Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:48

La Sphère de Magie, cet objet étrange qui semble surpuissant. Paraît-il qu'elle existe, même s'il est impossible de la transporter. N'empêche, Veentris souhaiterait partir l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 5:57

Tu recherche donc dans les livres l'endroit où ce trouverais cette orbe et tu finit par trouver un chemin, te menant tout droit au sud. en suivant le chemin, tu te fais embusquer par 3 gobelins qui en veulent a ta bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:29

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 3 gobelins

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 7 = 34
Attaque : 33 + 12 = 45

Gobelin
Vie : 18
Défense : 8
Attaque : 9

Je les massacre et continue mon chemin.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (18%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
18 po

Expérience gagnée
Veentris: 0 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 1)

Veentris vie restante : 31

Veentris mana utilisé : 574
Veentris mana restant : 1126
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:42

Tu continue donc ta route et tu trouve un endroit pour passer la nuit. 3 jours se passent ainsi et tu fini par tomber face a face avec un Jeune yéti qui semble vouloir te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:14

J'ai décidé que j'allais tester mon nouveau sort! Voici donc le combo :

BRASIER
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 5 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100
Description : Le corps de la cible prend en feu.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

ACIDIFICATION
Bonus/Malus : Réduit la défense d’un adversaire de 5 points jusqu’à la fin du combat.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : le corps/l’armure de la cible est acidifié et est moins efficace pour se défendre.

SOUFFLE DU DRAGON
Attaque : 32
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 70
Description : Le lanceur crache du feu, qui va s’abattre sur la cible.


RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 1 jeune yéti

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 7 = 34
Attaque : 33 + 32 = 65

Jeune yéti
Vie : 40
Défense : 27 - 5 = 22
Attaque : 32

Le coûteux mais effectif souffle du dragon réussit à terrasser le pauvre yéti rapidement.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (26%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
10 po, 2 mains de yéti

Expérience gagnée
Veentris: 2 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 4)

Veentris vie restante : 28

Veentris mana utilisé : 1328
Veentris mana restant : 372


Dernière édition par Veentris le Mar 13 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:31

Je pense qu'il y a un fuck dans le nombre de point de mana utilisé, 372 pour tuer un yéti avec un sort offensif de 70 de mana?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:40

Eh, fuck, j'ai inversé!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:36

tu continue un moment et tu croise très rapidement l'entrée du temple dans lequel tu pense trouver la sphere. souhaite tu te reposer avant d'y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:44

J'établis mon campement à environ 30 minutes de marche, tentant de trouver l'endroit le plus sécuritaire possible afin de pouvoir laisser ce campement sur place. Ensuite, je me repose et, finalement, je me redirige vers le Temple (une fois en pleine forme uniquement) et j'y entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMer 14 Déc - 8:11

Tu entre dans le temple et tu sinus dans de long tunels sans fin, voyant de la lumiere autre que ta torche, tu te rend compte que le couloir s'élargit et tu arrive dans une assez grande salle qui semble vide si ce n'est un petit tas de piece d'or gardé par deux statue qui commence a bouger aussitot que tu t'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:58

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 2 statues animées

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 7 = 34
Attaque : 33 + 32 = 65

Statues animées
Vie : 23
Défense : 15 - 5 = 10
Attaque : 17

Rapidité de l'escargot de groupe, rapidité suprême, protection hasardeuse, parade chanceuse, acidification, acidification, flèche acide! Bon, je m'attendais à plus difficile, je dois l'avouer. N'empêche, mieux vaut ne pas prendre de chances! Je fouilles le trésor et les statues (oui oui).

Attaquant(s) mort(s) : 0 (29%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Veentris: 1 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 2)

Veentris vie restante : 27

Veentris mana utilisé : 869
Veentris mana restant : 831
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

putain jétais sur davoir deja répondu...

tu trouve 100 po ainsi que le message message qui suit
Les Estimés
Cachent Horiblement Et Machiavéliquement Inintérompant Néant
Et Ni
Diamant Extérieuremant Sans Saphire Oublieront Ultériurement Si


le message te semble compliqué et il y a un couloir devant toi qui ressemble a celui d'où tu vien
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:51

Le chemin en dessous... Je cherche ce dit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:08

tu cherches mais rien ne semble présenter un passage... si ce n'est le socle ou était les statues. Tu prend ton temps et tu finis par trouver le passage. tu t'enfonce donc dans le petit passage étroit, te menant plus profondément, à la lueur de ta torche. tu reussi a esquiver 2 lames qui aurais pu te trancher une jambe et tu arrive finalement dans une grande salle, dans laquelle tu vois un homme, de dos, en cape.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:09

Ne paniquez pas, je ne vous suis pas hostile. Je cherche la Sphère dans des buts de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:20

L'homme se tourne, te fesant face, et tu t'aperçois qu'il a l'air très vieux et tu te demande comment il tien encore debout...
Ha, je t'atendais, Veentris... Il y a de cela nobreuses années, jai vu dans la sphère ton nom... Depuis ce jours je t'attend, esperant que tu puisse m'aider... La sphère que tu cherche n'est pas ici... elle se trouve maintenant dans les mains d'un grand mage appelé Yumériu, le Mangeur de Rêve... Je ne suis d'aucune aide depuis qu'il ma lancé un sort qui a fait passé mon corps dans le temps et qui m'a rendu si vieux... Pourrais-tu m'aider et vaincre Yumériu? Il vit dans le grand désert et je devrais avoir une carte qui pourrais t'aider a t'y rendre... STP, aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Comment savoir que vous dites la vérité? Je veux bien vous croire, mais vous ne m'apportez aucune preuve, simplement un récit pour le moins impressionnant.

DÉTECTION DE LA MAGIE
Bonus/Malus : Le lanceur détecte la magie qui l’entoure.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 130
Description : Voir Bonus/Malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:08

Tu remaque grace à ton sort que le bout de papier qu'il tien a la main est magique et que quelque chose dans une de ses poches brille.

Tu fais bien de te mefier, je ferais pareil... mais je n'ai rien a cacher... Cette carte est pour toi et seul nous deux serons capable de la lire... Et ceci, c'est pour toi, pour t'aider sur ton chemin et pour détruire Yumériu...

Il te tend un Collier de ruse et te dit que c'est a prendre ou a laisser, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:37

Je prends, alors. Quel est ton nom? Et quelle est cette carte? Je suis prêt à partir sur le champ!

*Note : J'ajoute le collier de ruse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:16

Je suis Asmel, ancient érudit et archéologue et cette carte, c'est le chemin qui te meneras jusqu'au temple où se trouve Yumériu et consulte la quand tu est dans une impasse elle pourra t'être utile!

Tu pars donc a l'aventure du désert, ou du moin du chemin te menant au désert. Tu éxamine la carte attentivement et tu te rend bien compte qu,elle est très utile, t'indiquand qu'elle route est la plus sur et qui ne croise pas de village gobelin ou autre menace. Cependant, tu te fais surprendre par deux Ours sanguinaire qui semble avoir faim. (you are fully restore)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:32

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 2 ours sanguinaires

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 7 = 34
Attaque : 33 + 26 = 59

Ours sanguinaire
Vie : 30
Défense : 20 - 5 = 15
Attaque : 20

MORT AUX OURS!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (45%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Veentris: 3 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 6)

Veentris vie restante : 21

Veentris mana utilisé : 1528
Veentris mana restant : 572
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:04

que fais-tu par la suite? esque tu tente de trouver un endroit ou te reposer ou tu continue ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21

Je tente de me rendre jusqu'aux limites du désert et, une fois rendu là, je me repose et analyse la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:21

Tu te rend sans encombre et la carte t'indique un endroit propice où dormir.
Récapitulatif mental : Tu cherchais la sphère et tu as trouver a la place un homme qui te demandais d'aller tuer un mage puissant, ce dernier possèdant la sphère. Il te donne carte et collier et tu pars aussitot. tu es maintenant aux limites du désert et tu t'apretes a t'y engouffrer.

Donc après ton repos tu pars, et tu avance a peu près une journée dans le désert avant de croiser un cours d'eau dans lequelle tu peux remlpir ta gourde mais 3 Crocodiles veulent te manger...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:27

Je lance rapidité de l'escargot, rapidité suprême et mon tout nouveau sort :
BOULE DE FEU
Attaque : 24
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 141
Description : Une boule de feu jaillit de la main du lanceur et va enflammer les cibles autour de l’explosion.

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 3 crocodiles

Veentris
Vie : 38
Défense : 27
Attaque : 33 + 24 = 57 (zone)

Crocodile
Vie : 30
Défense : 8
Attaque : 21

MORT AUX OURS!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (0%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Veentris: 1 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 2)

Veentris vie restante : 38

Veentris mana utilisé : 878
Veentris mana restant : 1222
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEENTRIS
» Veentris Na'Shanael, H-L, M/C
» À la recherche du savoir
» Recherche de la perfection
» À la recherche d'allié [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: