Classes de prestige
-Inquisiteur
+2 attaque
L'attaque de base du prêtre augmente à 25
-Paladin
+1 force
+1 sagesse
+4 attaque
+6 vie
+1 defense
Nom : Pahtampte
Race : Céleste/Demi-Celeste
Classe : Prêtre/Inquisiteur/Paladin
Sexe : Mâle
Groupe : Château du Mont Tiscon
CARACTÉRISTIQUES
Force: 20
Dextérité: 8
Constitution : 17
Intelligence: 10
Sagesse : 22
Communion : 10
Vie: 86/86
Défense: 88
Attaque: 156 (armes) / 89 (sorts)
Mana : 5400/5400
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de communion +2 (OBJET +2)
- Augmentation de constitution (OBJET +3, PX +4, DIEU +3)
- Augmentation de dextérité (OBJET +2
- Augmentation de force (OBJET +3, PX +4, DIEU +2, CLASSE +1)
- Augmentation d'intelligence (OBJET +2)
- Augmentation de sagesse (RACE +3, OBJET +4, PX +4, DIEU +2, CLASSE +1)
- Augmentation d'attaque +64 (SORT +23, DIEU +9, PX +6, OBJET +12, DON +8, CLASSE +6)
- Agumentation de défense +50 (SORT +19, RACE +3, PX +2, DIEU +5, CLASSE +1, OBJET +11, CONSTI +5, DON +4)
- Bonus de mana (SPEC +1000, SAG +300, DON +800)
- Augmentation de vie +56 (RACE +2, CLASSE +6, OBJET +2, PX +12, DIEU +10, CONSTI +10, DON +12)
BONUS DIVERS
- Immunité au poison
- +2 pour les sorts de soins
PARTICULARITÉS
- Domaines : Vie, Protection, Puissance, Chance, Magie
- 10 tours d'avance (FORCE +5, DEX +1, DON +2, SORT +6, -4 CAST)
DONS
- Concentration magique : Bonus de +150 en mana.
- Concentration magique supérieure : Bonus de +250 en mana.
- Lanceur extraordinaire : Bonus de +1 en sagesse.
- Concentration magique suprême : Bonus de +400 en mana.
- Résistance physique : Bonus de +3 en vie.
- Résistance physique supérieure : Bonus de +3 en vie.
- Résistance physique suprême : Bonus de +6 en vie.
- Spécialisation défensive : Bonus de +1 en défense.
- Supériorité défensive : Bonus de +1 en défense.
- Constitution extraordinaire : Bonus de +1 en constitution.
- Maîtrise de la défensive : Bonus de +2 en défense.
- Spécialisation offensive : Bonus de +2 à l'attaque.
- Supériorité offensive : Bonus de +2 à l'attaque.
- Force extraordinaire : Bonus de +1 en force.
- Maîtrise de l'offensive : Bonus de +4 à l'attaque.
- Intimidation : Confère un tour d’avance.
- Intimidation supérieure : Confère un tour d’avance.
- Arme de prédilection : Le type d'arme choisi lors de la prise de ce don confère 10% plus d'attaque que normalement aux armes contondantes
- Arme de prédilection supérieure : Le type d'arme choisie lors de la prise du don Arme de prédilection confère maintenant un bonus de +20% à l'attaque.
SPÉCIALISATIONS
- Généraliste 5
- Protection 4
COMPÉTENCES
Points restants : 0
ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Petite potion de vie
- Gourde d'eau
- Sac à dos
-
-
ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Grand marteau de guerre enchanté (+56 de dégats, +2 au soin)
- Casque en acier (+5 def)
- Botte cuir clouté (+3 def)
- Gants cuir clouté (+2 def)
- Robe des maîtres (+18 def)
- Anneau de crystal elfique (+2 chaque stats)
- Amulette de rubis (+6 attaque, +4 def)
- Anneau d'opale (+1 sagesse)
- Collier de puissance (+1 force)
- Collier de patience (+1 sagesse)
- Collier Shela (+5 def)
- 2 champignons enchanté (+4 attaque)
OR
40 po
RELIGION
X : Y
ALIGNEMENT
- Loyal Bon
EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 310
LANGUES
- Commun
- Céleste
- Elfe
- Nain
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- Aucune
SORT LANCÉ AU DÉBUT D'UN COMBAT :
PARALYSIE
Bonus/Malus : Un adversaire perd 6 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 180
Description : La cible se voit incapable de bouger temporairement.
Ensuite, lance
ATTAQUE DU TITAN
Bonus/Malus : Confère un bonus à l'attaque de 15 points.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 360
Description : Le lanceur gagne une puissance offensive énorme.
Ensuite, lance
ARME ENCHANTÉE SUPÉRIEURE
Bonus/Malus : Augmente l’attaque d’une arme de 8 points.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 180
Description : L’arme choisie est enchantée par magie.
Ensuite, lance
PROTECTION DIVINE
Défense : 15
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 150
Description : Le lanceur est protégé par une chance et une aura divines.
Ensuite, attaque avec des attaques régulieres
Ce guérit 7 fois avec, et continue le combat (normalement +16 de vie, +18 avec arme)
GUÉRISON SUPRÊME
Bonus/Malus : Redonne 18 de vie
Type : Guérison
Classe : Prêtre
Mana : 640
Description : Voir Bonus/Malus.