Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La voie de l'assasin! [Suspendue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:14

Tu trouves effectivement un levier qui te fais découvrir un passage contournant le trou. Continuant ton chemin, tu arrives jusqu'à la porte et remarque qu'un liquide vert l'enduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31

Je touche le liquide d'un quelconque objet avec de l'allonge, essayant de déterminé de quoi il s'agit.

(Je demande de l'exp Sad j'étais le premier sur le forum, mais maintenant, pratiquement tout le monde me dépasse et j'ai gagné genre 5 d'exp dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:42

Il s'agit d'un poison qui enduit la poignée de la porte.

+2 PX pour les pièges/passages secrets, tu peux modifier (je ne les ai pas ajoutés).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:03

À-t-il une source, sinon, je prends une morceau de tissus afin de voir l'effet que cela à dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:16

Ton tissu s'imprègne du poison et la poignée n'en semble plus enduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 4:13

Je tente donc d'ouvrir la porte, et ce, en ne faisant pas directement face au trou de la serrure (s'il y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:12

Tu ouvres la porte avec grand soin, évitant de te faire imprégner d'un poison qui aurait probablement des conséquences néfastes sur ton organisme. Tu débouches dans une grande salle où se trouve 1 chevalier en armure, épée levée. Tiens tiens, un autre imbécile qui vient se faire tuer!

Il avance vers toi, hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 3:05

Malheureusement pour vous, grand homme, je ne crois pas que vous fassiez le poids, mais alors pas du tout. Mais soit, vous souhaitez combattre, alors vous allez mourir, et non sans souffrance!

RAPPORT DE COMBAT

Gilliam VS 1 chevalier

Gilliam
Vie : 37
Défense : 24
Attaque : 62

Chevalier
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25

Comme je lui ai dit, il mort rapidement, se transformant en hérisson.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (23%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Gilliam : 2 ( x2, bonus d'ancien personnage, donc 4)

Gilliam vie restante : 29
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:22

Tu trouves 40 pièces d'or sur le chevalier et remarque que la pièce, bien qu'elle soit grande, ne comporte que 4 colonnes et deux portes. Du reste, elle est vide.

*Note : J'ai ajouté tes 40 po.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:48

Je prends tout mon temps afin de fouiller de fond en comble l'endroit, surtout qu'il n'y a pas de lit pour le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

Il n'y a rien dans cette pièce en tout cas. Il n'y a que la porte d'où tu viens, et deux autres portes fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:11

(J'avais mal lu XD)

Je vais ouvrir la porte la plus prêt du corps du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:29

Tu ouvres la porte et vois deux hommes enchaînés sur des tables, couverts de sang et inconscients ou morts. Aussi, il y a un chevalier qui, dès que tu ouvres la porte, engage les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:45

RAPPORT DE COMBAT

Gilliam VS 1 chevalier

Gilliam
Vie : 29
Défense : 24
Attaque : 62

Chevalier
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25

Je le tue rapidement, et ne regardant même pas si les deux autres personnes sont mortes ou vivantes, je les achèves d'un fleche dans la tête

Attaquant(s) mort(s) : 0 (23%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Gilliam : 2 ( x2, bonus d'ancien personnage, donc 4)

Gilliam vie restante : 21
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:29

Tu trouves 40 po (j'ajoute!) et la pièce ne contient rien d'autre d'intéressant. Par contre, tu remarques des tuniques ensanglantées arborant les symboles du Château du Mont Tiscon dans un coin de la pièce. Il y en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:24

Je les brules apres avoir craché dessus et vait à l'autre porte
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:35

Tu te diriges vers l'autre porte et, prêt à l'ouvrir, tu entends de l'autre côté :

Alors, petit connard de Tiscon, qu'est-ce que ça fait d'être la victime d'un rituel à Histrano? Hein? Petit con qui veut tuer le mal, quel objectif imbécile et impossible! Tu vas mourir, tu le sais, mais pas avant d'avoir souffert amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:05

J'entre dans la pièce, lui annonçant que j'ai tuer toute les personnes vivantes ici. S'il bouge, je le tue, s'il ne bouge pas, je prend mon temps et tire dans le molet de la personne de Tiscon
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:02

Tu te retrouves face à deux écuyers en train de torturer un chevalier du Mont Tiscon. Apprenant que tu as tué leurs alliés, les deux écuyers te demandent ce que tu viens faire ici et comment ils peuvent garder leur vie sauve, ne souhaitant visiblement pas mourir. Le chevalier du Mont Tiscon, lui, te supplie de les tuer afin de libérer cet endroit de l'emprise du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:54

J'opine du chef en direction du chevalier du Mont Tiscon. Et attaque directement les deux gardes.

RAPPORT DE COMBAT

Gilliam VS 2 écuyers

Gilliam
Vie : 21
Défense : 24
Attaque : 62

Écuyer
Vie : 15
Défense : 12
Attaque : 12

Ils meurent avant même de bouger,par la suite, je détache le guerrier du mont Tiscon

Attaquant(s) mort(s) : 0 (0%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Gilliam : 0 ( x2, bonus d'ancien personnage, donc 0)

Gilliam vie restante : 21

Alors, mon ami, quel dieu priez-vous, vous, les chevaliers du Mont Tiscon?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:35

Nalcevail, dieu de la justice et du courage! Le dieu le plus droit de tous, et le plus sage après Esméadus!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:43

Et bien moi, c'est Dsaw'oh, Dieu de l'ombre, lui dis-je avec un grand sourire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:11

Il te regarde, surpris, hébété, ne comprenant plus.

"D... Dsah'Ow? Pourquoi voues-tu un culte à cet ignoble dieu maléfique?"

Il semble te vouer un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 6:36

Dsaw'Oh est mon dieu, Magteridon est mon suzerain, et moi, un simple assasin cherchant à parfaire ces techniques.

La voix de Dsaw'Oh est la plus utile pour atteindre mon but....

Mais bon, à quoi bon te dire cela puisque de toute façon tu va mourir... À moins que ta vie puisse m'être d'une utilité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:19

"Meurs, ignoble monstre!"

Une flèche te suffit à le tuer, avant même qu'il ne vienne à toi. Tous ceux qui étaient présents dans cet endroit sont morts, désormais...

Dans un coin, tu trouves un trésor.

- 50 pièces d'or
- Collier de souplesse

PS : J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de l'assasin! [Suspendue]   La voie de l'assasin! [Suspendue] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de l'assasin! [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: