Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé de la scéance

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Larouche
Roublard
Michel Larouche


Messages : 206
Date d'inscription : 04/12/2011

Résumé de la scéance Empty
MessageSujet: Résumé de la scéance   Résumé de la scéance I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:25

Par Det:
En premier, on s'est dirigé vers la grotte contenant les plantes pour sauver Victor, dans la grotte, on a failer plusieurs fois sur des murs ou on pouvait faire 10 XD, on s'est battu contre un basilic qui a pétrifié Tom et Sim. On a ensuite traversé une étendu d'eau ou j'ai failli me noyer. On a ensuite tuer un bébé basilic, fracasser un oeuf, fouiller pour trouver des plantes (on en a trouver 9 la premiere fois).
[10:53:04 AM] Detlev Beauchamp Lacasse: Ensuite, on est retourner à la ville pour obtenir les potions ainsi que acheter de l'équipement. Ensuite, on est retourné à la caverne pour délivrer les trois personnes s'y trouvant de la pierre. Mais, lorsque nous sommes revenu à la ville, on remarque qu'elle est en proie à un siège de minotaure, d'orque et de dragons rouges et noirs.
[10:54:42 AM] Detlev Beauchamp Lacasse: On a combattu 2 petits groupes d'orques afin de pouvoir rentrer dans la ville, ensuite, on est allé dans un magasin de potion pour aider un gars à tuer un minotaure. Lorsque nous sommes ressorti du magasin, nous nous sommes faits embusqué par 4 ennemis.

Par Tom

D'abord, on est partis pour aller cherche la médecine à viktor
on est donc arrivé dans une grotte aidé d'un druide(ak son loup) et on a escalader. arrivé dans la grotte, il y avais une toile d'araignée géante et on s'est fait attaquer par des araignée de taille petite(4 ou 5 je crois)
det a subit le poison et on a fais entierement bruler la toile. je me suis avancé et un basilik est sortie de l'eau et il a aussi pétrifier simon, qui n'était pas la pour jouer son perso de toute facon.
on la tué et le groupe a continué sous l'eau. on est arrivé l'autre bord (det ayant eu de la misère) et un bébé basilik venait de naitre. ils lont tué aussi. de plus, il y avais un homme pétrifié(garde) et si je ne me trompe pas un peu d'or(j'écoutais a moitié, étant paralysé)
apres, ils ont creusés et on trouver des herbes qu'ils ont utilisé pour sauver viktor. par la suite, le groupe est venue nous rechercher moi et simon et ils nous ont dépetrifié. on est repartis pour aller chercher l'oeuf de dragon demandé par l'herboriste comme paiment.
jo y est allé subtilement durant le sommeil profond du dragon vers de taille grande (+ ou -) et on est repartis un peu plus loin pour se reposer. ensuite, nous retournâmes à la ville pour se rendre compte qu'elle était attaquée par des orques, des dragons, des minotaure (c vrai, on s'est fait embusquer par 3 orques et un mino à l'arc)
on a vu un nain se faire démolir par un tas d'orc et on les as poutré pour apres soigner l'homme et continuer vers la ville en détruisant au passage les orcs qui s'occupaient des catapulte. Nous avons rentré dans la ville par la porte principale et nous avons aidé une personne qui se faisait attaquer.
par un mino et on est ressortis pour se faire backstabber par un groupe de dude ak des morgenstern.

-T'as pas oublié la monté de niveau

lol true, So true
le point culminant de la soirée!
de plus yavais de la pizza hawaïenne et de la toute garnie

Jo:
1) recherche du remede a viktor
2) poutrage de fines herbes
3) cueillette des plantes
4) retour au villlage
5) dépétrification des 2 autres et d'un garde
6) chasse a l'oeuf de dragon
7) embuscade de minotaures
Cool le village est attaqué
9) combat contre le groupe ennemi
Darthdrow: voila
zarkenee: eh boy
Darthdrow: oui?
Darthdrow: pis la montée de lvl
zarkenee: voir que t,as oublié XD
Darthdrow: ca a été trop inconcevable dans ma tete

Moi (Je l'ai fait AVANT chacun de vous):
Vous étiez rassemblé à l'entrée de la ville pour aller dans la caverne ou se trouvait l'herbe du remède de Viktor
Finalement des araignées et un basilic gardaient l'entrée
Sim et tom êtes pétrifiés
Les aventuriers trouvent beaucoup de la fameuse herbe et l'herboriste achète le tout avec une bonne somme d'argent
Ils se servent d'une partie de l'argent pour payer votre dépétrification
ainsi qu'à un garde qu'ils avaient trouvé pétrifié à l'entrée
c'est nice à date
Ensuite ils s'entraînent (Enfin une montée s'exclamèrent-ils(


Suivi de la blague de tom suivante: «Bravo Nic, belle aventure c'était vraiment nice. La fin manquait un peu de punch, mais en gros c'était bien»
Ensuite, les aventuriers se rapellent (claque en arrière de la tête du MD et un petit chuchottement) qu'ils avaient promis d'aller aider l'herboriste Grugni d'aller lui chercher un oeuf de dragon vert

Finalement, ils entendent des bruits familiers qu'ils avaient entendu dans leur prison
En revenant de chez la tanière du dragon. Ils voient la ville en flammes encerclée par des catapultes et survolée par des dragons rouges et noirs montés par des minotaures
ils massacrent une couple d'orcs qui s'occupaient des catapultes et entre dans la ville ayant manifestement le but de sauver le roi dans son manoir où toute la ville semble s'être réfugié
Ils sauvent un soldat et un fabricant de potion pendant leur route
celui-ci leur donnant accès à une panoplie de potions plus puissantes les unes que les autres
À la sortie du fabricant de potions ils se font ambusquer par une troupe qui les avaient sans aucun doute pris comme cible.
Tom fait sa danse et fait beaucoup de dégats et les potions vous aident grandement à vous débarasser d'eux
Vous prenez donc divers objets magiques qu'ils avaient sur eux
Vous vous faites dire que le sorcier Zargus dirige l'attaque et cherche manifestement quelque chose dans cette ville


Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la scéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: