Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résoudre le mystère [CMT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:45

"Quelqu'un a commis un acte horrible envers notre ordre! Il a massacré l'un de nos camps et nous avons retrouvé les corps de certains de nos chevaliers et soldats déchiquetés. Il nous faut absolument enquêter sur cela."

Prérequis :
- Membre de la Forteresse du Mont Tiscon
- 50 PX
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:44

Je suis l'homme qu'il vous faut. Dîtes m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

"Le campement est à une semaine de marche vers le Nord (il te pointe l'endroit sur une carte). Il ne devrait pas être bien difficile à trouver... C'est là que vous devriez commencer vos recherches pour découvrir qui a bien pu faire une telle chose. Vous nous avez été d'une grande aide à plusieurs reprises déjà, Sansassi, je n'en attends pas moins de vous sur ce coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33

Je lui demande s'il peut fournir quelques vivres.

Quelle que soit la réponse, je pars vers l'endroit de la dîtes carte
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:22

Il te fournit des vivres pour 3 semaines, c'est-à-dire amplement pour un aller-retour sur le lieu du campement. Tu pars donc dans cette direction et ton chemin est bloqué, dès la première journée, par quatre hobgobelins! (wow)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:53

J'les one-shot (48 po) et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:47

Tu continues ta route et quatre autres jours se passent avant que sept loups te tendent une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Je les one-shot, garde la fourrure et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:58

Si tu souhaites garder la fourrure uniquement, il te faudrait Dépeçage/tannage. Sinon, tu peux toujours garder la fourrure avec de la chair dessus.

Tu continues et arrives finalement sur les lieux du crime. Il y a 6 têtes plantées sur des pieux, et tu reconnais un chevalier du mont Tiscon que tu avais déjà rencontré parmi ceux-ci. Également, quatre lieux sont brûlés, comme si des bâtiments de fortune avaient pris feu. Il manque le traditionnel drapeau du Mont Tiscon, qui est dans tous les camps. Six cadavres sans tête gisent au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:12

Je fouille le campement à la recherche de tout objet de valeur. Aussi, j'utilise ma compétence de pistage/fouille afin de repérer d'éventuelle traces des agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:55

Tu ne trouves rien de valeur dans le campement, absolument rien en fait. Tu te mets ensuite à fouiller pour une piste ou quelque chose et ça te prend une éternité avant de trouver le début de la piste où on été traînés les cadavres. À partir de là, tu réussis à suivre la piste sans aucun problème et arrive sur les lieux évidents d'un combat, plus loin en forêt. Il y a du sang séché au sol, mais tu remarques qu'une couleur de sang est différente des autres... Tu ne saurais pas vraiment dire pourquoi le sang est différent (teinte de rouge différente, consistance étrange, etc.), mais tu sais que ce n'est pas du sang humain (ou elfique, ou nain, ou...). Tu remarques également de nombreux poils gris-noirs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:02

Je tente de suivre les traces des survivants (que ce soit les poils ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:46

Tu suis les pistes de la créature, qui te mènent de nouveau au campement, se promenant un peu partout, puis partant au loin. En chemin, par contre, tu rencontres un marécage, ce qui rend la recherche beaucoup plus difficile.... surtout qu'un jeune dragon vert t'as trouvé et t'as choisi comme prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Sansassi VS 1 jeune dragon vert

Sansassi
Vie : 43
Défense : 32
Attaque : 116

jeune dragon vert
Vie : 72
Défense : 48
Attaque : 50

Un reptile de moins à la surface de la terre

Attaquant(s) mort(s) : 0 (20%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
- 20 po
Une écaille de dragon
Une dose de sang de dragon.

Expérience gagnée
Sansassi: 2 donc 4

Sansassi vie restante : 34



Puis je continu mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:25

Que fais-tu désormais?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:32

Eh bien je continu de suivre la piste
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:10

Ouais mais j'viens de te dire que t'es dans un marais... Ce serait bien que tu développes, non? (Genre marais intense avec de l'eau jusqu'aux chevilles en permanence et parfois jusqu'aux genoux)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

Je continu à aller dans la même direction que semblait indiquer la piste. Je fouille du regard tout sur mon chemin à la recherche d'indice. (quitte à ce que ça soit long)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:48

Ta première journée de recherche est infructueuse et tu te reposes sur les lieux du marais. Le lendemain matin, tu continues tes recherches et retrouves enfin la piste de soir. Tu peux donc continuer sur cette route, qui te mène jusqu'aux portes de Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:54

J'étudie grandement les traces (genre je fais 20) pour les distinguer des autres. et je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:33

Tu as l'air d'un bel imbécile dans la ville, mais réussit à retrouver des traces qui te mènent jusqu'à une ruelle, où le monstre semble s'être arrêté. Là, tu remarques également ce qui ressemble aux traces d'un humanoïde, mais ce n'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:39

Humm, je continu de suivre les traces, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:46

Tu continues de suivre les traces (138 de pistage!) et celles-ci te mènent vers un manoir aux limites de la ville.
*Note : Il y a désormais deux traces qui se suivent, soit celles de l'humanoïde et de la créature.

Tu remarques deux gardes massacrés à l'entrée (en observant quelque peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:08

Si les traces semblent pas fraîche du tout, je continue mon chemin en examinant de plus près les blessures des gardes.

Si les traces sont plus fraîche :
Je me dépêche au Chateau du mont Tiscon et sonne "l'alerte". Je dis que le ou les meurtriers du campement sont rendus dans un manoir aux limites de la ville «Insert: Description du manoir». J'affirme avoir de fort doute sur le fait que le ou les meurtriers sont viennent de Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

Les traces sont fraîches. Par contre, le château du Mont Tiscon est à une bonne journée de marche, souhaites-tu réellement aller les avertir?

Note : Chat (dit "tchatt")
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résoudre le mystère [CMT] Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre le mystère [CMT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: