Paragon : Choisissez votre destinée
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Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
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 Les compétences

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Veentris
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Veentris


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MessageSujet: Les compétences   Les compétences I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:21

JE SUIS OUVERT AUX SUGGESTIONS! JE SERAIS MÊME HEUREUX DE LES ENTENDRE.

ACQUÉRIR DES POINTS DE COMPÉTENCE
- Trouver un Livre de compétence (mineur, modéré, majeur) et l’utiliser : 2 points, 4 points ou 8 points.
- Bonus divin.
- Écrire un role play décrivant le métier en apprentissage selon le niveau, de bonne qualité avec une longueur acceptable : 1 point.
- Choisir +3 points de compétence lors d'un palier d'expérience.
- Gagner de l'expérience (confère automatiquement des points de compétence, le premier point étant à 10 PX et gagnant 3 points de compétence à chaque 5 PX suivant (15, 20, 25, 30, etc.)).

DÉPENSER SES POINTS DE COMPÉTENCE
Chaque compétence s’achète au coût de 1 point multiplié par le niveau de la compétence. Par exemple, la compétence Forgeron (armes) coûte 1 point au premier niveau, alors qu’elle coûte 2 points au deuxième niveau, et ainsi de suite. Il faut acheter tous les niveaux inférieurs au niveau désiré avant d’acheter le niveau désiré. Par exemple, pour acheter le niveau 3, je dois acheter le niveau 1 ainsi que le niveau 2. Cela ne me coûtera donc pas 3 points, mais bien 6 points.


LES COMPÉTENCES

Alchimie : Le personnage peut créer des potions, du moment qu’il se procure les ingrédients. Chaque potion prend une journée RL à préparer.
Niveau 1 : Très petite potion de mana (2 ailes de fée)
Niveau 2 : Très petite potion de vie (1 dose de sang sang de dragon)
Niveau 3 : Petite fiole de vitesse (plumes d’aigle géant)
Niveau 4 : Petite potion d’attaque (dents d’ogre), Petite potion de défense (poudre de pierre magique), Petite potion de mana (2 ailes de fée, ruban de momie), Petite potion de vie (1 dose de sang de dragon, écorce de sylvanien)
Niveau 5 : Petite potion de communion (fourrure d’animal sanguinaire), Petite potion de constitution (un très petit morceau d’adamantium), Petite potion de dextérité (peau de lézardin), Petite potion de force (2 cornes de minotaure), Petite potion d’intelligence (2 sabots de satyre), Petite potion de sagesse (cervelle de hibou)
Niveau 6 : Potion de dégel (2 mains de yéti), Potion d’antipoison (venin d’araignée)
Niveau 7 : Potion de mana moyenne (2 ailes de fée, ruban de momie, peu de plumes de licorne céleste), Potion de vie moyenne (1 dose de sang de dragon, écorce de sylvanien, poudre de corne de licorne), Fiole de vitesse moyenne (plumes d’aigle géant, 2 yeux de drake)
Niveau 8 : Potion d’attaque (dents d’ogre, 2 yeux de géant), Potion de défense (poudre de pierre magique, 2 oreilles de centaure), Grande fiole de vitesse (plumes d’aigle géant, 2 yeux de drake, écailles de dragon)
Niveau 9 : Potion de communion (fourrure d’animal sanguinaire, yeux d’animal monstrueux), Potion de constitution (un très petit morceau d’adamantium, poudre de pierre magique), Potion de dextérité (peau de lézardin, 2 yeux de drake), Potion de force (2 cornes de minotaure, 2 sabots d’homme-bouc), Potion d’intelligence (2 sabots de satyre, tentacules de flagelleur mental), Potion de sagesse (cervelle de hibou, cervelle de dragon adulte)
Niveau 10 : Grande potion de mana (2 ailes de fée, ruban de momie, peu de plumes de licorne céleste, sang de dragon (2 doses)), Grande potion de vie (1 dose de sang de dragon, écorce de sylvanien, poudre de corne de licorne, fleur du Soleil)
Niveau 11 : Super potion de mana (2 ailes de fée, ruban de momie, peu de plumes de licorne céleste, sang de dragon (2 doses), fleur de la Lune), Super potion de vie (1 dose de sang de dragon, écorce de sylvanien, poudre de licorne, fleur du Soleil, plume d’ange)
Niveau 12 : Potion de mana extrême (2 ailes de fée, ruban de momie, peu de plumes de licorne céleste, sang de dragon (2 doses), fleur de la Lune, cornes de démon), Potion de vie extrême (1 dose de sang de dragon, écorce de sylvanien, poudre de licorne, fleur du Soleil, plume d’ange, rayon de soleil en bouteille)


Art du langage : Le personnage se spécialise dans l’art des mots.
Niveau 1 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 2 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 3 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 4 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 5 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 6 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 7 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%
Niveau 8 : Diplomatie +5%, Mensonge +5%, Intimidation +5%, Psychologie +5%


Artiste : Le personnage se verse dans un art particulier et peut obtenir certaines sommes d'argent en échange de ses oeuvres. Il y a différents types d'artistes : Poète (1 poème = 1 jour IRL), Écrivain (1 livre = 30 jours IRL), Chanteur (1 représentation = 1 jour IRL), Sculpteur (1 sculpture = 30 jours IRL), Peintre (1 peinture = 10 jours IRL).
Niveau 1 : Poète 1d2 po, Écrivain 33d2 po, Chanteur 1d2 po, Sculpteur 33d2 po, Peintre 11d2 po.
Niveau 2 : Poète 1d3 po, Écrivain 33d3 po, Chanteur 1d3 po, Sculpteur 33d3 po, Peintre 11d3 po.
Niveau 3 : Poète 1d4 po, Écrivain 33d4 po, Chanteur 1d4 po, Sculpteur 33d4 po, Peintre 11d4 po.
Niveau 4 : Poète 1d5 po, Écrivain 33d5 po, Chanteur 1d5 po, Sculpteur 33d5 po, Peintre 11d5 po.
Niveau 5 : Poète 1d6 po, Écrivain 33d6 po, Chanteur 1d6 po, Sculpteur 33d6 po, Peintre 11d6 po.
Niveau 6 : Poète 1d8 po, Écrivain 33d8 po, Chanteur 1d8 po, Sculpteur 33d8 po, Peintre 11d8 po.


Connaissances (créatures) : Le personnage acquiert plusieurs informations sur les créatures qu’il rencontre (ne donne pas la vie, la défense ou l’attaque).
Niveau 1 : Toutes les informations sur les animaux
Niveau 2 : 1 information sur les créatures ayant 30 de vie et moins
Niveau 3 : 2 informations sur les créatures ayant 30 de vie et moins
Niveau 4 : 3 informations sur les créatures ayant 30 de vie et moins
Niveau 5 : Toutes les informations sur les créatures ayant 30 de vie et moins
Niveau 6 : 1 information sur les créatures ayant de 31 à 60 de vie
Niveau 7 : 2 informations sur les créatures ayant de 31 à 60 de vie
Niveau 8 : 3 informations sur les créatures ayant de 31 à 60 de vie
Niveau 9 : Toutes les informations sur les créatures ayant de 31 à 60 de vie
Niveau 10 : 1 information sur les créatures ayant plus de 60 de vie
Niveau 11 : 2 informations sur les créatures ayant plus de 60 de vie
Niveau 12 : 3 informations sur les créatures ayant plus de 60 de vie
Niveau 13 : Toutes les informations sur les créatures ayant plus de 60 de vie


Dépeçage/Tannage: Le personnage, après avoir chassé un animal, peut tanner sa peau et garder les bons morceaux, ce qui lui permet de se faire un peu d'argent. Chaque animal ainsi dépecé et tanné prend 1/2 jour IRL à préparer (si un seul animal est tanné, le temps est de 1 journée. Toujours arrondir à l'entier supérieur).
Niveau 1 : Permet de dépecer un animal afin d'en retirer de la viande.
Niveau 2 : Pour chaque point de vie de l'animal, confère 1/8 po
Niveau 3 : Pour chaque point de vie de l'animal, confère 1/7 po
Niveau 4 : Pour chaque point de vie de l'animal, confère 1/6 po
Niveau 5 : Pour chaque point de vie de l'animal, confère 1/5 po
Niveau 6 : Pour chaque point de vie de l'animal, confère 1/4 po
*Doit avoir accès à un marché pour faire du profit.


Dressage : Le personnage apprend à dresser des bêtes en tout genre.
Niveau 1 : Calmer la bête (prend 3 jours RL ou un role play)
Niveau 2 : La bête devient pacifique (prend 1 jour RL)
Niveau 3 : Apprendre 1 tour (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 4 : Apprendre 1 autre tour (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 5 : Apprendre 1 autre tour (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 6 : La bête peut être utilisée comme monture (prend 1 jour RL)
Niveau 7 : Apprendre 1 autre tour (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 8 : La bête peut-être utilisée pour transporter de l'équipement (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 9 : La bête peut être utilisée comme monture de combat (prend 2 jours RL ou un role play)
Niveau 10 : La bête gagne 3 points de vie, 2 d'attaque et 1 de défense (prend 2 jours RL ou un role play)


Enchantement : Le personnage peut enchanter des objets, mais il doit avoir accès au domaine de la Magie pour cela. Pour enchanter un objet, il faut d’abord avoir l’objet, l’enchantement n’étant pas une forme d’artisanat ou de forgeron. Chaque enchantement prend deux jours RL à effectuer. Il faut par contre utiliser plusieurs objets de canalisation coûtant une somme X à chaque enchantement.
Niveau 1 : Robe d’apprenti (11 po)
Niveau 2 : Tunique enchantée (21 po), Écriture de parchemin (tous les sorts pouvant être lancés à 0 PX (le personnage doit connaître le sort et pouvoir le lancer), prix égal à 75% du prix d’achat), Baguette d’apprenti (11 po)
Niveau 3 : Robe de prêtre (35 po), Robe de mage (39 po), Robe de druide (35 po), Écriture de parchemin (10 PX), Bâton d’apprenti (35 po)
Niveau 4 : Tunique enchantée supérieure (56 po), Armure d’air (46 po), Écriture de parchemin (20 PX), Anneaux/Amulettes donnant +1 dans une caractéristique (128 po, comprend le prix de la pierre précieuse)
Niveau 5 : Robe d’érudit (74 po), Armure d’eau (49 po), Armure de feu (49 po), Écriture de parchemin (30 PX), Baguette magique (70 po), Anneau/Amulette d’émeraude (213 po, comprend le prix de la pierre précieuse)
Niveau 6 : Tunique de protection (98 po), Armure de terre (56 po), Écriture de parchemin (40 PX), Poignard enchanté (requiert un poignard de maître, 81 po), 20 flèches de feu (requiert 20 flèches de bronze, 3 po), Bâton magique (126 po)
Niveau 7 : Vêtement de force (126 po), Écriture de parchemin (50 PX), Épée longue enchanté (315 po), Marteau de guerre enchanté (315 po), Hache de guerre enchantée (322 po), Rapière enchantée (requiert une rapière de maître, 144 po), Anneau/Amulette de rubis (383 po, comprend le prix de la pierre précieuse)
Niveau 8 : Robe de protection (158 po), Écriture de parchemin (60 PX), Épée bâtarde enchantée (319 po), 20 flèches enchantées (requiert 20 flèches d’acier, 1 po), 20 carreaux enchantés (requiert 20 carreaux d’acier, 1 po), Dague assassine enchantée (requiert une dague assassine de maître, 158 po), Baguette d’initié (252 po)
Niveau 9 : Vêtement de force supérieur (231 po), Écriture de parchemin (70 PX), Hache double enchantée (343 po), Grand marteau de guerre enchanté (343 po), Poignard de suprême enchantement (requiert un poignard de maître, 424 po), Bâton d’initié (420 po), Anneau/Amulette de diamant (638 po, comprend le prix de la pierre précieuse)
Niveau 10 : Robe des maîtres (273 po), Écriture de parchemin (80 PX), Grande hache enchantée (326 po), Arc court de Minala (requiert un arc court composite de maître, 424 po), Rapière de suprême enchantement (requiert une rapière de maître, 406 po)
Niveau 11 : Écriture de parchemin (90 PX), Arc long de Minala (requiert un arc long composite de maître, 336 po), Dague assassine de suprême enchantement (requiert une dague assassine de maître, 424 po), Baguette de maître (prend 4 jours RL, 672 po), Anneau de cristal elfique (1063 po, comprend le prix de la pierre précieuse)
Niveau 12 : Écriture de parchemin (100 PX), Hallebarde enchantée (347 po), Grand arc de Minala (requiert un grand arc composite de maître, 182 po)
Niveau 13 : Bâton de maître (prend 4 jours RL, 1050 po), Amulette de cristal elfique (1700 po, comprend le prix de la pierre précieuse)


Forgeron (armes) : Le personnage peut forger des armes, du moment qu’il se procure les matériaux. Chaque arme prend trois jours RL à forger. Le prix des matériaux requis pour forger une arme correspond à 75% de son prix d’achat.
Niveau 1 : Poignard, Marteau, Épée courte, Hachette, Petit marteau de guerre, Arc court, Arc court en chêne, 20 flèches de bronze, Rapière, 20 carreaux de bronze
Niveau 2 : Sabre, Gourdin, Masse d’armes, Arc court de maître, Arc court composite, Poignard de maître, Dague assassine, Arbalète légère
Niveau 3 : Cimeterre, Hache, Épée longue, Marteau de guerre, Arc court composite en chêne, Arc court composite de maître, 20 flèches de fer, Massue, Rapière de maître, Dague assassine de maître, 20 carreaux de fer
Niveau 4 : Grand sabre, Arc long, Rapière assassine, Masse de cristal, Arbalète légère de maître
Niveau 5 : Fléau, Hache de guerre, Arc long en chêne, 20 flèches d’acier, Massue de cristal, 20 carreaux d’acier
Niveau 6 : Hache naine, Arc long de maître, 20 flèches d’adamantium
Niveau 7 : Épée bâtarde, Arc long composite, 20 flèches de mitral, Dague d’ombre, Arbalète lourde, 20 carreaux de mitral
Niveau 8 : Hache double, Grand marteau de guerre, Arc long composite en chêne
Niveau 9 : Épée à deux mains, Arc long composite de maître,
Niveau 10 : Grande hache, Grand arc, Rapière d’ombre, Arbalète lourde de maître
Niveau 11 : Hallebarde, Grand arc en chêne, Dague assassine d’ombre
Niveau 12 : Grand arc de maître, Grand arc composite
Niveau 13 : Grand arc composite en chêne, Grand arc composite de maître, Arbalète à répétition
Niveau 14 : Arbalète lourde à répétition


Forgeron (armures) : Le personnage peut forger des armures, du moment qu’il se procure les matériaux. Chaque armure prend 3 jours RL à forger. Le prix des matériaux requis pour forger une arme correspond à 75% de son prix d’achat.
Niveau 1 : Cuir, Cuir clouté, Peau, Bandeau, Casque de cuir, Casque en peau, Bottes de cuir, Gants de cuir
Niveau 2 : Chemise de mailles, Chemise de mailles de maître (prend 5 jours RL à forger), Cuir de maître, Bandeau métallique, Bottes de cuir clouté, Gants en cuir clouté, Rondache en bois
Niveau 3 : Écailles, Écailles de maître (prend 5 jours RL à forger), Cuir de jeune dragon, Casque en fer, Casque d’ombre, Bottes de fer, Gants de fer, Écu en bois
Niveau 4 : Cottes de mailles, Cuir clouté de maître, Casque en acier, Casque en cuir de jeune dragon, Bottes d’acier, Gants d’acier, Rondache en métal
Niveau 5 : Cuirasse, Cuir de drake, Heaume, Écu en métal
Niveau 6 : Écailles de naga, Cuir de centaure, Pavois
Niveau 7 : Cuirasse de maître, Armure d’ombre
Niveau 8 : Cuir de licorne, Cuir de minotaure
Niveau 9 : Plaques, Chemise de mailles en mitral
Niveau 10 : Plaques de maître, Cuir de yéti
Niveau 11 : Harnois
Niveau 12 : Écailles de dragon, Cuir de dragon


Maîtrise des poisons : Le personnage peut créer des poisons, du moment qu’il se procure des ingrédients. Maximum d’une dose par arme par combat. Chaque dose prend une journée RL à préparer. Enduire une arme prend 10 minutes.
Niveau 1 : Dose de venin de serpent mineur (langue de serpent)
Niveau 2 : Dose de venin de scorpion mineur (1 dose de sang de scorpion)
Niveau 3 : Dose de poison d’ombre (peau d’ombre)
Niveau 4 : Dose de venin de serpent (2 langues de serpent)
Niveau 5 : Dose de venin de scorpion (2 doses de sang de scorpion)
Niveau 6 : Dose de venin d’araignée (venin d’araignée monstrueuse)
Niveau 7 : Dose de poison d’ombre suprême (peau d’ombre, 1 dose de sang d’ombre)
Niveau 8 : Dose de poison de sommeil (inutilisable lorsque la cible est en situation d’alerte) (Pétales de rose grise)
Niveau 9 : Dose de venin de serpent majeur (4 langues de serpent)
Niveau 10 : Dose de venin de scorpion majeur (4 doses de sang de scorpion)


Marchandage : Le personnage est un négociateur habile et vend ses objets à meilleur prix.
Niveau 1 : Augmente le prix de vente des objets +2%
Niveau 2 : Augmente le prix de vente des objets +4%
Niveau 3 : Augmente le prix de vente des objets +6%
Niveau 4 : Augmente le prix de vente des objets +8%
Niveau 5 : Augmente le prix de vente des objets +10%
Niveau 6 : Augmente le prix de vente des objets +12%
Niveau 7 : Augmente le prix de vente des objets +14%
Niveau 8 : Augmente le prix de vente des objets +16%
Niveau 9 : Augmente le prix de vente des objets +18%
Niveau 10 : Augmente le prix de vente des objets +20%
Niveau 11 : Augmente le prix de vente des objets +22%
Niveau 12 : Augmente le prix de vente des objets +25%
*Note : Sans cette compétence, le prix de vente de base est égal à 50% de la valeur réelle de l'objet.


Passe-partout : Le personnage apprend à crocheter, voler, falsifier, désamorcer.
Niveau 1 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 2 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 3 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 4 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 5 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 6 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 7 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 8 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 9 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%
Niveau 10 : Crochetage, Vol, Falsification et Désamorçage +5%


Pêche : Le personnage pêche du poisson.
Niveau 1 : Permet de pêcher 1d2 poissons par jour.
Niveau 2 : Permet de pêcher 1d3 poissons par jour.
Niveau 3 : Permet de pêcher 1d4 poissons par jour.
Niveau 4 : Permet de pêcher 1d5 poissons par jour.
Niveau 5 : Permet de pêcher 1d6 poissons par jour.
Niveau 6 : Permet de pêcher 1d8 poissons par jour.
Niveau 7 : Permet de pêcher 1d10 poissons par jour.
*Note : Requiert une canne à pêche.
*Note : Sans cela, un personnage pêche 1d2-1 (minimum 0) poissons par jour.


Pose de pièges : Le personnage apprend à confectionner et à poser des pièges. Chaque piège prend 2 jours RL à poser.
Niveau 1 : Fosse (2-5 mètres, nécessite une pelle et une pioche)
Niveau 2 : Fosse (6-9 mètres, nécessite une pelle et une pioche)
Niveau 3 : Fosse (10-13 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Pieu au fond d’un trou (nécessite un pieu et une pelle)
Niveau 4 : Fosse (14-17 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Volée de fléchettes (nécessite des fléchettes (2 po) et de l’équipement pour 3 po à chaque piège)
Niveau 5 : Fosse (18-21 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Volée de dards (nécessite des dards (3 po) et de l’équipement pour 3 po à chaque piège)
Niveau 6 : Fosse (22-25 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Hache dans un mur (nécessite une hache (50 po) et de l’équipement pour 3 po à chaque piège)
Niveau 7 : Fosse (26-29 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Gaz (nécessite deux doses d’un poison au choix ainsi que de l’équipement pour 3 po à chaque piège)
Niveau 8 : Fosse (30-33 mètres, nécessite une pelle et une pioche), Plafond écrasant (nécessite de l’équipement pour 30 po à chaque piège)
Niveau 9 : Sort (nécessite le sort et de l’équipement pour 10 po à chaque piège)


Résistance : Le personnage apprend à mieux résister à tous types de choses.
Niveau 1 : Réflexes +10%, Repos +5%, Survie +5%
Niveau 2 : Tous tests de constitution (maladie, poison, etc.) +5%
Niveau 3 : Réflexes +10%, Repos +5%, Survie +5%
Niveau 4 : Tous tests de constitution (maladie, poison, etc.) +5%
Niveau 5 : Réflexes +10%, Repos +5%, Survie +5%
Niveau 6 : Tous tests de constitution (maladie, poison, etc.) +5%
Niveau 7 : Réflexes +10%, Repos +5%, Survie +5%
Niveau 8 : Tous tests de constitution (maladie, poison, etc.) +5%


Subtilité : Le personnage sait se faire subtil lorsqu’il le faut.
Niveau 1 : Discrétion +5%, Camouflage +5%, Fuite +5%
Niveau 2 : Discrétion +10%, Camouflage +10%, Fuite +5%
Niveau 3 : Discrétion +5%, Camouflage +5%, Fuite +5%
Niveau 4 : Discrétion +10%, Camouflage +10%, Fuite +5%
Niveau 5 : Discrétion +5%, Camouflage +5%, Fuite +5%
Niveau 6 : Discrétion +10%, Camouflage +10%, Fuite +5%
Niveau 7 : Discrétion +5%, Camouflage +5%, Fuit +5%


Talent : Le personnage est talentueux dans ce qu’il aime.
Niveau 1 : Compétence +5%
Niveau 2 : Compétence +5%
Niveau 3 : Compétence +15%
Niveau 4 : Compétence +15%
Niveau 5 : Compétence +15%
Niveau 6 : Compétence +15%
Niveau 7 : Compétence +15%
*Note : Vous n’êtes pas obligés de prendre toujours la même compétence, vous pouvez en choisir une autre à chaque niveau, ou garder la même. Les compétences sont très vastes, en voici de nombreux exemples (détection, fouille, pistage, discrétion, camouflage, fuite, survie, crochetage, vol, désamorçage, falsification, diplomatie, mensonge, intimidation…).


Trouvailles : Le personnage est bon pour trouver ce qu’il recherche.
Niveau 1 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Indice +5%
Niveau 2 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Compréhension +10%
Niveau 3 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Indice +5%
Niveau 4 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Compréhension +10%
Niveau 5 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Indice +5%
Niveau 6 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Compréhension +10%
Niveau 7 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Indice +5%
Niveau 8 : Détection +5%, Fouille +10%, Pistage +10%, Compréhension +10%
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