Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résoudre le mystère [CMT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:51

(Je t'emmerde).

J'examine les blessures des gardes et continue à suivre les traces mais cette fois-ci très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:00

(bin quoi, le château n'est pas dans la ville.)

Pour la suite des traces, tu n'as pas beaucoup de difficulté. La porte d'entrée est ouverte et, dans la cour extérieure, douze soldats sont étendus, morts déchirés. La scène est plutôt horrible. Par contre, la porte principale est toujours fermée alors que des traces de sang montent vers une porte au deuxième étage, sur un balcon.

*Note : Il y a le même poil qui traîne au sol, dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:15

Humm, je suis la trace et reste averti (toujours en me faisant discret)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Tu suis la trace de sang et les différents indices (lorsque la trace de sang s'arrête) qui te montrent le chemin emprunté par les deux personnages. Il y a un long couloir avec trois cadavres au bout, des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:32

D'abord, je vérifie qu'il n'y ait personne de vivant. Ensuite, je regarde s'il y a des objets de valeur dans les environs. Puis, j'essaie de retenir certaines caractéristiques de la place afin que si je fais une description du manoir on sache facilement de qui je parle, mais aussi de façon à pouvoir savoir où je dois aller si je sors rapidement. Finalement, je continue à suivre la trace en étant discret et écoutant attentivement pour ne pas me faire surprendre.


Dernière édition par Sansassi le Jeu 9 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:46

Tu trouves deux assiettes d'argent possédant probablement une certaine valeur et tu les prends. Tu continues dans le corridor et vois deux lions de pierre détruits, ainsi qu'une porte ouverte. Il y a dans la pièce suivante un bureau démoli avec le cadavre d'une fée noire. Derrière une bibliothèque, tu vois un passage entrouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:32

Trouvant ça de plus en plus étrange, je double les précautions et continue de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:11

Tu te retrouves sur une plateforme et au bout de celle-ci il y a un escalier qui descend. Sous toi, des cages d'animaux ouvertes avec toutes sortes d'animaux se promenant dans un chaos des plus total. En bas, après l'escalier, il y a deux cadavres tués visiblement par une lame. Une autre porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:13

est-ce que j'entends quelque chose?


Après mettre concentré pour écouter, je continue le même manège que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:32

Tu entends des bruits de combat, puis de lamentations féminines. Tu t'approches, mais comment procèdes-tu? Tu vois la pièce et ce qui s'y passe (tu n'as qu'à lire Tuer Argondy pour suivre ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:54

Je vais reporter l'exacte description de Izzianoth et Garhzok. J'annonce aussi que j'ai suivi leur trace jusqu'au (insert: Description du manoir) et que je l'ai ai trouvé voulant assassiner une femme. Malheureusement, ils étaient trop fort ensemble pour que je puisse m'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:59

Tu retournes à la forteresse et explique le tout à tes supérieurs. Ceux-ci, perplexent, te remercient grandement de tes bons services et te disent de revenir demain, car pour l'instant ils doivent faire des recherches sur ce que tu viens de leur raconter.

+3 PX
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:38

Je reviens, donc, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19

"La situation est grave. Le manoir appartenait à la duchesse Argondy, une femme d'importance qui faisait des recherches sur un groupe appelé le Temple souterrain. Or, vous avez mentionné que l'un des deux individus a parlé du Temple. Il semblerait donc que les deux individus proviennent du Temple souterrain et qu'ils cherchent à nous déranger. Bien que ce soit probablement ce qu'ils veulent, nous allons envoyer une expédition punitive. Merci de votre aide, Sansassi."

QUÊTE TERMINÉE
+1 PX
+2 attaque
+1 vie
+2 compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le mystère [CMT]   Résoudre le mystère [CMT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre le mystère [CMT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: L'Extérieur :: Quêtes :: Quêtes terminées-
Sauter vers: