Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant Empty
MessageSujet: La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant   La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:18

Mon nom est Abunaakkashii, le démon du temps et des légendes oubliés. Contrairement à plusieurs autres des miens, je suis un conteur et seul les histoires donnent un sens à mon existence millénaire. Je suis d'avis à raconter mes histoires à qui veut l'entendre, mais pour un prix. Le shaman Hintor, l'un des frères shamans ayant créer les anneaux des deux frères, a sacrifier son anneau ainsi qu'un partie de son âme pour entendre cette histoire... Nul ne sut jamais que j'étais la réel cause de ce conflit entre ses frères si unis ainsi que de la destruction du second anneau... Il faut bien que je créer les légendes de temps en temps, sinon je n'aurais aucune influence sur ce monde...

Mon histoire commece avec deux entités qui étaient totalements différentes: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant. C'est ainsi que tous les appelaient.

Vent d'Hiver était celui que tous reconnaisaient comme le mage suprême en matière de magie du froid. N'étant pas béliqueux de nature ni bien méchant, il était cependant exigeant avant de léguer un peu de sa source de puissance... Cette source était inconnu, mais on savait que cette énergie pouvait être confiné dans un objet. Comme l'anneau des deux frères. Vent d'Hiver avait donné de sa puissance qu'a trois mages dans toute sa vie.

Esprit Brûlant était un Esprit du Feu. Les esprits du feu étaient de fervent admirateurs de Pyrinios. Ils detenaient les pouvoirs du feu... Cependant, Esprit Brûlant était un traître de cet ordre. Il avait renié Pyrinios, mais avait conservé ses pouvoirs sur le feu grâce à un piège qu'il avait fait à Pyrinios. Personne ne savaient comment il avait piégé Pyrinios pour que ce dernier lui donne de sa puissance ni comment il l'avait gardé après l'avoir renié. Il était plutôt agressif, mais il discutait avec ceux qui osait s'approcher de lui. Il offrait aussi de la puissance si on lui plaisait bien...

Tout deux demandaient des services pour offrir leurs puissances. Mais peu avaient réussis... C'est donc à celui qui voulaient le pouvoir de réussir ou de mourrir...

Tel est le commencement de la légende de Vent d'hiver et d'Esprit brulant... Prenez place, petits et grands... Mon histoire va commencer d'ici peu...

Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant Empty
MessageSujet: Re: La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant   La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

Commençons par celui qui cours sous le nom de Vent d’hiver. Son nom actuel est Haeden, mais elle ne le dit qu’a peu de gens... Enfin, je ne suis pas n’importe qui en même temps. C’est une elfe qui se dit immortel depuis quelques centaines d’années sans toutefois prendre une ride. Une légende dit que celle-ci a découvert dans les montagnes glacées une source de puissance pouvant même stopper le dégradement naturel. La véritable raison est les nombreuses générations. Quand ‘’Vent d’hiver’’, qui est une couverture, devient trop vieux, l’on nomme un ou une remplaçante tout en lui lèguant ses pouvoirs. C’est la véritable raison de sa puissance phénoménale. Des générations de mage concentré dans un corps. La puissance s’accumule et s’ajoute ainsi a celle du remplaçant. Cependant, il faut une grande volonté pour ne pas devenir fou ou ne pas usé de son pouvoir avidement. Ils sont une grande famille qui maintient l’équilibre de ce monde...

Esprit brulant, Ingham pour les intimes, est devenu un fervent serviteur de Pyrinios. Il avait une foi inébranlable en lui et commeça a détruire ses ennemis. Il demanda a son dieu s’il pouvait obtenir le pouvoir illimité du feu pour sa foi incrohyable. Un tel serviteur méritait un grand pouvoir, non? Pyrinios lui accorda sa puissance a une condition : lui bâtir la plus grande chapelle au somet du plus haut volcan sans usé de magie. Pierre par pierre... Le projet prit 20 ans. Étant âgé de 25 ans a l’époque, il avait déja fait la moitié de sa vie comme humain. Le temple fût splendide et, malgré la difficulté du voyage, tout les véritables prêtres font un pelrinage a cette chapelle une fois dans leurs vie. Cette chapelle est encore visité et prier par les servents de Pyrinios. Ayant ses nouveaux pouvoirs, il tenta divers expériences, mais l’heure du trépas arrivait a grand pas. Cependant, tel un phénix renaissait des ses cendres, Ingham revint a la vie... Enfin, son corps revint, mais pas son esprit. Ce dernier renia Pyrinios, mais comme Ingham avait réelement été un fidel serviteur de Pyrinios jusqu’a sa mort, ce dernier ne pouvait retirer les pouvoirs de ce mage... Mais les légendes dissent qu’Esprit brulant avait enfermé Pyrinios dans une sphère pour que ce dernier soit sa source, mais les mortels imagines souvent de drôle de chose... Il renait ainsi souvent sans pour autant détruire son ancient pacte avec son ancien Dieu. Il est porteur de l’équilibre...


Vous comprenez maintenant leurs origines de leurs pouvoirs, mais leurs histoires ne s'arrête pas la... La suite lorsque j'aurais prit ma pause...
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant Empty
MessageSujet: Re: La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant   La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:31

Si Vent d'hiver et Esprit brulant sont des contraires, se ne sont pas nécessairement des adversaire ou même des ennemis. Dans ce monde, il y a les 6 grands éléments: L'eau, la terre, le feu, l'air, le froid et l'électricité. Six éléments, 6 détenteurs de son pouvoir. Ce ne sont que deux pions des dieux... Sur un échiquier, ce sont les pièces grises.

D'un côté, il y a les pièces blanches. Le bien, la justice et toute les valeurs qui tiennent à coeur les justiciers et les coeur pur. De l'autre, les pièces noirs. Le mal, la félonie et tout ce qui est contre l'étique... Le bien contre le mal ne règle aucun problème, car ses forces sont de puissance égale et ne peuvent s'entre détruire. Tant que le bien existe, le mal subsistera et ainsi de suite. Rien ne changera ce fait et c'est un cercle de haine, de douleur et de colère que les deux camps s'offre à tour de rôle. Ce cercle vicieux, qui cause tant de mort, ce nomme équilibre. Sans ceci, le monde entier serait blanc ou noir... Ce qui causerais sa destruction... Sans loi ni ordre, l'anarchie détruira ce monde, mais sans mal ni chaos, les dirigeants imposeront leurs volontés où ils veulent sans jamais être contredit ou stopper... Ce qui apportera la corruption. Les humains sont si corruptible... Ils n'ont pas la volonté nécessaire pour lutter contre le pouvoir...

Ainsi donc, les pièces blanches et les pièces noirs s'affrontent encore et toujours... Mais il reste les pièces grises: Celles qui s'occupent de faire reigner l'équilibre. N'agissant souvent seul, un seul des six maîtres élémentaux peut réduire à néan les espoirs d'une armé ou du moins arrêter son avancer pour plusieurs jours, voir semaine. Tous ont des pouvoirs que l'on pourrait qualifié de divin et d'incomensurable.

6 êtres, 6 puissances... Esprit brulant, dit Ingham le bucher.... Vent d'hiver, dit Haeden l'immortel... Orage déferlant, dit Kemsis de la foudre... Derversement des flots, dit Samedan Sombrebruine. Seigneur de la montagne, dit Aldenar le puissant... Tournade hurlante, dit Frei aux lames du vents...

Ses individus ne sont pas des alliers, mais ne se détruirait pas sous aucune raison. Incorruptibles, ils agissent sous les ordres des dieux de la neutralités... Ni ange ni démon ne peuvent les convaincres de les rejoindres, mais ils n'agissent jamais si la menace n'est pas importante... Une ville, un village, un pays... Ceci peut tomber au main du bien ou du mal... Mais pas un continent ni le monde...

Jamais ils ne se sont unis pour une même et unique bataille... Le plus grand nombre fût un duo entre Vent d'hiver et tournade hurlante lorsque le démon Asmosder tenta de revenir sur ce monde... Le démon fût aisément vaincu après plusieurs jours de combat... Tournade hurlante aime bien jouer avec ses victimes avant de les tuers...

Alors, pensez à ceci: Si jamais un de ses 6 êtres tentent de vous détruire, fuir est la meilleur solution... Pour quelques minutes du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant Empty
MessageSujet: Re: La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant   La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: