Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:24

tu vois qu'ils arrivent peu èa peu vers la pièce oèu vit le vieil homme et quand ceux-ci arrivent pour l'attaquer, le sol se fendit et tous sans exception tombèrent dans la faille. Tu te surpris èa avoir une sueur froide, te disant que tu aurais pu finir comme eux si tu avais attaqué le vieil homme lors de votre premièere rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:58

(o.0)

Bon bin... Je vais aller voir le maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:15

Ha, Ventris... aide moi èa m'asseoir tu veux. Je m'en vient vieux et ĉa parait dans mon jeune temps... bon je vois bien que tu te demande plus comment j'ai fais ceci d'après ton visage... Vois tu, qu'and j'avais èa peu prèes ton age, j'ai voyager de par le monde et il est arriver un temps ou j'ai pu choisir entre la vie de mon meilleur ami et la puissance. Voulant croire que la puissance aurais pu sauver mon ami, j'ai tenter le coup et je me suis retrouver engouffrer dans le remord. Je suis partis vivre en hermite et j'ai étudier la manière pour qu'un incident comme celui ci ne se reproduise plus mais malheureusement, le seul moyen possible serait que tout le monde, toute les créatures s'entendent et que les bonnes et mauvaises intentions disparaissent... C'est bien entendu imposible et je le sais... Mais je garde espoir que mon prochain réussisse et c'est en partis pour ca que je t'aides, pour que si je meurs et que tu en est apte, que tu apprennent aux autres ce que je t'enseignes... mais bon assez de tout ca pour aujourd'hui... Je vois que tu as apporté le livre en question...

Il se met a feuilleter le livre et aprèes peu il te le donne et te dit que tu va apprendre èa le lire!

(fais un RP pour ton apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

(Je ne sais pas le lire?)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:17

non, écris en mystique ou autre langue batare XD
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:22

Veentris décida d'examiner le vieux tome à son tour. Il était probablement assez ancien et l'homme-lézard se dit que le libraire lui ayant vendu était soit idiot soit assoiffé de richesses, car ce tome valait à ses yeux bien plus que la faible somme qu'il avait donné pour l'avoir. Il commença à tourner les pages et réalisa rapidement qu'il ne comprenait rien.
"Comment vais-je faire pour apprendre, seul, une langue que je ne comprends pas?" Demanda-t-il à son maître.
"Si tu préfères tout abandonner et ne jamais connaître les véritables pouvoirs de la Sphère de Magie, libre à toi mon ami. Tu dois te débrouiller seul, mais je suis certain que Shela pourra t'aider", lui répondit son maître tout en lui adressant un clin d'oeil.
"La chance, mais oui!" Se dit Veentris intérieurement.

L'homme-lézard décida de lancer deux sorts afin de l'aider dans la première phase de son apprentissage. Le premier, Pressentiment, lui permettrait de savoir s'il était ou non sur la bonne route. Il devrait le lancer à plusieurs reprises dans la journée et il n'était donc pas question de retourner se battre. Puis, il lança le sort Indice à chaque fois qu'il en ressentit. Une telle utilisation de son mana vidait rapidement ses réserves, pourtant importantes, ce qui obligeait le mage à se reposer fréquemment. Il fit cela durant trois jours et trois nuits, réussissant à décortiquer quelques symboles, enfin le croyait-il. Veentris décida ensuite de passer à la seconde phase de son apprentissage. Il lança le sort Langage universel, ce qui lui permit de lire le livre sans problème. Ainsi, il commença à apprendre les pages par coeur, ce qui n'était pas trop long vue son intelligence supérieure, et, lorsque son sort de langage universel se terminait, il tentait de réciter les paroles en commun. Ensuite, il tentait de découvrir le sens des symboles qui se présentaient sur le papier. Dix jours furent nécessaires à l'étude du livre, mais Veentris Na'Shanael réussit finalement à lire le mystique sans problème. Pour ce qui était de le parler, par contre, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:00

Ah! parfait... je suis bien fier de voir que tu as réussis en si peu de temps... j'ai quelquechose à te donner qui pourra t'aider par la suite.

Il te tendit un autre livre et tu sens un grand pouvoir émanat de ce livre.

Bon tu me dira quand tu sera prêt pour la suite...

Bonus de RP
+5 XP (divin et quest)
+1 sagesse (divin)

Le livre est un livre de compétence +6
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:50

Est-ce que je gagne la langue "Mystique"?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:16

Je suis prêt à continuer mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:01

Bien bien bien, que voudrais tu apprendres de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

Le domaine.... de la puissance. Je l'ai déjà partiellement compris, je voudrais compléter cet apprentissage (classe de prestige supérieure à compléter au fond).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:21

Hello?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:43

Hum bien, bien... tu vois, pour ce qui est d'en apprendre plus, tu pourrais peut-être faire un petit pelerinage vers la montagne de Ponsa, situé à l'est. Va jusqu'en haut et tente d'y méditer et d'y rester pour une semaine complète... ça devrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:04

"Ah ouais? Eh bah, je savais pas que tu étais autant à cour d'idée! Mais bon, si tu le dis... Je vais y aller."

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:02

Je me rends donc sur les lieux et commence à méditer. Toute entrave à mon chemin sera résumée à ceci :
BOMBE FUMIGÈNE (70 mana).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:24

donc tu croises plusieurs créatures hostiles mais tes bombes sont te sortent du pétrin.
Tu arrives donc à la montagne en question, et tu te dit que la monté ne sera pas de tout repos. Tu commence à monter par un chemin escarper mais un moment donné, tu arrive devant une paroie rocheuse escarpé. tente tu de l'escalader ou prend tu un autre chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:18

MOUVEMENTS FLUIDES
Bonus/Malus : Vous n’êtes pas ralenti par le milieu.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 115
Description : Vos mouvements sont étrangement adaptés à tout milieu et ce, à la perfection.

PRESSENTIMENT
Bonus/Malus : Pendant 10 minutes, vous ne pouvez plus être pris par surprise et savez si avez un mauvais pressentiment si vous faites une action qui peut s’avérer dangereuse.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : Voir Bonus/Malus.


Et j'escalade!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:52

tu escalade et tu y arrives sans mal, grace à tes sorts. arrivé un peu plus haut, tu reprend un chemin moin escarpé et tu commence à avoir froid aux doigts. tu continue malgré tout et il commence à neiger doucement. tu arrive à une petite cabane faite de bois, de la fumé sortant de la cheminé. il te reste encore une bonne monté avant le sommet
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

Prudent, je me rends jusqu'à la cabane et y cogne. "Bonjour, je demande l'hospitalité pour la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:00

tu vois un vieil homme qui t'ouvre la porte et te fais rentrer à l'intérieur. il te demande ce que tu vien faire ici et quel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

"Je suis Veentris Na'Shanael, mage de la Tour de Magie en quête d'un plus grand pouvoir, et je crois avoir décelé les secrets de la Puissance. Je viens donc faire un pèlerinage tout en haut de cette montagne pour atteindre mon objectif. Merci de m'accueillir chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:07

?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:10

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:32

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:34

Je gagne ma classe de prestige supérieure et je retourne à Paragon (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VEENTRIS
» Veentris Na'Shanael, H-L, M/C
» À la recherche du savoir
» Recherche de la perfection
» À la recherche d'allié [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: