attaque/défense/mana. - Les classes ont la possibilité de donner des points de compétence comme bonus. | |
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Robert Thölsadum Villageois
Messages : 354 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Lun 13 Sep - 8:19 | |
| Quelle compétence (si elle existe) aurait détection du mensonge ( du genre de psychologie?) | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Lun 13 Sep - 16:40 | |
| Bin en fait il n'y en avait pas précisement, je pensais le jumeler avec quelque chose, mais je ne sais pas quoi. | |
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Robert Thölsadum Villageois
Messages : 354 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Compétences Lun 13 Sep - 22:33 | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Mar 14 Sep - 23:17 | |
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Zaradod Taintedsoul Villageois
Messages : 138 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : En chemin pour les parchemins maudits!
| Sujet: Re: Compétences Mer 15 Sep - 17:40 | |
| Art de la fessé, art de l'écriture des Runes, art de la détection de la magie, art de la détection des maladies, art de la détection des passages secrets, art de la vitesse, art de la force, art du charisme... ect... ÇA, c'est utile! | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: Compétences Mer 15 Sep - 18:50 | |
| Dah, ils sont tous utiles, ne t'en fais pas.
Art de la fessé : ça l'expérience, les dons et les spécialisations s'en occupent déjà :P. Art de l'écriture des Runes : Je sais pas si on pense à la même chose, mais ça me donne de bonnes idées! Art de la détection de la magie : Tu ne peux pas t'habituer à détecter de la magie, pour ça il faut le sort. Art de la détection des maladies : Même chose que pour la magie. Art de la détection des passages secret : Existe déjà (détection) Art de la vitesse : On peut considérer que ça existe déjà avec l'affaire qui augmente la Fuite. Art de la force : Bin... c'est le même principe que l'art de la fessé. Art du charisme : Art du langage est un "synonyme".
À quoi servent les compétences? - Créer des objets utiles PENDANT une quête. - Économiser de l'argent en créant ses propres objets. - Avoir des chances de réussite supplémentaires pour accomplir X action (presque tout et n'importe quoi). - Obtenir des informations utiles. - Le dressage (surtout pour les guerriers) est toujours utile. - Mieux résister à certaines choses (Résistance). - Poser des pièges (pose de pièges). - Créer une certaine personnalité/spécialisation à votre personnage. | |
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| Sujet: Re: Compétences | |
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