| L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] | |
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Auteur | Message |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 23 Sep - 17:57 | |
| Vous voilà au beau milieu d'un champ de blé brûlé et des zombies arrivent de partout... Combien de temps pourrez-vous survivre?
Participants actuels : - Sim - Det - Tom - Nic
ZOMBY RUSH SUR FORUM!!!! - Il y a [X + 2], [2X + 2], [3X + 2] zombies en 3 vagues à chaque niveau. Chaque vague offre 5 PX. X = nombre d'aventuriers. Les niveaux : - Zombie - Squelette - Goule - Orque zombie - Momie - Orque squelette - Momie majeure - Géant zombie Un niveau offre 200 pièces d'or. On peut revendre son équipement à 60% du prix d'achat et on peut bargainer (prix fixes de diplomatie, voir les Règles de l'Apocalypse). Le but est de survivre au plus de vagues possible.
Équipement de zomby rush Objets à utilisation simple - Eau bénite : Enduite sur une arme (1 tour), confère 4 d’attaque pour un combat. -5 po- - Eau sacrée : Enduite sur une arme (1 tour), confère 8 d’attaque pour un combat. -15 po- - Potion de survivance : Confère une résistance à la maladie (+20%) pour un niveau. -15 po-
Enchantements (revente : 50% des points, on n’arrondit pas [on garde les 0.5]) *Chaque niveau confère 1 point d’enchantement. Un seul enchantement par objet. Deux enchantements portant le même nom ne peuvent pas s’additionner (ex : un guerrier à deux armes qui mettrait Perçant III sur chaque arme ne percerait que 15% et non 30%), sauf s’ils appartiennent à deux personnages différents (ex : 2 personnages ayant Renvoi I réduisent l’attaque adversaire de 6%). - Brûlure I [arme] : réduit la défense des adversaires (pour tout le groupe) de 1. - Brûlure II [arme] : réduit la défense des adversaires (pour tout le groupe) de 2. (2) - Brûlure III [arme] : réduit la défense des adversaires (pour tout le groupe) de 3. (3) *Brûlure requiert d’utiliser l’arme pour obtenir le bonus. Si l’arme n’est plus utilisée, le bonus disparaît. - Châtiment [arme] : contre les adversaires intelligents (ex : momie), attaque de l’arme +10% - Destruction [arme] : contre les adversaires inintelligents (ex : zombie), attaque de l’arme +10% - Meurtre I [arme] : +5% de dégâts lors des tours d’avance. - Meurtre II [arme] : +10% de dégâts lors des tours d’avance. (2) - Meurtre III [arme] : +15% de dégâts lors des tours d’avance. (3) - Perçant I [arme] : contre 3 adversaires ou plus, perce l’armure 5%. - Perçant II [arme] : contre 7 adversaires ou plus, perce l’armure 10%. (2) - Perçant III [arme] : contre 11 adversaires ou plus, perce l’armure 15%. (3) * Perçant requiert d’utiliser l’arme pour obtenir le bonus. - Pureté [arme] : ignore toute résistance aux dégâts de l’adversaire. *Pureté requiert d’utiliser l’arme pour obtenir le bonus. - Rapidité I [arme] : contre 3 adversaires ou plus, confère 1 tour d’avance. - Rapidité II [arme] : contre 7 adversaires ou plus, confère 2 tours d’avance. (2) - Rapidité III [arme] contre 11 adversaires ou plus, confère 3 tours d’avance. (3) *Rapidité ne requiert pas d’utiliser l’arme pour obtenir le bonus. - Affaiblissement I [armure] : réduit l’attaque des adversaires (pour tout le groupe) de 1. - Affaiblissement II [armure] : réduit l’attaque des adversaires (pour tout le groupe) de 2. (2) - Affaiblissement III [armure] : réduit l’attaque des adversaires (pour tout le groupe) de 3. (3) *Affaiblissement requiert de tanker la vague pour être actif. - Glissante [armure] : immunise contre la lenteur. - Martial I [armure] : résistance aux dégâts magiques (20%). - Martial II [armure] : résistance aux dégâts magiques (40%). (2) - Martial III [armure] : résistance aux dégâts magiques (60%). (3) - Renforcement I [armure] : contre 7 adversaires ou plus, défense de l’armure +10%. - Renforcement II [armure] : contre 11 adversaires ou plus, défense de l’armure +20%. - Renvoi I [armure] : contre 3 adversaires ou plus, réduit l’attaque 3%. - Renvoi II [armure] : contre 7 adversaires ou plus, réduit l’attaque 6%. (2) - Renvoi III [armure] : contre 11 adversaires ou plus, réduit l’attaque 9%. (3) *Renvoi requiert de tanker la vague pour être actif. - Résistance I [armure] : résistance aux dégâts physiques (5%). - Résistance II [armure] : résistance aux dégâts physiques (10%). (2) - Vitalité [armure] : vie +20% de la défense de l’armure. (2) - Immunité I [bouclier] : immunité aux dégâts du premier round. - Immunité II [bouclier] : immunité aux dégâts des deux premiers rounds. (2) - Immunité III [bouclier] : immunité aux dégâts des trois premiers rounds. (3) - Corps de fer [casque] : immunité aux maladies.
Dernière édition par Veentris le Jeu 10 Oct - 13:00, édité 1 fois | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 23 Sep - 17:58 | |
| ÇA COMMENCE!!!
Vous êtes donc dans un champ brûlé, perdus au milieu de nulle part. Votre groupe est composé de 4 aventuriers ayant résisté à la maladie : un druide, deux guerriers ainsi qu'un archer.
Pour l'instant, 6 goules s'approchent de vous.
MODE DE FONCTIONNEMENT : Vous devez dire TOUTES vos actions à l'avance. Au fond, vous dites par exemple : J'attaque et je prends une potion de vie mineure durant le combat. Si vous n'êtes pas blessés du combat, vous perdez tout de même la potion. Même chose pour les sorts lancés, etc. Bref, vous devez tout prévoir à l'avance. Bonne chance! PS : Je m'occupe du rapport.
Dernière édition par Veentris le Jeu 26 Sep - 13:28, édité 1 fois | |
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Michel Larouche Roublard
Messages : 206 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 25 Sep - 18:07 | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 25 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi! Je reste en retrait afin de ne pas recevoir de coups. Je lance : - Aura de défense (+5) sur Det. - Ajout d'énergie suprême (+3) sur Det. FIN DES TOURS D'AVANCE - Guérison mineure (+1) sur Det durant un maximum de 5 tours. Puis, s'ils ne sont pas morts, je frappe au corps à corps. | |
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Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 26 Sep - 4:35 | |
| moi je reste a distance histoire de les cribbler de flèche! | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 26 Sep - 8:40 | |
| Je reste a distance et les assaillent de coup!
(Joke, je rentre dans le tas et tente de les garder sur moi) | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 26 Sep - 13:57 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Rada'mir octel, Andreas, Belv Aidere, Maxwell VS 6 goules
Rada'mir Vie : 39 Défense : 11 Attaque : 72 14 tours d'avance
Andreas Vie : 30 Défense : 16 Attaque : 24 (armes) 2 tours d'avance
Belv Aidere Vie : 62 Défense : 25 (RD 6%) Attaque : 44 4 tours d'avance
Maxwell Vie : 54 (+5) Défense : 49 + 8 = 57 (RD physique 10%) Attaque : 25 2 tours d'avance
Goule 324 Vie : 21 Défense : 15 Attaque : 18 (10% magique), maladie Résistance aux dégâts physiques (10%) Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 1.
Quelques goules inoffensives.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (0%) Défenseur(s) mort(s) : 6 (100%)
Trouvailles Aucune
Expérience gagnée Tous : 5
Rada'mir octel vie restante : 39 Andreas : 30, mana restant : 3030 Belv Aidere : 50, maladie de la goule dès le prochain niveau (note-le en quelque part) Maxwell vie restante : 54
*Vous pouvez ajuster vos personnages. 10 goules sortent de leur cachette haut perchée dans les arbres et se lancent à l'assaut. | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 26 Sep - 14:22 | |
| Je lance : - Rapidité suprême (+3, 120) - Aura de défense sur Maxwell (+5, 50) - Aura de défense sur Belv (+5, 50) *FIN DES TOURS D'AVANCE - Ajout d'énergie suprême sur Maxwell (+3, 120) - Ajout d'énergie suprême sur Belv (+3, 120) - Guérison majeure sur Belv x2 (+6, 160) - Guérison mineure (+1, 40) sur Maxwell pour le reste du rapport. POUR UN TOTAL de 780 + les guérisons mineures en mana.
*Je retire les buffs sur Belv s'il ne souhaite pas tanker, mais je préserve la guérison. | |
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Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 26 Sep - 22:36 | |
| même chose qu'au dernier combat, ej reste de loin | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Ven 27 Sep - 17:09 | |
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Michel Larouche Roublard
Messages : 206 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Dim 29 Sep - 12:53 | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 30 Sep - 8:44 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Rada'mir octel, Andreas, Belv Aidere, Maxwell VS 10 goules
Rada'mir octel Vie : 39 Défense : 11 (RD -10%) Attaque : 74 14 tours d'avance
Andreas Vie : 30 Défense : 16 Attaque : 24 (armes) Mana : 1871 2 tours d'avance
Belv Aidere Vie : 24 (+ en fait) Défense : 25 + 8 = 33 (RD 6%) Attaque : 44 4 tours d'avance
Maxwell Vie : 43 (+20) Défense : 49 + 10 = 59 (RD physique 15%, RD magique 5%) Attaque : 25 2 tours d'avance
Goule (22) Vie : 21 Défense : 15 Attaque : 18 (10% magique), maladie 14.67 Résistance aux dégâts physiques (10%) Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 1.
RAPPORT DE COMBAT PAS À JOUR. J'me suis foiré et j'ai uptaté celui-là au lieu de poster un nouveau pour le prochain. Tk, on s'en fiche désormais.
Attaquant(s) mort(s) : 1 (0%) Défenseur(s) mort(s) : 14 (100%)
Trouvailles 200 po
Expérience gagnée Tous : 5
Rada'mir octel vie restante : 39 Andreas : 30, mana restant : 22 Belv Aidere : 0 Maxwell vie restante : 18
*Vous pouvez ajuster vos personnages. *On est dans la merde. Vous entrez dans un temple et êtes piégés par 6 zombies orques. NOTE : vous pouvez, si vous le souhaitez, vérifier le rapport.
Dernière édition par Veentris le Mer 2 Oct - 14:00, édité 2 fois | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 30 Sep - 9:08 | |
| Je lance : - Rapidité suprême (+3, 120) - Aura de défense majeure sur Maxwell (+7, 70) - Aura de défense majeure sur Belv (+7, 70) - Ajout d'énergie suprême sur Maxwell (+3, 120) *FIN DES TOURS D'AVANCE - Ajout d'énergie suprême sur Belv (+3, 120) - Guérison majeure sur Belv x6 (+6, 142) - Guérison majeure sur Maxwell x3 (+6, 142) - Guérison (+2, 71) sur Maxwell. - Puis je frappe. *POUR UN TOTAL de 1849 de mana. Si Belv décide de ne pas tanker, je redirige toutes les guérisons sur lui (et je termine avec 211 de mana, ce qui me permet de lancer une guérison majeure supplémentaire sur lui pour terminer avec 69 de mana) TOURS DE RETARD : -11 (-10 si Belv ne tank pas) | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 30 Sep - 12:27 | |
| Je tank, et advienne que pourra.
(Il faut des dégats de zone) | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Lun 30 Sep - 18:58 | |
| Je suis d'accord, mais il faudrait aussi plus qu'un dude qui fait du dégât. Car là, Tom fait mal, mais moi je fais 0 (littéralement), toi tu as 25 et Nic n'a pas énormément non plus. | |
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Bartimaeus Mage
Messages : 324 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 2 Oct - 7:09 | |
| je vais DPS comme d'hab, en restant à distance bien sur | |
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Michel Larouche Roublard
Messages : 206 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 2 Oct - 9:20 | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 2 Oct - 14:01 | |
| RAPPORT DE COMBAT
Rada'mir octel, Andreas, Belv Aidere, Maxwell VS 14 goules
Rada'mir octel Vie : 39 Défense : 11 (RD -10%) Attaque : 74 14 tours d'avance
Andreas Vie : 30 Défense : 16 Attaque : 24 (armes) Mana : 1871 -11 tours d'avance (considérant Lenteur)
Belv Aidere Vie : 24 (+36) Défense : 25 + 10 = 35 (RD 6%) Attaque : 44 4 tours d'avance
Maxwell Vie : 43 (+20) Défense : 49 + 10 = 59 (RD physique 15%, RD magique 5%) Attaque : 25 2 tours d'avance
Goule (22) Vie : 21 Défense : 15 Attaque : 18 (10% magique), maladie 14.67 Résistance aux dégâts physiques (10%) Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 1.
Une armée goules offensives! La faible défense du roublard ne suffit pas à résister à l'assaut.
Attaquant(s) mort(s) : 1 (0%) Défenseur(s) mort(s) : 14 (100%)
Trouvailles 200 po
Expérience gagnée Tous : 5
Rada'mir octel vie restante : 39 Andreas : 30, mana restant : 22 Belv Aidere : 0 Maxwell vie restante : 18
*Vous pouvez ajuster vos personnages. *On est dans la merde. Vous entrez dans un temple et êtes piégés par 6 zombies orques. NOTE : vous pouvez, si vous le souhaitez, vérifier le rapport. Je pourrais p-e user de résurrection sur Nic. Ça me coûterait genre 2400 de mana (ou plus?) alors je sais pas si on accepte ou non. À votre guise. | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 2 Oct - 17:55 | |
| Un perso pour 2 potions de mana, sa vaut la peine je crois.
Et il nous faut notre artefact | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 2 Oct - 19:43 | |
| Ouaip je sais. Et euh je sais que ça en vaut la peine, je demande si ça devrait être legit. | |
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Michel Larouche Roublard
Messages : 206 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 3 Oct - 0:48 | |
| Je ne crois pas que la résurrection devrait exister dans cette apocalypse | |
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Garz'hok Loup-garou
Messages : 577 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 3 Oct - 1:55 | |
| Sa reviens a starter un groupe dans ce cas. On peut pas gagner a 3
Aucun n'est gagnant lors de L'APOCALYPSE MOUAHAHAHAHAHA | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 3 Oct - 13:04 | |
| On peut quand même s'essayer? ;) | |
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Michel Larouche Roublard
Messages : 206 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Mer 9 Oct - 23:49 | |
| Alors, vous faîtes quoi bande de courges? | |
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Veentris Admin
Messages : 1754 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Sur ce forum
| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] Jeu 10 Oct - 12:57 | |
| J'imagine que (s'ils finissent pas se logger) on va recommencer, puisqu'on sait déjà qu'à 3 on ira pas chier loin ^^ | |
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| Sujet: Re: L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] | |
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| L'Apocalypse : Deuxième partie [ABA : Niveau 4, Vague 1] | |
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