Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'anneau des deux frères [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:26

Pardon, j'avais mal compris...

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 27
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 56
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:12

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 vieux drake

Deutérium
Vie : 35
Défense : 29
Attaque : 35 + 30 = 65

Vieux drake
Vie : 66
Défense : 40
Attaque : 60

Le drake s'avère bien plus puissant que toi et tu remarques que tu es réellement en train de perdre.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (86%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (52%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 5
Drake vie restante : 32

Mana utilisé : 1356
Mana restant : 944

*Note : J'ai remarqué que tu n'avais pas de casque/bottes/gants, alors juste te mentionner leur existence si tu n'étais pas au courant, dans autres protections. Parce que, pour ton expérience, tu n'as vraiment pas beaucoup de défense (j'imagine que ça va s'améliorer d'ici peu, avec la fin de quête et tout et tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:10

(Bah... J'avais pas l'argent nécessaire pour de tel équipement... Alors bon...)

Je me prend une potion de soin moyen et je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:59

(Ok, je n'étais juste pas certain ^^)

Tu prends une potion de soins, qui guérit une partie de tes blessures, puis continues le combat.

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 vieux drake

Deutérium
Vie : 21
Défense : 29
Attaque : 35 + 30 = 65

Vieux drake
Vie : 32
Défense : 40
Attaque : 60

Tu affaiblis un peu le drake, mais il est encore en vie et ton état redevient critique.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (131%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (68%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 5
Drake vie restante : 21


Mana utilisé : 375
Mana restant : 569
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:22

Une autre potion moyenne s'impose... Je pense que c'est ma dernière moyenne en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:00

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 vieux drake

Deutérium
Vie : 21
Défense : 29
Attaque : 35 + 30 = 65

Vieux drake
Vie : 21
Défense : 40
Attaque : 60

Tu affaiblis encore le drake, mais il est encore en vie (bien que fortement blessé) et ton état redevient critique. De plus, ta mana devient dangereusement basse!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (177%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (85%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 5
Drake vie restante : 10


Mana utilisé : 375
Mana restant : 194

*Note : Il te reste encore des potions de vie moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:53

Une autre fiole de santé moyenne... Mais comme je n'ai presque plus de mana, je vais utiliser ce qui me reste avant d'utiliser l'arme que j'ai pris à Gunnar... Ce n'est pas mon point fort, mais s'est le mieux que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:24

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 vieux drake

Deutérium
Vie : 21
Défense : 29
Attaque : 35 + 30 = 65 et 23

Vieux drake
Vie : 10
Défense : 40
Attaque : 60

Tu lances quelques sorts sur le drake, puis engages le combat à mains nues, car tu remarques que ta maîtrise de la rapière est tellement faible que tes poings sont plus efficaces! Le drake n'est pas encore vaincu, mais il est mourant et sa volonté à te combattre semble diminuer (il lui reste 3 de vie).

Attaquant(s) mort(s) : 0 (206%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (95%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 5
Drake vie restante : 3


Mana utilisé : 168
Mana restant : 26

*Note : Il te reste encore une potion de vie moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:34

Je prend 2 petite potion (qui a pour seul but de me garder ma potion moyenne... Qui est bien plus utile) et je termine le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:33

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 vieux drake

Deutérium
Vie : 21
Défense : 29
Attaque : 23

Vieux drake
Vie : 10
Défense : 40
Attaque : 60

Tu bois encore d'autres potions, commençant à te lasser du goût, et termine le drake, bien plus puissant que les autres, à coups de poings. Il est finalement vaincu!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (269%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
50 po
Anneau de saphir
Livre de compétence modéré

Expérience gagnée
Deutérium : 3

Deutérium vie restante : 6

Mana utilisé : 0
Mana restant : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:30

En enlevant les yeux de cette bête et en les ajoutant à mon inventaire dans une des bouteille vide, j'ajuste à mon doigt l'anneau de saphir. Je vais ensuite pressé un peu le pas pour me retrouver un peu plue loin de la tenière de ce monstre pour lire le livre ainsi que pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:32

Tu mets l'anneau dans ton doigt et te sens comme un homme nouveau, plus puissant qu'auparavant, et plus confiant, probablement! Tu prends les deux yeux du drake et t'éloigne jusqu'à te retrouver dans un endroit sécuritaire. Là, tu commences la lecture de ton livre, qui n'est pas bien long à lire. Tu t'endors ensuite très rapidement et te réveille, en meilleure forme, plus intelligent et avec des capacités nouvelles de compétence (4 points supplémentaires). Félicitations!

Maintenant, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:55

je retourne vers mon forgeron nain qui doit ofrger mon anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:26

Tu retournes au forgeron, qui t'affirme qu'il te croyait mort. Puis, il te pose un dernier défi : "Tu ne pensais tout de même pas t'en sortir aussi facilement! Demande-moi, dans ma langue, de reforger ton anneau, et alors j'accepterai de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:40

Contrairement à la langue commune qui est surtout une langue qui sert pour le commerce ainsi que pour la communication et à celle des elfs qui consiste à chanter les mots ou presque, la langue des nains est plutôt poétique et bassé sur le respect. À l'entendre, l'amateur ou débutant n'entend pas les sons mélodieux de cette langue mal connu...

Alors, en dissant des politesse nanesque, je fait ma requête (malgré le leger accent commun qui est dans ma voix)...

-Oh, grand forgeron du peuple nain, je te demande humblement de reforger l'anneau qui a été scindé par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:38

Tu demandes en nain de reforger l'anneau et le forgeron, visiblement surpris, accepte ta requête dans cette même langue : "Reviens-moi dans 24 heures et ton anneau sera forgé. C'est un honneur pour moi d'aider un grand homme à accomplir de grandes choses!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:49

Toujours en langue nanesque:

-Merci, grand forgeron... Je reviendrais dans 24 heures...

sur ses mots, je lui tend les deux morceaux de l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:09

"Deutérium, j'ai reforgé l'Anneau des Pôles! Il est à toi, je te le redonne avec une joie immense. Sache que ce bon vieux forgeron nain qui t'as aidé dans la dernière étape de ton travail sera toujours là pour toi, désormais. Je n'imagine même pas tout ce que tu as pu endurer pour avoir cet anneau, et je vois en toi que tu es digne de porter cet artefact puissant! Utilise-le avec brio, c'est tout ce que je peux te dire... Reviens me voir quand tu le voudras, et je t'aiderai au mieux de mes capacités."

Le forgeron nain te tend l'anneau tant attendu... et cette fois, pas de piège, pas de surprise, l'anneau est à toi! Voici donc ses pouvoirs :

Anneau des Pôles :
- Sorts offensifs de feu/froid +10%
- Sorts défensifs de feu/froid +1
- Flammes et Brasier +1 tour
- Froid et Grand froid +20%
- Sorts de zone de feu/froid +1 cible
- Résistance au feu/froid 50%
*Note : C'est un bonus presque équivalent à celui octroyé par une classe épique (500 PX), et sa puissance n'est pas totale puisque tu n'es pas encore allé voir Vent d'Hiver et Esprit Brûlant. J'espère que tu n'es pas trop déçu, puisque je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais ^^. Bref, profites-en et continue cet excellent role play avec l'anneau, qui pourrait augmenter encore plus en puissance et te permettre la création d'un domaine bien à toi ;) !

QUÊTE TERMINÉE
+2 PX
+1 sagesse
+2 vie
+3 points de compétence

*Note : J'ai ajouté les bonus de l'anneau sur ta fiche, mais si tu ne veux pas le mettre, dis-le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:43

-Merci, noble forgeron. Je reviendrais probablement ici. J'aime bien avoir de la compagnie et, qui sais, peut-être que je m'installerais près de ce village pour faire mes travaux.... Je te dois toute ma gratitude, car je n'aurais jamais pu reforger cet anneau. Si jamais tu as besoin de moi l'ami, envoie moi un message. J'arriverais le plus tôt possible. Cependant, je vais partir pour le moment... Si j'ai un défault, c'est d'être perfectionniste... L'anneau des pôles est reconstruit, mais n'est pas à pleine puissance... Je devrais visiter Vent d'hiver et Esprit Brulant... L'esprit de l'anneau n'est pas complété, mais maintenant que son corps, son envellope est recréer et parfaite, ce devrait être une partie de plaisir! Encore mille et une fois merci!

L'anneau à son doigt changeait beaucoup de chose en lui. Comme s'il avait été lui même en contact avec les deux éléments. Cependant, il ressentait aussi les défaults de chaque élément... Mais il savait qu'en mélangeant les deux, les faiblesses étaient diminués et la puissance améliorer... Cependant, il ne savait pas encore comment le mettre en pratique. Ça viendrait avec le temps... Mais il sentait l'incroyable puissance qui émanait de l'anneau... Ainsi que la sienne à présent!

En partant de la ville après avoir remercier mainte fois le brave forgeron, il se dirigea vers Paragon pour refaire son inventaire avant d'aller à sa prochaine destination: Vent d'hiver et Esprit Brulant... Qui serait le premier à être visiter? Ça se jouera sur un pile ou face: Face/Vent d'Hiver et Pile/ Esprit Brulant... Lançant la pièce (ce que j'ai fait dans la vrai vie XD), elle attérie sur pile...

P.s Si l'anneau me convient? Certes oui^^ Il me convient parfaitement!

-Esprit Brulant, nous allons nous rencontrer bientôt parait-il!

Sur ses mots, il se dirigea vers Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:15

(lol, pile ou face ^^)

Tu te diriges donc vers Paragon et rencontre, en chemin, un chevalier errant qui te défie en duel : "C'est une question de principe, on ne refuse jamais un duel! Si cela tu me refuses, de grands malheurs t'arriveront, tout le monde le sait! Je suis un chevalier de Tarcel, et j'erre à la recherche de quelque chose, mais je préfère faire des duels... à mort!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:31

-Tarcel... Je ne connais pas cette ville... Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais me battre sous les règles de la chevalrie contre un guerrier qui défi le premier à arriver sur sa route... Après tout, est-ce que j'ai l'air d'un chevalier d'un village perdu? Enfin... Si tu veut un duel, je vais te l'accorder... Après tout, j'ai quelques petites choses à tester...

BRASIER
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 5 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100
Description : Le corps de la cible prend en feu.

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Une armure faite de glace apparaît sur la cible et la protège contre les attaques.

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 27
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 56
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.

(Lorsque le sort Brasier ne fait plus effet)

FROID
Bonus/Malus : Gel (30%)
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 30
Description : Le froid s’empare du corps de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 chevalier

Deutérium
Vie : 37
Défense : 26 + 6 = 32
Attaque : 35 + 32 = 67

Chevalier
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25

Tu combats le chevalier, testant ta nouvelle puissance. Tu remarques les flux magiques qui coulent en toi et réalises que ton mana circule bien et se modèle facilement lorsque tu utilises le feu et le froid. Ton combat est plutôt facile et tu l'emportes assez facilement.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (23%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
5 po

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 29

Mana utilisé : 1233
Mana restant : 1267
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:14

*Incroyable... Tout m'a semblez si simple... Si facile... L'anneau des deux frères est très puissant... Par contre, ce chevalier doit avoir des informations sur son cadavre... Après tout, il parlais qu'il recherchait quelque chose... De plus, son équipement peut être utile... Que ce soit pour le revendre ou pour le porter...*

Ainsi donc, je fouille le cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:18

Tu fouilles le cadavre, mais son équipement est ruiné et son arme ne vaut rien, malheureusement (principe de ne pas donner 200 po à chaque ennemi ^^). Tu ne trouves pas non plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:53

(bah, c'était à essayer, non?)

-C'est dommage... J,aurais aimé savoir ce qu'il cherchait... Peut-être mon anneau? Non... Impossible. C'est une relique oublié du temps... Je dois voir le mal partout...

Je retourne donc vers Paragon. Le combat ne m'a presque pas épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'anneau des deux frères [Terminé]   L'anneau des deux frères [Terminé] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau des deux frères [Terminé]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts marchent encore! [G] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: