Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuer Argondy [TS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:10

Je suppose que j'ai entendu le monde partir, je les suis donc usant de ma grand vitesse de course pour tenter de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:37

tu défonce rapidement la porte barée et tu débouche sur une petite salle avec deux cages aux bareau métalliques de bonen envergure et à l'intérieur tu vois deux grands minotaures très musclés. La femme crie et dis que si tu avance d'un pas, elle liberera les deux guerrier Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 3:12

Je continue d'avancer en lui montrant mon sourire le plus bestial en disant qu'elle peut bien les liberer, ils mordront la poussière, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:09

"Tu n'aurais pas dû rechercher notre temple secret, pauvre folle! Voici comment nous récompensons les gens trop curieux."

Je m'avance également, restant à une dizaine de pas derrière Garz'hok tout de même. (Réalisant par le fait même que je viens presque de dévoiler mon allégeance au loup-garou)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

vous voyez la femme crier de terreur et l'homme abaisser le levier permettant la libération des guerrier minotaures.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:44

Je t'en laisse un, fais-toi plaisir, si elle tente de fuir, pourchasse la, je tuerais ton minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:26

"Ça me va!"

RAPPORT DE COMBAT

Izzianoth VS 1 guerrier minotaure

Izzianoth
Vie : 32 + 16 = 48
Défense : 42
Attaque : 65

Guerrier minotaure
Vie : 67
Défense : 37
Attaque : 53

Adversaire coriace! Blessé, je prends une potion (j'étais pas mal blessé au départ).

Attaquant(s) mort(s) : 0 (72%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Izzianoth : 3

Izzianoth vie restante : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:22

RAPPORT DE COMBAT

Garz'hok VS 1 guerrier minotaure

Izzianoth
Vie : 31
Défense : 64
Attaque : 104

Guerrier minotaure
Vie : 67
Défense : 37
Attaque : 53

Je le bute, et prend ensuite une potion

Attaquant(s) mort(s) : 0 (15%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
?

Expérience gagnée
Garz'hok : 2

Garz'hok vie restante : 16+64
Revenir en haut Aller en bas
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:00

La dame se met à genoux et l'homme un peu en retrait. il n'a pas l'air effrayer. Loin de la, il a même l'air un peu amusé. La dame vous supplie d'épargner sa vie pui elle regarde l'homme qui est avec elle et lui demande de l'aider mais celui-ci ne lui pretre aucune attention.il vous regarde et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:34

"Tu aurais dû supplier le Temple avant de mettre ton nez dans nos affaires, insouciante!"

Je lève mon épée et, si ni Garz'hok ni personne ne m'en empêche, je n'hésite pas à la décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:40

Je le laisse faire ce qu'il veut, je regarde plutot la réaction de l'autre. S'il ne réagi pas à la décapitation, je lui demande qui il est.

Pi juste pour savoir, est-ce que je sens Sansassi?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:29

Hum, je pense qu'il est un peu trop loin et l'odeur des nombreux animaux doit faire en sorte que ton odorat ne le détecte pas, du moins tant qu'il ne s'approche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:08

J'aurais probablement réagi à la décapitation, mais tout c'est fait trop vite (je me suis couché à 11h00, lol). Puis-je savoir je suis à quelle distance de vous lorsque Izzi lève sa lame?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:26

Je dirais 15 mètres environ, mais je précise que je lève ma lame lentement pour savourer l'instant.

PS: Nico, suis-je le seul a tout le temps entendre parler de la fuckin grève? C'est vraiment chiant, tout le monde en parle et c'est fuckin' stressant à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:59

Est-ce que 15 mètres c'est assez pour lancer une dague?

Je tente de retenir le plus de détail sur votre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:05

Rappelle-toi de D&D :

Dague, facteur de portée 3m. Peut-être lancée jusqu'à 15 mètres, subissant un malus de -10 au jet d'attaque. Si on convertit ça au forum, je dirais que tu as peu de chances de toucher, mais tu pourrais me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:01

Avec la dextérité que j'ai mon bonus doit être assez élevé non? Je sais qu'un coup de dague ne fait pas très mal compte tenu du système de combat, mais toucher pour moi (même à quinze mètre) ne devrait pas être si compliqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:59

Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:28

Avant d'abattre ton arme tu vois une dague se ficher dans la gorge d'Argondy et celle-ci s'effondre arrêtant ainsi de sangloter. Vous regardez donc par réflexe d'où viens la dague, mais ne voyez personne. Vous entendez quelques paroles inaudibles puis une fumée épaisse envahie la place. tu tousse un peu et la fumé se dégage, mais tu ne vois rien, si ce n'est le corps chaud d'argondy, une dague dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:24

Me foutant du mistère, je fouille Argondy afin de prendre ce qui a de la valeur sur elle.

Et je me tourne vers Izzianoth et lui dit : ''Il me semble que ton travail est fini...''
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13

Je regarde autour de moi, cherchant le responsable du meurtre, et répond vaguement :

"Il semble bien, oui. Allons faire ton travail, si tu le veux bien. J'ai une promesse à respecter."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:40

Nic, est-ce que tu te montres? Est-ce que tu t'en vas? Et nous, on fait quoi Det? Qu'est-ce que toi tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Bartimaeus
Mage
Bartimaeus


Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:10

Sur argondy tu trouve 100 pièce d'or et un calpin de notes qui contien ses recherches ainsi que ce que contien les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:13

Faudrait ce parlez sur Skype, pour faire la convo entre nos 2 persos, sinon, sa va nous prendre 4 jours les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:38

Je ne me montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer Argondy [TS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer Argondy [TS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: