Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gloire et puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:17

(non, sa le scrap pas, mais quand je vais être plus épique, sa va être bizarre)

Je m'y rends donc, remerciant mon dieu de m'aider dans ma quête de carnage, gloire et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:13

Tu trouves rapidement ledit "village". Près de toi, six enfants jouent dehors accompagnés d'un couple de fermiers.

(enfants = 6 de vie, 1 de défense, 0 d'attaque. Fermiers = 15 de vie, 5 de défense, 5 d'attaque)

As-tu tant de cruauté en toi que tu peux effectuer un carnage sur de tels innocents?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:31

Arrivant au village, je fonce sur les enfants avec un cri des plus bestial et entreprend de les éventrer avec mes griffes. Lorsque c'est fait, je m'attaque au adulte.

-1 de vie
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:34

Six fermiers accourent pour secourir la famille et t'attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:45

Ils meurent rapidement et dans de terribles souffrances (J'aime les griffes, sa permet un meilleur carnage que des poings) et pars ensuite à la recherche d'autre personne tout en lachant un hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

Tu finis par massacrer le village au complet, totalisant une cinquantaine de personnes. Il ne reste plus qu'un enfant, un jeune garçon d'une douzaine d'années, effrayé.

Celui-ci est pour toi. Tu peux lui donner le don de la bête en le mordant, ou bien tu peux le tuer. La décision est tienne.

+2 PX pour les villageois (ajoute-toi les)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:00

J'avance vers lui lentement, afin de juger de sa réaction, s'il tente de fuir, je le rattrape et je le tue, sinon, je le mord et l'amène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:35

Il tente de fuir et tu le tues.

Bien, tu es bien une bête, mortel. Agis en mon nom, et je saurai te récompenser dans l'avenir. Tourne-moi le dos, et tu subiras les conséquences de la bête qui est en toi!

+2 PX
- Gain de la compétence Talent (survie) niveau 2 (donc +10% en survie).
*Tu peux ajouter les bonus, je n'ai pas osé le faire.

Que fais-tu désormais?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

S'il n'a rien de plus à faire pour moi, je retourne à Paragon, sinon, je vais dans la direction qu'il m'indiquera
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:23

Tu retournes donc à Paragon.

Quête terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gloire et puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire et puissance   Gloire et puissance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: