Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La voie de l'assasin! [Suspendue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:03

Moi, Gilliam, demande par la présente une rencontre avec le seigneur Magteridon, j'aimerais m'entretenir avec lui de mon futur et de comment je pourrais l'assister!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:40

Tu pourras rencontrer le seigneur Magteridon, car tu as prouvé ton utilité au Temple.

Eh bien, une nouvelle recrue? Que me veux-tu, halfelin? J'ai enendu dire que tu voulais m'assister. Mais en quoi ai-je besoin de toi plus que de quelqu'un d'autre, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:41

Je serais votre bras lorsque vous ne pourrez pas vous déplacer, j'accomplirais toutes actes que vous jugerez nécessaires, et ce, sans question. La seul condition que j'aimerais vous imposer est la suivante : J'aimerais qu'on m'indique la localisation d'un maître assasin, et ce, afin d'en devenir un.

Par la suite, j'aimerais être à votre service et vous servir du mieux de mes capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:45

Tu me sembles dévoué. Si tu accomplis des tâches qui me semblent satisfaisantes, peut-être pourrais-je t'indiquer l'emplacement d'un maître assassin. Mais tu dois d'abord faire tes preuves! Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:02

J'attends vos ordres avec impatience mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:18

Parfait. Il y a un donjon où des gardes du château du Mont Tiscon se sont installés. Je les veux morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:21

Je n'ai besoin que d'une chose, et c'est la direction de cette place!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:16

Il te les donne et tu pars immédiatement dans cette direction.

Tu voyages et, le soir venu, tu réalises que tu n'as rien pour camper! Ne réussissant ni à chasser ni à établir un bon campement, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:23

Je continue, je veux obtenir un rythme de vie nocturne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:42

D'accord, donc tu continues, mais la faim te ronge et tu dois manger (test de constitution raté). Tu trouves alors une grotte illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:46

Je rentre dans la grotte en tentant de me fondre dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:50

Tu trébuches sur une racine et tombe face contre terre, devant un ours brun qui s'enrage à ta vue. Derrière lui, tu vois un étrange autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:06

Pff, s'en ennuyant d'attaquer un monstre qui m'a déjà remarqué..

RAPPORT DE COMBAT

Gilliam VS 1 ours brun

Gilliam
Vie : 37
Défense : 24
Attaque : 62

Ours Brun
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15

Malgré ma maladresse, celui ne survit pas longtemps face à mes flèches

Attaquant(s) mort(s) : 0 (6%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Viandes d'ours

Expérience gagnée
Gilliam : 1 ( x2, bonus d'ancien personnage, donc 2 )

Gilliam vie restante : 35
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:53

Tu remarques quelque chose qui brille derrière l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:29

Je regardes de quoi il s'agit, mais en avançant avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:38

Tu découvres un merveilleux trésor de 100 pièces d'or dans un sac (je les ai ajoutées), à côté d'un cadavre de drow. À ton approche, l'autel s'illumine et tu t'enflammes, mais le feu ne te fais pas mal. Après cela, tu te sens étrangement mieux. Tu remarques un symbole de Pyrinios sur l'autel.

+1 intelligence
+1 communion (bonus ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:46

(Bonus laid Sad)

Je craches sur l'autel de Pyrinios, étant un dieu que je hais car le feu est l'ennemi de la subtilité.

Je cherche une autre sortie à cette grotte, et ce, après avoir un peu de viande d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:48

Il n'y a pas d'autre sortie, mais la viande d'ours te nourrira durant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:21

Je sors donc de la grotte et continue dans la direction indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:45

(C'est pas moche comme bonus ça te donne des boni dans toutes sortes de compétences, du repos, de la vie et de la défense)

Tu arrives finalement face au donjon. C'est un vieux bâtiment effondré qui semble s'enfoncer dans le sol. L'entrée est formée de deux lourdes portes de bois et l'endroit est marécageux. Tu remarques que de l'eau coule en-dessous de la porte pour s'insérer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

(C'est laid, dans le sens que aucune de mes caractéristiques principales en est affectées)

Je tentes d'ouvrir la porte le plus silencieusement possible après l'avoir examiné.

P.S. Est-ce que je peux m'acheter des équipements de voleur à l'instant, je savais même pas que ça existait quand j'ai commencé la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:56

*Tu vas devoir l'acheter de retour à la ville, malheureusement.

Tu ne remarques pas la trappe et une volée de fléchettes s'abat sur toi, t'infligeant 3 points de dégâts. Tu réussis par contre à ouvrir la porte plutôt discrètement et vois devant toi un long corridor avec une porte au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 7:51

J,avances tranquilement en tapotant devant moi avec mon pied afin d'éviter d'eventuel piège.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:50

Tu tapotes le sol, ce qui te permet d'éviter de tomber au fond d'un trou de 3 mètres avec des pieux. Par contre, ton chemin est désormais bloqué. Tentes-tu d'escalader les parois du trou, ou souhaites-tu faire quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:31

Je tente de tâter les alentours, si je ne trouves rien, je tente l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie de l'assasin! [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de l'assasin! [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: