Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche de la perfection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:29

Étant revenu à Paragon, moi, Garz'hok retourne vers la caserne des loups afin de m'entretenir avec le chef de notre ordre, puisqu'il est de notoriété publique qu'il s'agit d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeMer 4 Jan - 7:30

Alors, Tu fais maintenant vraiment partie de la famille, mon ami! Je suis bien content que tu ais rejoin le ''clan'' et j'aimerais voir un peu plus ce dont tu est capable... Esque tu pourrais aller me chercher... hum... La tête d'un chevalier de la Forteresse de Zaradod? Dison que j'ai reçu un contrat ce matin même de la part d'un chaman qui aurais besoin d'une tête... mais bon les technicalités doivent peu t'importer! si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.
(tu peux maintenant acheter des potion à seulement 80% du prix lorsque tu est à la caserne.)

Tu pars donc, tôt le matin, vers la forteresse de Zaradod, espérant trouver un guerrier en mission ou en entrainement. Malheureusement pour toi, la première chose que tu trouve, c'est un drake...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:58

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 drake

Garzhok
Vie : 67
Défense : 45
Attaque : 71

Drake
Vie : 38
Défense : 18
Attaque : 30

Attaquant(s) mort(s) : 0 (6%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
15 po
2 yeux de drake

Expérience gagnée
Garzhok : 1

Garzhok vie restante : 63

Je continue
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:58

Tu continue et tu rencontres deux jeunes soldats dont tu te doute, vienne de la forteresse de Zaradod. l'un d'eux te remarque et t'interpelle, te demandant qui tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:28

Je ne leur répond rien, leur fonçant dessus pour les démembrer.

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 2 soldats

Garzhok
Vie : 67
Défense : 45
Attaque : 71

Soldat
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15


Attaquant(s) mort(s) : 0 (6%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
30 po

Expérience gagnée
Garzhok : 0

Garzhok vie restante : 64
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:23

ils ont à peine le temps de crier qu'ils sont gisant sur le sol. Tu te dis cependant que ta mission était de ramener une tête d'un chevalier et non pas de deux jeunes soldats. Tu continue donc tes recherches et tu fini par trouver deux chevalier, en halte, qui portent les emblèmes de Zaradod.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

J'avance vers eux, lentement, plein d'assurance, et demande si l'un deux voudrait bien me donner ça tête, je laisserais l'autre vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:35

Ils te foudroit du regard, l'un chuchote a l'autre et celui-ci part en courant, alors que l'autre te fais face et se prépare au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:40

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 chevalier

Garzhok
Vie : 67
Défense : 45
Attaque : 71

Chevalier
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25

Je prend ça tête et je retourne à la caserne afin de leur donner l'objet de cette misérable quête.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (9%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
20 po
Tête de chevalier

Expérience gagnée
Garzhok : 0

Garzhok vie restante : 58
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeDim 8 Jan - 8:47

Tu repars et sur ton chemin, tu croise un ogre barbare qui voudrais bien avoir deux nouvelles têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 Ogre Barbare

Garzhok
Vie : 67
Défense : 45
Attaque : 71

Ogre Barbare
Vie : 60
Défense : 30
Attaque : 55

Je prend ça tête et je retourne à la caserne afin de leur donner l'objet de cette misérable quête.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (42%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
40 po

Expérience gagnée
Garzhok : 4 (Bonus d'ancien personnage, donc Cool

Garzhok vie restante : 33
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:47

Fier de toi, le chef te verse un grand verre de d'hydromel et te donne ta récompense, c'est à dire 150 PO que tu accepte gracieusement pour si peu de travail. il te donne congé après t'avoir prévenue de faire tout de même attention aux membres de la FZ.

Bonus de fin de quête à modifier sur ta fiche.
Attaque (+1)
Force (+1)
EXP +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la perfection Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la perfection   Recherche de la perfection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du savoir
» À la recherche d'allié [Terminée]
» Recherche de nécromanciens (Partie 2)
» Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
» Ouros, à la recherche de la tribu [Ouros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: