Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

Tu t'abreuves donc à de la rive et tu prends soin de bien remplir ta gourde. Suivant la carte, tu arive après une journée de marche au temple a moitié ensevlit sous le sable. Dès que tu met le pied sur la première stalle, la carte s'éfface en entier et tu ne voit plus qu'un bout de parchemin dans ta main. Tu arrive devant une grande porte et il y a un message inscrit dessus :

Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin
Mon second est un liquide
Mon troisième est une lettre
Mon quatrième se trouve dans l’océan
Mon tout est un animal
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:43

Baleine!

''Merde c'est pas ça''

SOUFFLE DU DRAGON
Attaque : 32
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 70
Description : Le lanceur crache du feu, qui va s’abattre sur la cible.

sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

Malgré tous tes efforts, rien n'y fait... Cependant, quand tu allais abandonner, tu entend une voie dans ta Tête qui te dit de prendre ton temps et que celui-ci t'aideras.
Tu prend donc ton temps et tu commence a comprendre la charade.

dans une gueule il y a une langue et des ...
La base de tout liquide c'est de l'...
ABC...
sur l'océan, les bouts de terres imergées sont des...
Réponse : !!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:49

(J'aurais jamais deviné)

Crocs-eau-d-ile

Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:24

La grande porte s'ouvre et te laisse entrer. Lorsque tu met le pied à l'intérieur, les torches jusqu'alors éteinte, s'allument d'un coup, t'aveuglant pendant un cours instant. quand tes yeux s'habituent ;a la lumière, tu aperçois un grand sarcophage qui s'ouvre et une momie qui en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:53

BRASIER
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 5 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100
Description : Le corps de la cible prend en feu.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

ACIDIFICATION
Bonus/Malus : Réduit la défense d’un adversaire de 5 points jusqu’à la fin du combat.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : le corps/l’armure de la cible est acidifié et est moins efficace pour se défendre.

FLÈCHE ACIDE
Attaque : 12
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 24
Description : Un acide en forme de flèche va s’enfoncer dans le corps de la cible.

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 1 momie

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 8 = 35
Attaque : 33 + 12 = 45

Momie
Vie : 31
Défense : 20 - 5 = 15
Attaque : 26

La momie retourne dans son sarcophage suite aux sorts de feu destructeurs qui finissent de la tuer.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (16%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?
Ruban de momie

Expérience gagnée
Veentris: 1 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 2)

Veentris vie restante : 32

Veentris mana utilisé : 514
Veentris mana restant : 1586
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:11

tu continue donc dans le couloir, avançant à la lumière d'une torche. Évitant une volé de flechettes empoisonnés, tu continue jusqu'a ateindre une petite salle avec 4 sarcophages qui s'ouvrent et des momies inférieures a celle de tout à l'heure t'attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 4 momies mineures

Veentris
Vie : 38
Défense : 27 + 8 = 35
Attaque : 33 + 24 = 57

Momie mineure
Vie : 22
Défense : 13 - 5 = 8
Attaque : 17

Je les massacre!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (16%)
Défenseur(s) mort(s) : 4 (100%)

Trouvailles
?
4 rubans de momie

Expérience gagnée
Veentris: 2 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 4)

Veentris vie restante : 26

Veentris mana utilisé : 813
Veentris mana restant : 973
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:27

Tu trouves aussi 1 partie d'un scarabé de couleur bleuté que tu ramasse et tu as soudain une impression étrange, comme si il allait prendre vie et se déplacer tout seul... si tu veux continuer, il y a deux corridors autre que celui d'ou tu viens. Sinon, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:26

Je prends le corridor le plus à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:26

tu prends le corridor est tu avance, toujours éclairé d'une torche. Tu traverses ainsi ce qui te semble etre une éternité et c'est dans ces moment que tu te souviens de ce que tu as appris jusqua présent. Prends ton temps et pense! Tu évite donc de justesse le trou remplie de pieux juste devant toi. Sautant par dessus, tu n'évite malheureusement pas la flèche qui t'infliges 2 points de dégats. tu continue malgré tout et tu arrive dans une salle où il y a un Énorme scorpion monstrueux qui te regarde en fesant cliqueter ses pinces!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:41

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 1 énorme scorpion monstrueux

Veentris
Vie : 26 - 10 = 16
Défense : 27 + 8 = 35
Attaque : 33 + 12 = 45

Énorme scorpion monstrueux
Vie : 38
Défense : 31 - 8 = 23
Attaque : 25

Je le tue, mais, énormément blessé, j'inspecte rapidement les lieux et tente de me reposer si possible, une potion de soins tout près de moi. Si ce n'est pas possible, je fais demi-tour et prends la potion de soins, jusqu'à trouver un lieu de repos.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (30%)
Défenseur(s) mort(s) : 4 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Veentris: 2 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 4)

Veentris vie restante : 5

Veentris mana utilisé : 850
Veentris mana restant : 523

J'ai également lancé :
RÉTABLISSEMENT RAPIDE
Bonus/Malus : Le sujet a 30% de chances de guérir d’un poison ou d’une maladie.
Type : Neutralisation
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : Le corps tente de repousser une infection quelconque.
*Note : Utilisable une seule fois par maladie/poison. Ne peut être suivi de Rétablissement rapide supérieur.
Mais ça n'a pas fonctionné.

Mana utilisé : 100
Mana restant : 423

Également, je lance

REPOS MAGIQUE
Bonus/Malus : Le lanceur regagne 10% plus de mana lors d’un repos complet.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : Le mana de la cible se régénère plus rapidement.

Si j'arrive à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:12

Tu te reposes mais malgré ton sort, le poison reste dans tes veines... Après ton repos tu continue et tu finit par arriver, maintenant bien sous le niveau du sol, dans une grande pièce, plusieurs colones soutenant le plafond très haut. alors que tu avance, tu vois un grand throne de marbre noir qui s'éleve au centre de la salle et tu aperçois derriere une grande sphère de couleur grisâtre. Tu sens un regard perçant et tu remarque deux orificent rouge qui semble se former dans le throne. Tu entends le son rauque d'une respiration lente et douloureuse et tu reçois un sort qui te glace les veines. (-1 vie, c'est un nécromancien des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:23

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 1 nécromancien des ombres

Veentris
Vie : 25
Défense : 27 + 8 = 35
Attaque : 33 + 12 = 45

Nécromancien des ombres
Vie : 35
Défense : 30 - 8 = 22
Attaque : 42

Brasier, rapidité suprême, acidification suprême, parade chanceuse, flèches acides.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (47%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Veentris: 3 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 6)

Veentris vie restante : 8

Veentris mana utilisé : 802
Veentris mana restant : 1476

Tu ris moins maintenant, connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:44

Tu laisse la cadavre gisant dans son sang et tu contournes le throne pour arriver enfin devant la sphère grise et opaque. Géante, elle fais deux fois ta taille! Des nuages semblent tourbilloner à l'intérieur et bientot tu te sens absorber par elle comme si un pouvoir immense s'y trouvais! Tu pose ta main sur la sphère et tu sens sa puissance entrer en toi et tout devien blanc, tu n'y voit rien. c'a semble te durer une éternité mais a la fois que quelques secondes et soudainement, tout arête. Tes yeux brulent, ton corps est endoloris et en sueur. Tu te relève et un mal de tête immense t'envahis, te forçant à te r'assire. Tu sens les conaissances entrer dans ta tête et un pouvoir indéfiniment grand emplir ton corps. Tu regarde autour de toi et remarque ce que tu n'avais pas vu, une petite sphère dans ta main. Elle ressemble en tout point à la sphère géante qui a... disparue! tu en déduis assez vite que la sphère, de la grosseur d'une boule de crystal, est en fais la sphère de la magie! tu remarque aussi que la carte fonctionne de nouveau et qu'elle te permet facilement de retrouver la sortie. De plus, tu trouve une Baguette magique ainsi que une Tunique enchantée supérieure et 100 Po.

Bonus de quête (à noter qu'elle n'est pas obligatoirement fini)
Vie (+2)
Expérience (+4)


Tant que tu garde la sphère sur toi (ton sac ça compte), tu gagne l'acces au sort

CORPS DE PIERRE
Bonus/Malus : Le lanceur gagne 2 points de constitution.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 110
Description : Le lanceur a un corps plus solide.
Ainsi que
IMMUNITÉ AU POISON
Bonus/Malus : Le sujet est immunisé au poison.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 264
et tu peux les lancer même si tu n'a pas assez d'expérience mais le manque de dite expérience te coute un plus grand effort et le sort te coute donc 1.5 X le cout en mana.

Ta fiche est a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:34

Fier de ma découverte, je repars à la Tour de Magie et demande une audience avec l'archimage (ou un quelconque chef très important de l'endroit).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

En route tu croises une ogre barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:24

FUMIGÈNE
Bonus/Malus : Vous permet de fuir avec un succès automatique.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Description : Une épaisse fumée magique envahie l’endroit.

Et je pars à la course. Cet adversaire plus que redoutable et immunisé au feu (je le sais grâce à mes connaissances), mon élément de prédilection, m'aurait massacré, car je suis en plus infecté par le violent poison d'un scorpion, m'affaiblissant plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:41

L'ogre s'étouffe et crache alors que tu t'enfuis en courant. Tu continues ton chemin et tu arrive finalement à la ville! tu prends donc un peu de temps pour te purger du poison et tu va voir un haut dirigeant de la Tour de la magie. Celui-ci examine la sphère avec toi et il en déduit que la sphere de la magie cherche un propriétaire et puisque son ancien propriétaire est mort, elle s'est adapté et ce, à ton mode de vie assez mouvementé. De plus, il reste beaucoup de mystère qui entoure cette orbe et il y aurais une personne mieux placé pour t'en apprendre... Son ancien détenteur! Non pas le nécromancien mais bien l'homme qui t'a donné la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:35

Merci pour l'information, oh maître de la magie!

Je pars faire quelques courses et m'en retourne retrouver l'homme qui m'a parlé de cette orbe, celui qui m'a donné la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:14

Tu reprends donc la route et un grand minotaure te bloque le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:36

RAPPORT DE COMBAT

Veentris VS 1 minotaure

Veentris
Vie : 40
Défense : 32 + 8 = 40
Attaque : 38 + 12 = 50

Minotaure
Vie : 46
Défense : 32 - 8 = 24
Attaque : 37

Brasier, rapidité suprême, acidification suprême, flèches acides.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (46%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Veentris: 3 (x2, bonus d'ancien personnage, donc 6)

Veentris vie restante : 21

Veentris mana utilisé : 948
Veentris mana restant : 1752
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:10

Tu continue donc par la suite et 2 jours se passent avant que tu ne croise un groupe d'aventurier. ne voyant d'interet à les combattre, puisqu'ils ne sont pas hostiles, tu passe ta route et tu arrive enfin au temple d'Asmel. tu t'enfonce dans les couloirs, te rapelant ainsi les statues et les enigmes. Tu arrives enfin à la pièce où tu as rencontrer le vieil archéologue et tu te ravis de voir qu'il est encore là, l'air aussi vieux qu'avant.

Ha je vois que tu est en vie, Veentris, et j'en suis content. Esques-tu as acomplis la tache que je t'avais demander?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

J'ai appris que la sphère de magie ne pouvait plus révéler toute sa puissance. Est-ce exact? Et si tel est le cas, à quoi sert-elle pour celui qui la possède?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

He bien, elle sert de focalisateur. Si tu te concentre et tu t'excerce, tu arriveras, grace à mes conseils, à maitriser de nouveau sorts! Vois tu, cette sphère ne m'est pas inconnue mais elle garde toujours des mystères... tien, je veux te donner ceci en guise de remerciement pour avoir tué Yumériu.

Il te tend un anneau serti d'un saphir(+1 intelligence) ainsi que 100 PO
Pour la suite, écris moi un role play et tout dépendant du role play, je jugerais le bonus que je te donnerais a cause de l'entrainement et de la sphère. Ça peut être n'importe quoi donc lache toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère   Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEENTRIS
» Veentris Na'Shanael, H-L, M/C
» À la recherche du savoir
» Recherche de la perfection
» À la recherche d'allié [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: