Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuer Argondy [TS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:24

Faudrait qu'on se voit en même temps sur Skype par contre XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:28

Garz'hok : Bon, maintenant que je t'ai fait ta mission, faudrait peut-être pensé à la mienne. Mon but était de tuer afin de créer une guerre entre le temple souterrain et le temple du mont Tiscon, mais bon, t'es sympatique, faque si tu me conduis dans un des repères ton ordre, tu aura la vie sauve, et même la possibilité de participer à mon ''noble'' but.

Izzianoth : Qu'est-ce que tu as l'intention de faire dans mon Temple? (blessé, tu vois que ton intimidation a fonctionné sur moi)

G : Créer une guerre entre les deux factions

I : Et pourquoi as-tu besoin d'aller dans mon temple pour cela?

G : Faut bien planter des preuves d'une implication du temple du mont tiscon ''Je montre le drapeau''

I : D'accord..

Alors on sort de l'endroit et, à la sortie, je prends la fuite dans la ville. Rendu dehors, lorsque Garz'hok me voit commencer à courir, il me dit de stopper parce que s'il me rattrape, je perds tes jambes, et il part ensuite à ma poursuite. (se servant de sa forme de loup et de ses talents de pisteur pour me rattraper.)

Utilisant les ruelles et mon agilité à mon avantage, je réussis à fuir durant un moment, mais l'odeur du sang m'empêche de semer mon assaillant. Le voyant arriver près de moi, je me réfugie derrière des passants qui se mettent à fuir. Je demande à un garde de m'aider, mais il reconnaît probablement ma nature maléfique, car m'ignore totalement.
Il continue, écartant le garde du passage jusqu'à ce qu'il me rattrape.
Un combat a lieu entre les deux personnages a lieu et, tous deux blessés, Garz'hok s'en sort avec 11 de vie perdue. Il fuit ensuite dans la forêt, se faufilant par endroit et poussant ceux dont il croise le chemin. Il m'emmène avec lui, évidemment.
En forêt, il trouve une cachette et y place le corps inconscient d'Izzianoth. Puis, il cherche de quoi attacher le guerrier et trouve rapidement de longues racines parfaites pour l'occasion. Il attend ensuite qu'Izzianoth se réveille.

Lorsqu'il se réveille, Garz'hok lui dit : ''Bon, apparament, tu veux pas m'aider de ton plein gré, soit.... Ce sera de force.... Bon, ou est-ce que je peux trouver un petit repère du temple souterrain?"

"Je n'en connais pas." (pas de bluff, c'est honnête XD)
"Bon, on dirait que tu veux pas être honnête... Tant pis pour toi..."
"Je ne te ments pas! Je ne connais pas de tels lieux!"
" Tu dois bien connaître quelquechose alors... Du genre quelqu'un de qui je pourrais obtenir ce renseignement"
"Je connais le lieu principal... c'est tout."
"Et tu ne connais personne"
"Seulement dans le lieu principal, je te dis!"
"Bon, et ou se trouve ce ''lieu principal'' "
"Je peux t'y mener..."
"Après le petit tour que tu m'a joué, j'en doute"
"Suis-je en état de fuir? Non, et je sais que je ne pourrais pas te fuir de toute façon."
"Je ne peux pas aller à cette place principale de toute façon, il ne doit pas y avoir de témoin"
"Alors fous-moi la paix."

Je rentre mes griffres dans ton bras (douleur intense de la part du guerrier presque mort).
Je cherche dequoi pouvant servir de baillon, le lui met, et vais en ville afin de me procurer une carte de la région. Un marchand est prêt à te vendre une carte 10 po. Tu achètes la carte pour 10 po et retourne voir le guerrier qui est retombé dans l'inconscience, voire le coma. Tu lui donnes une petite potion et vie et il reprend conscience.
Lui dit de me pointer l'endroit ou se trouve l'entrée du temple sur la carte.
Izzianoth lui pointa l'entrée de façon approximative.
Garz'hok se rend à l'endroit et, après quelques recherches (149 en fouille), trouve l'entrée du Temple.
(pendant ce temps, Izzianoth tente de se déprendre, mais sans succès).
Le loup-garou note précisément l'entrée sur la carte et va porter la carte à la place du Mont Tiscon.
Une fois sur place, il donne cela au garde en disant qu'il a trouvé l'entrée du Temple souterrain.
Le garde te remercie de ton aide inattendue et te demande ton nom.
"Garz'hok".
Le garde, visiblement content, t'assure qu'il se rappellera de ton nom en cas de besoin.
"Y a-t-il une récompense?"
"Nous devons vérifier tes dires avant tout."
"Allez-y."
"Puis-je dormir?"
Le garde demande la permission et tu peux dormir dans le château, à l'extérieur (dans une tente).
Une troupe part et revient 5 jours plus tard avec la confirmation de tes dires.
"Eh bien, mon brave, souhaiterais-tu avoir ta place parmi nous?"
(pendant ce temps, Izzianoth réussit à se déprendre et tombe inconscient peu de temps après et, étant caché, personne ne passe par là. Des loups passant par là en finissent avec lui... Eh ouais, c'est ce que ça donne des jets de dé moches.)
"Oui, mais ce ne serait peut-être pas permanent, j'ai d'autres obligations."
"Ce n'est pas grave, si tu participes à l'assaut contre le Temple, nous te ferons membre à part entière, même si tu as d'autres obligations. Tu resteras membre à vie."
"J'accepte."

GARZ'HOK +4 PX
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

J'entre dans le manoir à la recherche du cadavre d'Argondy
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:30

Euh, t'étais pas dans la quête des Ruines Mystiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:27

Oui, mais j'ai dit que je rebroussais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

(J'avais pas remarqué, désolé ^^)

Tu retournes donc au manoir, mais celui-ci grouille de soldats.

"Désolé, vous ne pouvez pas passé. Le manoir est sous enquête, puisqu'il y a eu un massacre. Circulez, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:59

Je quitte et essaie d'entrer le plus discrètement possible (genre par une fenêtre ou peu importe) pour accéder à la salle du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:23

Tu t'y rends et vois plusieurs inspecteurs en train d'observer le corps et les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:25

Je m'approche du corps de façon à être très près de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30

Tu réussis à t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:34

Je prends ma dague sur le corps et !rapidement! je tente de lancer résurrection sur la morte.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:48

Tu... réussis!

Les gardes, qui se préparaient à t'arrêter, te regardent désormais, incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:51

Écartez-Vous, j'ai la situation bien en main.


Ensuite, je regarde Argondy et lui annonce d'une voix douce que tout va bien. Respirez lentement et profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:20

"Qui... qui êtes-vous? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29

Mon nom est Sansassi, un officier qui travaille pour le château du mont Tiscon. Je devais retrouver l'assassin d'un groupe de soldats de ma faction. Leurs traces m'ont mené jusqu'à votre manoir.

Deux personnes voulaient vous assassiner. Ils ont dit quelque chose comme que vous n'auriez pas dû aller au temple ou quelque chose comme ça. J'observais la scène de loin et ne pouvais m'imposer aux deux en même temps. Voyant qu'ils allaient vous décapiter et que mes pouvoirs ne pouvaient rien pour ça, j'ai décidé d'en finir moi même avec vos jours en vous lançant cette dague dans le cou. Ainsi, comme vous le voyez, en vous tuant, je vous ai sauvé la vie!

Si jamais vous avez des informations sur les deux assassins ou simplement pourquoi ils en avaient après vous, cela m'aiderait grandement à les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:30

Trouvant visiblement la situation ainsi que ta rude honnêteté plutôt étranges, Argondy finit par répondre :

"Je faisais des recherches sur le Temple Souterrain, un groupe de guerriers, d'assassins, de mages maléfiques et autres créatures tout aussi malfaisantes. J'étais sur le point de découvrir leur emplacement quand... quand tout devient noir dans ma tête. Vous m'avez tué pour me ramener à la vie? C'est... c'est étrange. Mais je suppose que je devrais vous remercier. Si vous me permettez... J'aimerais me reposer. Revenez me voir dans quelques jours et je saurai vous récompenser."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

Bien entendu, prenez le temps qu'il faut pour vous reposer. Je salut les personnes qui font enquête et puis retourne voir les ruines pour lesquels j'avais déjà entamé mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer Argondy [TS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Argondy [TS]   Tuer Argondy [TS] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer Argondy [TS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: