Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gloire et puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:59

Bien que ma carrière ne soit pas commencé depuis longtemps, Hartanis à déjà eu la grâce d'envoyer de valeureux ennemi pour m'entrainer.

Mais, je crois qu'il espère mieux de moi, et c'est la raison pour laquelle j'aspire à la grandeur et à devenir le meilleur combattant qui soit.

Me dirigeant vers la caserne, afin d'y rencontrer quelqu'un d'important, je fis une prière à mon dieu.

Ohhh Seigneur Hartanis, puissiez-vous m'accordé d'honorables combats! Moi, votre disciple dévoué, donnerai ma vie pour faire votre gloire et ainsi faire trembler les hommes à la seule mention de nos noms jumelés. Toute ma vie sera dédié à pourfendre toute personne pronant la paix, afin que règne un combat eternel et magnifique.

Pour la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:22

Lorsque tu arrives près de la caserne, un homme en armure, faite à partir d'immenses os, vient à ta rencontre :

Hartanis t'a entendu, mon ami. Il semble que tu ne sois pas né pour rien, car le Dieu des Dieux a des projets pour toi. Souhaites-tu réellement consacrer ta vie à la Guerre? Je t'avertis que tu y trouveras au mieux la mort, au pire la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

Faux, au mieux, il y aura la mort de tous mes ennemis.

Et oui, je ferais même tout ce qui en mon pouvoir afin d'accomplir sa volonté et impregner son nom dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:45

Hahaha! Tu as le courage d'un guerrier d'Hartanis, c'est évident. Mais je peux te promettre que les suivants d'Hartanis terminent tous dans la mort, et j'attends ma mort avec impatience. Va à l'autel d'Hartanis, au beau milieu de la forêt, à l'Est d'ici. Si Hartanis te juge assez brave, tes pas te guideront jusqu'à lui. Sinon, tu mourras dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:04

J'y vais, ne demandant rien de plus, confiant de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:19

Tu pars vers le monde extérieur à Paragon et marche quatre heures avant de remarquer la présence qu'une licorne, avec des ailes, te charge. Ses yeux reluisent d'une lueur bleutée. (combat normal contre une licorne ailée)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeSam 17 Déc - 4:18

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 Licorne ailée

Garzhok
Vie : 58
Défense : 29
Attaque : 55

Licorne ailée
Vie : 39
Défense : 28
Attaque : 23

Je tue la licorne, arrache ses ailes, les brûles et je lui empale la gorge avec sa corne que je lui arrache, tout cela, en récitant une prière à Hartanis

Attaquant(s) mort(s) : 0 (24%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Garzhok : 2

Garzhok vie restante : 44
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:18

Tu continues ton chemin et tu te reposes. Le lendemain, tu vois un vieux yéti mineur qui sort de sa caverne, t'ayant probablement entendu, et qui fonce vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 3:10

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 Vieux yéti mineur

Garzhok
Vie : 58
Défense : 29
Attaque : 55

Vieux yéti mineur
Vie : 46
Défense : 30
Attaque : 35

La vieilesse ralenti ses coups, alors que les miens sont forts et rapides.
Le duel est magnifique, mais la créature en meurt.
Je lui défonce le visage à coups de poings pour faire bonne mesure.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (54%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Garzhok : 3

Garzhok vie restante : 27

Par la suite, je rentre dans la grotte, esperant richesse dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:26

Dans sa grotte, tu découvres un cadavre d'humanoïde (non-identifiable vu son piètre état, à moitié dévoré). Celui-ci a une bourse contenant 100 pièces d'or! (Je les ai ajoutées)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:50

Je mets le cadavre dans un coin, et vais dormir dans l'autre, ne voulant pas être importuner par l'odeur d'un cadavre en décomposition. Le lendemain, je quitte la grotte afin de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:58

Tu continues ton chemin, qui est bloqué cette fois par un orque mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:20

[center]RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 Orque mage

Garzhok
Vie : 56
Défense : 29
Attaque : 55

Orque mage
Vie : 43
Défense : 28
Attaque : 36

Le lanceur de sort mord la poussière, non sans quelque douleur pour moi.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (50%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Garzhok : 2

Garzhok vie restante : 28


Je prend tout ce qui peux avoir de la valeur, et je quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

Tu ramasses 20 pièces d'or (que je t'ai ajoutées) et continues ton chemin.

Tu arrives finalement devant un petit bâtiment de pierre et remarques le symbole d'Hartanis gravé au-dessus de la porte. Puis, dans ta tête, tu entends :
Tu t'es rendu jusqu'à moi sans faillir et sans hésiter. Sur ta route, tu as semé la destruction et la mort. C'est bien, car tu fonces sur tes adversaires sans réfléchir, et c'est ainsi que tu arrives à les massacrer! Entre dans mon temple, fais-moi une offrande et une prière, et je saurai te récompenser dignement.

*Note : Au fond, une offrande de ton choix ainsi qu'un role play (longueur de ton choix, mais fais ça bien ^^) de prière à Hartanis.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:47

Je vais en fôret, cherchant un quelconque ennemi à tuer, le plus humanoîde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:31

À ta gauche, un guerrier de l'ombre et, à ta droite, une fée noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

RAPPORT DE COMBAT

Garzhok VS 1 Guerrier de l'ombre

Garzhok
Vie : 28
Défense : 29
Attaque : 55

Guerrier de l'ombre
Vie : 28
Défense : 18
Attaque : 20

Il crève douloureusement

Attaquant(s) mort(s) : 0 (18%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Garzhok : 0

Garzhok vie restante : 23

Après le combat, j'amène la créature jusqu'à l'autel de Hartanis, dessine un grand symbole d'Hartanis avec le nombre de pièces d'or nécessaire.

Une fois cela fait, j'entamme une prière à mon Dieu.

OHH, Dieu des Dieux, entends mon appel!! Puisses-tu me donner la force de commettre le plus grand nombre de dégats et de destruction possible. Puisses-tu, dans toute ta magnificence, m'envoyer vers de glorieuses batailles en ton nom afin que je puisse propager douleur et désolation par les masscres et les carnages! (J'arrache une jambe au guerrier)

Moi, Garz'hok, jure sur mon âme que je ferais TOUT ce qui est en mon pouvoir afin de ta soif éternel de carnage et de destruction. S'il le faut, je mourrai. S'il le faut, je tuerais parent et amis. S'il le faut, je serais mutiler. S'il le faut, je tuerais enfants, homme et femmes, laissant la terre sans vie pour ton plus grand plaisir. (J'arrache un bras au guerrier)

J'accomplirais chaque quête que tu pourrais me confier avec le plus grand des zèles, mon existence est tienne, fais-en l'usage que tu souhaites! (Je lui arrache la tête)

Par cette offrande, je fais voeux de fidélité, de loyauté et d'allégence envers ta Divine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

Désolé si c'est pas fantastique, je suis pas très bon question RP
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

Nah c'est parfait, tu as fait une prière, c'est ça l'important!

Par contre, puisque l'offrande est à ta discrétion, combien de pièces places-tu sur l'autel?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:47

Bah, j'ai dit autant qu'il en faut pour faire un gros symbole, j'ignore la taille d'une pièce d'or, mais on va dire genre 75 pièces d'or, aussi (maintenant que j'y pense) un cimeterre gagné au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:34

Ok, rappelle-moi de le faire bientôt (désolé j'ai un exam tantôt!), je vais tenter de faire ça se soir (désolé, c'est que c'est tout un projet! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:42

Rappel on the way (J'espere que ton exam c'est bien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

Une voix résonne à tes oreilles, puissante, majestueuse, impériale :
Tu es brutal, mortel. Tu es sauvage, tu es sans pitié! Tu es une bête, un monstre qui combat pour le plaisir de tuer. Ce corps ne te sied pas, alors je vais te révéler ta vraie nature! Aujourd'hui, tu deviens ce que tu as toujours été à l'intérieur : une bête.

Soudainement, une douleur des plus atroces te prend. Tu te prends la poitrine (brassé de dés) tellement la douleur est grande et tu tombes à genou (brassé de dés), au bord de l'inconscience. Tu n'es pas horrifié (brassé de dés), mais plutôt intrigué de ce qui se passe. Tes os bougent, ils se transforment. Ton poil s'allonge, de même que ton nez. Tes sens s'améliorent, ton ouïe, ton odorat, ta vue. Tu deviens...

Un loup-garou.











LYCANTHROPE : À moitié animal, les lycanthropes (loups-garous) sont souvent plus poilus que la moyenne des gens de leur race et possèdent des crocs. Parfois maléfiques, mais tout aussi souvent neutres, les lycanthropes n'ont pas toujours choisi d'être ce qu'ils sont devenus.

BONUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE
- Capacité de se transformer en loup ou en hybride (loup/humanoïde) à volonté.
- Résistance aux dégâts physiques (10%)
- +4 vie
- +2 défense
- Armes naturelles (considéré comme une arme qui donne +5 d'attaque s'il ne possède pas d'arme).
- Détection +10%
- +1 dextérité
- +1 constitution

MALUS ATTRIBUÉS AU LYCANTHROPE
- Au contact de l'argent, le lycanthrope perd 5 de défense.
- [Role Play] Pris de spasmes violents chaque nuit.
- [Role Play] Il a une allure sauvage, dangereuse : animale.
- Vulnérabilité au feu (10%)


N.B. : Enlève les 75 pièces d'or si tu ne l'as pas fait (je n'ose pas, car je ne sais pas si tu l'as fait!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeMar 20 Déc - 6:26

(Je l'ai déjà fait, j'avais 235 po avant)

Lorsque je peux me le permettre, je demande à mon dieu ce qu'il souhaite que j'accomplisse pour lui, le remerciant de cette magnifique apparence.

(Il aurait fallu qu'on se parle, j'avais aussi une idée pour le futur de mon perso.)

(Pi juste de même, j'ai toujours pas de collier avec mes deux persos)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:13

(J'espère que ça le scrap pas, je trouvais loup-garou pas pire pour ce perso!)

Il y a un village de fermiers pas loin. Tue-les.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gloire et puissance Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: