Nom : Veentris Na'Shanael
Race : Homme-lézard
Classe : Mage/Chercheur/Mage gris
Sexe : Mâle
Groupe : La Tour de Magie
CARACTÉRISTIQUES
Force: 8
Dextérité: 9
Constitution : 12
Intelligence: 18
Sagesse : 8
Communion : 8
Vie: 54/54
Défense: 44
Attaque: 22 (armes) / 37 (sorts)
Mana : 5400/5400
BONUS DE CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de constitution +4 (RACE +1, PX +3)
- Augmentation de dextérité +1 (QUÊTE +1)
- Augmentation d'intelligence +10 (OBJET +2, PX +7, DON +1)
- Augmentation d'attaque +6 (OBJET +4, QUÊTE +2)
- Augmentation de compétence +11 (QUÊTE +2, OBJET +6, CLASSE +3)
- Augmentation de défense +9 (RACE +1, QUÊTE +1, CONSTITUTION +2, INTELLIGENCE +5)
- Augmentation de mana +1800 (OBJET +400, DONS +800, CLASSES +600)
- Augmentation de vie +24 (QUÊTE +6, PX +9, CLASSE +3, CONSTITUTION +5, DIEU +1)
BONUS DIVERS
- Repos +5% (CLASSE)
PARTICULARITÉS
- Domaines : Acide, Chance, Feu, Magie, Puissance
- Accès aux sorts suivants : Cube de force, Force oppressante supérieure, Poigne de force
- 1 tour d'avance (DEXTÉRITÉ +1)
- +5 de défense pour les sorts de protection
- Acidification suprême +2
- Force oppressante supérieure +1
DONS
- Concentration magique
- Concentration magique supérieure
- Lanceur extraordinaire
- Concentration magique suprême
- Sort de prédilection (acidification suprême)
- Sort de prédilection supérieur (acidification suprême)
- Domaine supplémentaire partiel (force)
- Sort de prédilection (force oppressante supérieure)
SPÉCIALISATIONS
- Protection 5
COMPÉTENCES
Points restants : 2 (61 + 6 (objet) +2 (QUÊTE) + 3 (CLASSE) = 72)
- Alchimie 5
- Connaissances (créatures) 9
- Enchantement 4
ÉQUIPEMENT RANGÉ
- Sac à dos
- Équipement d'alchimie/poisons
- Matériel de survie
- 3 potions de vie moyennes (+16)
- 2 grandes potions de mana (+1000)
- 15 rations de survie
- 4 mains de yéti
- 3 dents d'ogre
- 4 tentacules de flagelleur mental
- Sphère de magie
ÉQUIPEMENT PORTÉ
- Amulette de saphir (+1 intelligence)
- Baguette d'initié (+6)
- Bottes en cuir clouté (+3)
- Casque de cuir (+2)
- Collier de ruse (+1 intelligence)
- Corne de bélier enchantée (+4 attaque)
- Gants de cuir clouté (+2)
- Poignard (+1)
- Robe des maîtres (+18)
OR
22 po
RELIGION
Baldick : Dieu du temps, neutre
ALIGNEMENT
- Loyal Neutre
EXPÉRIENCE
Points d'expérience: 112
LANGUES
- Commun
- Mystique [écrit]
DÉPENSES PASSÉES PERMANENTES
- 25 po (offrande réussie)
Chercheur
+200 mana
Repos +5%
+3 points de compétence
Mage gris
- +3 vie
- +400 mana
- Accès au domaine de la puissance